Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
direction casablanca ?? manifestez vouus!!!
M
15 juin 2014 17:02
Salam,

Direction Casablanca, départ vers le 24/25 juillet à partir de la région Champagne-Ardenne, trajet via Paris - Bordeaux - Madrid - Malaga - Algeciras incha'Allah.
Y
15 juin 2014 19:11
Salam maghribiFier,

Tu pars d ou de reims?

Tu les achète où les billets du bateau ?

Merci
F
16 juin 2014 00:17
Bonsoir s il vous plait je veux savoir si vous avez des informations sur les écoles d été qui donne des cours de la langue française !
Je suis marocaine et je veux suivre une formation de 2 semaines ou bien un mois si c est pas trop cher ..
S il vous plait ça va me coûter combien ?et ça va falloire quoi comme procédure pour avoir le visa ?
a
16 juin 2014 10:03
oui youssef à ce qu'il parrait cette route est plus droite que celle de Madrid, mais bon question d'habitude, c'est pareil pour moi ca fait des années que je passe par bordeaux Madrid.
16 juin 2014 11:19
salam pour moi départ le 27/06 paris Mohammedia inchalah je pensse faire bordeaux - salamanca Séville algéciras sablette j'ariiiive lol
s
16 juin 2014 11:25
Bonne route à Tous et bon séjour surtout shab casa mohammedia et ce qui suit smiling smiley lol
m
16 juin 2014 13:30
Bonjour les Casablancais grinning smiley

Ohhh ça fait plaisir de voir un post sur casa

bon c'est juste pour vous souhaiter un excellent voyage et vacances à Casablanca ma ville que j'aime trop In love !!

bon voyage à vous tous te9ik salama Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 13:32 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
16 juin 2014 13:56
Mercii ma casablanca barak'Allah ou fik
M
17 juin 2014 14:16
Citation
Youssef134 a écrit:
Salam maghribiFier,

Tu pars d ou de reims?

Tu les achète où les billets du bateau ?

Merci

Salam khouya,

Oui de l'agglomération rémoise, pour les billets de bateau, on les prend sur la route, le plus souvent dans les aires repos en Andalousie avec des vendeurs agrées, ils sont généralement moins chers
m
25 juin 2014 18:06
salam a likoum

inchallah nous partons le 22 juillet de l'est de la France on passe par Barcelone pour aller a algesiras vers casa si qq'un part a cette date ca serait bien de faire la route ensemble inchallah
mabrouk ramadan a tous les musulmans qu'Allah vous le facilite inchallah
a
26 juin 2014 00:26
Salam

je pars le 19 juillet en voiture Départ: Annecy . Perpignan .. Barcelona Valencia Algeciras

Je cherche quelqu un pour faire

la route ensemble incha allah route
m
26 juin 2014 10:04
salam a likoum

je pense que nous prennons la meme route dommage nous on ne part que le 22 juillet et je ne peux pas avancer mes dates nous aussi on recherche qq un pour faire la route ensemble cela fait 4 ans qu'on est pas parti en voiture toujours en avion et j'avoue que ce que je lis me fais peur pour l'Espagne
si on ne trouve personne on ne s'arretera en Espagne que pour le gasoil on est deux a conduire alors on se relaiera.

INCHALLAH j'espere que vous aller trouver qq un
y
2 juillet 2014 00:47
salem moi le 13 juillet de poitier -->bayone-->madrid-->malaga-->algaciras-->tanger-->rabat-->casablanca(bernoussi )
s
2 juillet 2014 10:10
Citation
youssra-79 a écrit:
salem moi le 13 juillet de poitier -->bayone-->madrid-->malaga-->algaciras-->tanger-->rabat-->casablanca(bernoussi )

SAlam je pars le 12 et je vais a bernoussi aussi!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook