Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dirigeants sionistes ont aide les nazis pour la shoah
w
16 août 2012 05:03
Salam

UN RABBIN "LES DIRIGEANTS SIONISTES ONT AIDÉ LES NAZIS POUR LA SHOAH!" (VIDÉO)


Entre les menaces, les intimidations, la terreur et les pressions des partisans Sionistes, une grande partie des Rabbins n'ose pas parler contre le Sionisme. D'aileurs, l'Etat Sioniste accepte souvent de financer les instituts Talmudiques afin de pouvoir avoir un certain contrôle et s'assurer que les Rabbins de ces instituts Talmudiques ne prêchent pas contre le Sionisme et l'Etat Sioniste.

Ayant marre de cette censure et des menaces du régime Sioniste, en Septembre 2011, un des enseignants d'une Yéshivah financée par le Ministère de l’Éducation Sioniste (ce qui permet à L’État de dicter quoi enseigner et quoi ne pas enseigner) a profité d'une visite avec ses élèves au Mémorial de la Guerre de Tsahal (où l'on rend hommage aux soldats Sionistes morts depuis la création de l'Etat Sioniste), loin des murs de la Yéshivah, pour leur dire enfin la vérité sur le Sionisme, la création de l'Etat Sioniste et le fait que les dirigeants Sionistes ont aidé les Nazis durant la Shoah, etc. Il est parvenu à ouvrir les yeux à plusieurs des élèves de la Yéshivah, mais malheureusement pour lui, un des élèves présent à filmé la scène, et a vendu la vidéo à Aroutz-10, une chaine de télévision de l'Etat Sioniste. Inutile de dire que le "scandale" a dû être énorme et qu'il risque sa place et son salaire. Je me demande d'ailleurs s'il officie encore ! C'est du terrorisme et de l’intimidation. Et voilà pourquoi il faut rester le plus loin possible de ces gens et refuser leur argent, car sinon, ils vous retirent votre liberté de parole. La vidéo, qui est en Hébreu, peut être visionnée ci-dessous :




Pour ceux qui ne comprennent pas l'Hébreu, le coeur du message qu'il leur adresse est celui-ci :

"Les Sionistes ont mis en place la Shoah. Ils ont aidé les Allemands avec la Shoah, parce qu'ils désiraient fonder un état ici. Ils ont déclaré : "Quelques Juifs mourront, mais au moins, nous aurons une raison de réclamer un état." Mais nous, les Haredim {terme qui désigne les Juifs religieux qui craignent D.ieu}, on était ici avant Israël, avant Ben Gourion, avant Herzl (le fondateur du Sionisme), et avant Jabotinsky (l'un des penseur du Sionisme). Nous sommes ici depuis des générations. Les Sionistes ont laissé mourir des Juifs juste pour leur état !"

Source: ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]
16 août 2012 10:58
Ceci est une vérité connu depuis longtemps. plusieurs historiens on deja parlé du theme. ce qu'il ya est que l'information n'est jamais apparue dans les journaux européens de maniéré sérieuse de peur de se faire traiter d’antisémite
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook