Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination religieuse chez Auchan
p
15 avril 2008 01:46
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

en effet, elle a deja été postéé ici :[www.yabiladi.com]

ok, ben grace a toi j'en ai la confirmation, c'est du foutage de gueule, j'avais pris l'histoire au serieux, mais en liant les deux autres partie je trouvait ça vraiment gros.

on devrait te baffer abdelghani pour colporter ce genre de rumeur
l
15 avril 2008 08:56
c'est vrai que si son attitude qui lui est reprochée est la meme depuis quatre ans, il va falloir que la direction explique pourquoi cela devient insuportable aujourd'hui.
un truc qui me derange: le fait qu'il refuse de serrer la main aux collégues feminines. ça laisse presager d'un certain rigorisme. travailler, ça sous entend aussi faire un minimum pour s'integrer au sein des equipes. perso, si j'étais employeur, j'eviterai d'embaucher un gars qui me dis d'entrée qu'il ne serrera pas la main à ses collégues pour des raisons religieuses (pas de contact avec les koufards ou les femmes).
i
15 avril 2008 12:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.
N
15 avril 2008 12:15
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

salam

je t'avais donné son mail [www.yabiladi.com], à toi de nous donner des nouvelles
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
15 avril 2008 12:29
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que si son attitude qui lui est reprochée est la meme depuis quatre ans, il va falloir que la direction explique pourquoi cela devient insuportable aujourd'hui.
un truc qui me derange: le fait qu'il refuse de serrer la main aux collégues feminines. ça laisse presager d'un certain rigorisme. travailler, ça sous entend aussi faire un minimum pour s'integrer au sein des equipes. perso, si j'étais employeur, j'eviterai d'embaucher un gars qui me dis d'entrée qu'il ne serrera pas la main à ses collégues pour des raisons religieuses (pas de contact avec les koufards ou les femmes).

salam

dommage pour l'employeur il été déjà employé quand il l'a suwinking smiley si tu étais employeur tu l'aurais sans douté licencié si cette info était parvenue à tes oreilles mais il y a des choses qui ne se font pas comme ca dans ce pays...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
15 avril 2008 12:33
Salam,


Tu as vu ça Nawal, alors que tu confirmes par la dernière correspondance que tu as eu avec ce frère licencié que cette histoire est en tout point véridique, que rien n'est inventé, t'as l'autre déjanté de paolo108 qui sans se démonter (en toute impunité), s'entête (malgré tout) à affirmer que tout est faux, que rien n'est crédible et va même jusqu'à ajouter que le posteur (le sympathique et dévoué Abdelghani91) mérite des baffes!!


Incroyable de voir à quel point la niaiserie intellectuelle et la bêtise peuvent aveugler certains individus!!


C'est à pleurer!


Flippant!


Mdrr! ----> c'est vraiment pour pas pleurer!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
15 avril 2008 12:38
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que si son attitude qui lui est reprochée est la meme depuis quatre ans, il va falloir que la direction explique pourquoi cela devient insuportable aujourd'hui.
un truc qui me derange: le fait qu'il refuse de serrer la main aux collégues feminines. ça laisse presager d'un certain rigorisme. travailler, ça sous entend aussi faire un minimum pour s'integrer au sein des equipes. perso, si j'étais employeur, j'eviterai d'embaucher un gars qui me dis d'entrée qu'il ne serrera pas la main à ses collégues pour des raisons religieuses (pas de contact avec les koufards ou les femmes).

tu te prend la tête pour rien

l'histoire ne tient pas la route une seul seconde, le gars se pretend employé de service (il fait seulement de la mise en rayon) et refuse 25000 euros pour quitter l'entreprise, autant vous dire qe ça equivaut a pres de 25 mois de salaire pour quelqu'un qui pretend travailler dans la grande distribution

et puis le pretexte bidon du gars qui se fait renvoyer parce qu'il n's pas serrer la mains a quelqu'un, j'y croit pas une seul seconde

faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles!
L
15 avril 2008 12:59
Salam,


"j'y croit pas une seul seconde"


C'EST QU'IL INCISTE LE BOUGRE!


T'es génial paolo, continues à nous faire vibrer!


L'herméticité sans faille de ton incrédulité relèguerait presque Pharaon au rang de fidèle soumis et intégriste...!!


"Brrrr!" j'en ai la chaire de poulpe!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
15 avril 2008 13:14
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu as vu ça Nawal, alors que tu confirmes par la dernière correspondance que tu as eu avec ce frère licencié que cette histoire est en tout point véridique, que rien n'est inventé, t'as l'autre déjanté de paolo108 qui sans se démonter (en toute impunité), s'entête (malgré tout) à affirmer que tout est faux, que rien n'est crédible et va même jusqu'à ajouter que le posteur (le sympathique et dévoué Abdelghani91) mérite des baffes!!


Incroyable de voir à quel point la niaiserie intellectuelle et la bêtise peuvent aveugler certains individus!!


C'est à pleurer!


Flippant!


Mdrr! ----> c'est vraiment pour pas pleurer!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.

wa alaykoum assalam lflflasmiling smiley

lollllll parfaitement, c'est pour ca que j'ai meme pas dégnier lui répondre

il y aura toujours des gens pour chercher des excuses la ou il ne devrait pas y en avoir

il faut de tout pour faire un mondeeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
15 avril 2008 13:17
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"j'y croit pas une seul seconde"


C'EST QU'IL INCISTE LE BOUGRE!


T'es génial paolo, continues à nous faire vibrer!


L'herméticité sans faille de ton incrédulité relèguerait presque Pharaon au rang de fidèle soumis et intégriste...!!


"Brrrr!" j'en ai la chaire de poulpe!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

wa alaykoum as salam


ptdrrrrrrrrrevil tu peux lui apporter le frère en personne qu'il continuera à ne pas y croiregrinning smiley

que veux-tu!!certains sont faits pour "ched l3kess" comme on ditsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
15 avril 2008 15:50
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu as vu ça Nawal, alors que tu confirmes par la dernière correspondance que tu as eu avec ce frère licencié que cette histoire est en tout point véridique, que rien n'est inventé, t'as l'autre déjanté de paolo108 qui sans se démonter (en toute impunité), s'entête (malgré tout) à affirmer que tout est faux, que rien n'est crédible et va même jusqu'à ajouter que le posteur (le sympathique et dévoué Abdelghani91) mérite des baffes!!


Incroyable de voir à quel point la niaiserie intellectuelle et la bêtise peuvent aveugler certains individus!!


C'est à pleurer!


Flippant!


Mdrr! ----> c'est vraiment pour pas pleurer!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.

du calme copain...je suis pas la concierge de chez yabiladi

si tu m'en disait un peu plus! quelqu'un connait physiquement cette personne? ou vous la connaissez seulement via du virtuel?
p
15 avril 2008 15:55
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu as vu ça Nawal, alors que tu confirmes par la dernière correspondance que tu as eu avec ce frère licencié que cette histoire est en tout point véridique, que rien n'est inventé, t'as l'autre déjanté de paolo108 qui sans se démonter (en toute impunité), s'entête (malgré tout) à affirmer que tout est faux, que rien n'est crédible et va même jusqu'à ajouter que le posteur (le sympathique et dévoué Abdelghani91) mérite des baffes!!


Incroyable de voir à quel point la niaiserie intellectuelle et la bêtise peuvent aveugler certains individus!!


C'est à pleurer!


Flippant!


Mdrr! ----> c'est vraiment pour pas pleurer!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.

wa alaykoum assalam lflflasmiling smiley

lollllll parfaitement, c'est pour ca que j'ai meme pas dégnier lui répondre

il y aura toujours des gens pour chercher des excuses la ou il ne devrait pas y en avoir

il faut de tout pour faire un mondeeye rolling smiley

oui il faut de tout pour faire un monde, même des personne prete a avaler tout et n'importe quoi, je te conseil de te renseigner sur le travail en grande distribution tu pourra te faire une idée des horaires auquels sont soumit ces personne, et bien sur combien sont payer les employés libre services.

si tu nous en disait un peu plus? tu l'a déja rencontrer cette personne? j'espere que tu ne la connait pas seulement via internet
L
15 avril 2008 17:54
Salam,


Paolo, arrête...tu t'enfonces!


Mauvais ça pour ton centre de gravité!


Vraiment!


3afak!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
15 avril 2008 19:31
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Paolo, arrête...tu t'enfonces!


Mauvais ça pour ton centre de gravité!


Vraiment!


3afak!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

ecoute au lieu de me sortir tes blagues carambar si tu m'en disait un peu plus sur le personnage?

vous correpondez seulement avec lui via des mails? c'est ça votre preuve?
p
15 avril 2008 20:02
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

t'as fait des études de droit icare?

les jugement sont rendu publique, tu pourrait nous donner le nom d'un site? je sais que l'on peut retrouver le compte rendu des jugement sur internet
L
16 avril 2008 07:54
le motif est faux a l'origine c'est encore un de ces mecs qui font de la discrimination sexuelle

bah , j'ai la joue sèche

même pas une larmichette

bien cordialement
i
16 avril 2008 10:17
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

salam

je t'avais donné son mail [www.yabiladi.com], à toi de nous donner des nouvelles

Salut,
J'ai envoyé un mail.
J'ai proposé de l'aide....assistance juridique via un avocat.
Pas eu de réponse.

Donc pipeau !
N
17 avril 2008 15:16
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

salam

je t'avais donné son mail [www.yabiladi.com], à toi de nous donner des nouvelles

Salut,
J'ai envoyé un mail.
J'ai proposé de l'aide....assistance juridique via un avocat.
Pas eu de réponse.

Donc pipeau !

salam

c'est sympa de ta part, peut etre n'avait-il pas besoin de ton aidewinking smiley

tu lui écris un mail il ne te reépond pas donc pipeau eh bééé ou va le mondetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
17 avril 2008 23:04
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

salam

je t'avais donné son mail [www.yabiladi.com], à toi de nous donner des nouvelles

Salut,
J'ai envoyé un mail.
J'ai proposé de l'aide....assistance juridique via un avocat.
Pas eu de réponse.

Donc pipeau !

salam

c'est sympa de ta part, peut etre n'avait-il pas besoin de ton aidewinking smiley

tu lui écris un mail il ne te reépond pas donc pipeau eh bééé ou va le mondetongue sticking out smiley

Décidément elle manque pas d'air nawal Clap

a toi il t'as répondu (alors que tu ne lui a rien proposé) donc elle est forcément vrai son histoire...

ou vas le monde en effet eye popping smiley
N
17 avril 2008 23:25
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam


j'ai déjà entendu parlé de cette histoire, ici même, elle date déjà ! me demande si c pas un hoax ? perplexe

à suivre !

Je pense comme toi !!

Je l'ai déjà lu jadis...

Oui, déjà vu sur ce site.
J'avais même proposé de l'aide à l'époque...Mais sans réponse.

salam

je t'avais donné son mail [www.yabiladi.com], à toi de nous donner des nouvelles

Salut,
J'ai envoyé un mail.
J'ai proposé de l'aide....assistance juridique via un avocat.
Pas eu de réponse.

Donc pipeau !

salam

c'est sympa de ta part, peut etre n'avait-il pas besoin de ton aidewinking smiley

tu lui écris un mail il ne te reépond pas donc pipeau eh bééé ou va le mondetongue sticking out smiley

Décidément elle manque pas d'air nawal Clap

a toi il t'as répondu (alors que tu ne lui a rien proposé) donc elle est forcément vrai son histoire...

ou vas le monde en effet eye popping smiley

salam

et le paolo tu crois qu'il ne manque pas de s'étoufferwinking smiley

dis moi plutot ce que tu penses de la discrimation au travailwinking smileyavec ou sans cette histoire, a moins que la discrimination ne serait qu'utopiquetongue sticking out smiley...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook