Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Directement chez le grossiste
I
26 janvier 2007 17:35
Bonjour les filles,

je voulais savoir si c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous d'acheter ses produits(beauté, pour cheveux surtout) chez des grossistes directement? ma cousine de Toulouse m'a dit hier qu'elle le faisait et que c'était plus bénéfique surtout quand il s'agit des marques..


Moi j'ai faisun tour sur le net et j'ai trouver ce site par exemple : [www.hair-prod.com]. j'aipas les prix du Kerastaze par exemple pour comparer, vous en pensez-quoi?
c
26 janvier 2007 17:45
c claire k si les grossistes veulent te vendre en tite quantité ça serait plus bénéfik de deux cotés: et le coté prix, c moin chèr k'en détail, et le coté produit clean, puisk le grossiste vend régulièrement il dégage la quantité!! du coup; les produits k'ils possède sont plus nouveau k chez celui ki vend en détail! voilà !
I
26 janvier 2007 17:46
lol merci cendrillon smiling smiley

par contre si y'en a elles ont déjà de l'expérience n'hésitez pas smiling smiley
f
26 janvier 2007 17:54
les prix de ton site sont super interessant, jai acheter des prioduits un peu plus cher sur ebay et deja je faisais une bonne affaire
jsuis contente d avoir trouver ce cite.Merci
O
26 janvier 2007 18:04
il y a MGC aussi mais j arrive pas a mettre le lien le site estthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
wiz
26 janvier 2007 18:18
salam

merci brunette !
ça vaut le coup !

moi c'est exactement les shampoing que j'achete les 2 kerastase mais maintenant je vais voir en fonction des frais de port si c'est rentable !

Merci en tt k !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
26 janvier 2007 18:19
y a meme pas de frais de port !!!!!!! trop bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
26 janvier 2007 18:55
merci brunette, j'ai pris un shampooing et le masque l oreal pr 23.50 alors que d'habitude j'ai le masque seul pr 21 e !
I
26 janvier 2007 20:49
eh bien les filles, vous ne m'attendez même po et vous avez déjà passer des commandes grinning smiley en tout cas ravie, je vais donc pas hésiter longtemps et commander les kerastaze, moi qui attandais demain pour voir les prix lol
merci.
e
26 janvier 2007 20:53
moi ki est au Maroc casablanca
direct benjdia moin cher, et tu trouve ce ke tu veu winking smiley
I
26 janvier 2007 20:59
ah regardez ce que je viens de voir, une offre quie semble hyper intérrsante: le lisseur gama avec 3 produit Kérastaze à 90 euro, qu'en pensez vous?
w
wiz
27 janvier 2007 00:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah regardez ce que je viens de voir, une offre quie semble hyper intérrsante: le lisseur gama avec 3 produit Kérastaze à 90 euro, qu'en pensez vous?

oui ça a l'air pas mal ! je suis tombée dessus aussi mais pour moi c'est pas interessant je me lisse que trés rarement les cheveux et quand je le fais c'est chez le coiffeur
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
27 janvier 2007 13:06
wiz je le fais aussi chez le coiffeur smiling smiley, mais tu vois faut bien apprendre à faire quelques chose avec ses deux mains grinning smiley
w
wiz
27 janvier 2007 14:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
wiz je le fais aussi chez le coiffeur smiling smiley, mais tu vois faut bien apprendre à faire quelques chose avec ses deux mains grinning smiley

je sais faire d'autres choses grinning smiley mais j'ai toujours peur de me les abimer donc je laes laisse faire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
27 janvier 2007 14:31
super interéssant ,merci madame brunette,j'ai commandé masque et shampoing
o
29 janvier 2007 10:44
salam

pour information il existe des imitations oui en effet il ya des produit qui viennent de chine et par consequent il sont imité faite attention surtout chez les grossistes la plupart ne sorte pas de chez KERASTASE OU L OREAL OU AUTRES mais de la chine winking smiley
simple conseille
f
29 janvier 2007 12:24
merci wided pr le conseil

des que je recois les produits que je connais très bien car j'en achète svnt je vous dis si c'est de l'imitation ou bien du vrai l'oreal
I
29 janvier 2007 13:19
ce serait bien que tu nous disent fatiha hihi
n
29 janvier 2007 13:46
quel soin conseillez vous chez kerastase? un soin nourrissant!
O
29 janvier 2007 14:34
la gamme Oléo-Sérum est elle aussi bien kon le dit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook