Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination au travail
22 septembre 2022 14:33
Je parle du primaire collège lycée !

Pas d'école supérieure

Je sais pas faire de grands calculs scientifiques c'est pas mon domaine.

Quand tu fais du droit ou du social. Tu dois apprendre autre chose.

Pour toi seule les sciences comptent.
Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a pas besoin d'aller à l'université pour compter, d'ailleurs on voit sur ce forum tout un tas de filles qui semble avoir fait des études supérieures, cela frôle la débilité par moment au niveau des commentaires, certaines ne sont pas capable de calculer des pourcentages voire de comprendre les notions de base de la logique !
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 14:36
Est-ce que pour toi apprendre à lire et à écrire pour les filles est important ou ça devrait être réservé aux garçons ?

Qu'est ce que tu vas apprendre à ta fille ?


Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a pas besoin d'aller à l'université pour compter, d'ailleurs on voit sur ce forum tout un tas de filles qui semble avoir fait des études supérieures, cela frôle la débilité par moment au niveau des commentaires, certaines ne sont pas capable de calculer des pourcentages voire de comprendre les notions de base de la logique !
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 14:47
Tu sais. Mon conjoint a été jusqu'en classe de cm2. Il sait lire écrit et compte.

Il travaille. C'est pas un scientifique, c'est quelqu'un de manuel et il réussit sa vie.

J'ai dans ma famille 2 ingénieurs et une qui est médecin. Elle a fait 10 ans d'études elle exerce. Elle a plus de connaissances et de compétences que toi. C'est une mère de famille qui travaille de 9 jusqu'à 17 h et jusqu'à 20 heures 2 fois par semaine.

Le week-end elle s'occupe de la maison.

Mon cousin lui a pas plu que le Bac. Il l'a connu elle était étudiante.

Il aimerait beaucoup qu'elle arrête de travailler. Pour elle c'est hors de question.

Si il voulait pas que sa femme soit médecin pourquoi il s'est mis avec ?

Pourquoi vous prenez des femmes qui depuis le début vous disent je vais travailler !

Vous pensez que vous pouvez choisir pour les femmes ?

Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a pas besoin d'aller à l'université pour compter, d'ailleurs on voit sur ce forum tout un tas de filles qui semble avoir fait des études supérieures, cela frôle la débilité par moment au niveau des commentaires, certaines ne sont pas capable de calculer des pourcentages voire de comprendre les notions de base de la logique !
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook