Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire je t'aime
M
2 décembre 2017 16:57
Vous arrivez facilement à dire je t'aime au gens (famille, mari,enfants,amies ...)
2 décembre 2017 17:03
Salam,

pas forcément ce mot précis mais témoigner mon amour et mon affection à ma famille avec des gestes etc le fais tout le temps, je suis très câline avec mes proches In love

Pour le mari, j'imagine que je finirais bien par lui dire un jour mais pour ça, j'attendrais qu'il me le dise en premier confused smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
2 décembre 2017 17:03
A mes meilleures amies rarement.
Ma famille jamais je suis trop pudique avec eux.
Mon compagnon toujours.
Citation
Moanaa a écrit:
Vous arrivez facilement à dire je t'aime au gens (famille, mari,enfants,amies ...)
B
2 décembre 2017 17:14
Je ne le dit pas à mes proches, à part les têtard de la famille (neveux/nièces). Mais ils le savent de par mon comportement, mes attentions et l'intérêt que je leur porte.

Amie je l'ai dit à une seule car elle me l'avait dit pour une réconciliation.

Je ne l'ai jamais dit à un homme, pas mon truc ça mais comme je suis polie et bien quand on me l'a dit pour l'un j'ai dit merci et pour l'autre j'ai souris.

Mais je sais que le jour ou ça sortira c'est que j'ai fixé une date devant mr le maire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
2 décembre 2017 17:15
Ma mere oui je lui dis souvent maintenant que j'ai des enfants et que je la vois faible , mes freres c ma façon de me comportée avec eux et je leur ai déjà dis par msg que je les aimer malgré car j'étais très malade .
Avec ma soeur on est très complice et très attachee lune a l'autre du coup elle le sait et je le sais .
Mon père aussi mais je lui montre dune autre façon c pas facile de lui dire .
t
2 décembre 2017 17:19
Si tu n'y arrives pas entraine toi avec moi Angel
Citation
Moanaa a écrit:
Vous arrivez facilement à dire je t'aime au gens (famille, mari,enfants,amies ...)
2 décembre 2017 17:21
Oui,

D'ailleurs je vous aimes tous en Allah les frères et sœurs musulmane !

Malgré nos différents sad smiley
Citation
Moanaa a écrit:
Vous arrivez facilement à dire je t'aime au gens (famille, mari,enfants,amies ...)
2 décembre 2017 17:22
Mon frère et ma soeur oui, ma ma maman je suis très fusionnel avec, je lui montre, lui dit.
Mon papa par contre je lui ai jamais dit, je suis trop pudique et lui dire.
2 décembre 2017 17:37
Salam Aleykoum

J'ai hésité à commenté mais je me lance.


Ce mot n'ai jamais sortie de ma bouche. Si j'en ai souvenir depuis bien après mon enfance car je ne me souviens pas vraiment d'avoir eu à dire ça.

Sinon, je le montre bien entendu avec les gestes et actes.
2 décembre 2017 17:38
Non
Je préfère le prouver
M
2 décembre 2017 17:44
Je ne le dis jamais lol.

Je crois que même à ma future femme je ne le dirais pas mdrrr (même si je le penserais évidemment).
Pour moi c'est plus honteux que de dire une insulte ^^
2 décembre 2017 17:55
Dire je t'aime tout court j'y arrive pas il faut que je l'accompagne d'un "trop" ou d'un "bien" ou d'un "aussi".

Je l'ai déjà dis à ma mère, mon petit frère, mon amie...mais jamais à un homme parce que déjà d'une je ne suis jamais tombée amoureuse et de deux, je ne suis pas le genre de personne démonstrative donc je doute qu'un jour je puisse le dire à un homme...enfin je ne sais pas on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Si mon futur mari est un homme BON et qui sache me mettre suffisamment à l'aise peut être que je vais finir par le dire ce fameux "je t'aime" mais ce ne sera pas tout les 4 matins non plus lol
2 décembre 2017 17:55
ca va pas la tête hahhhhhhhhhhhhhhh

dire que tu l'aimes c'est une insulte ? Ptdrrr
Citation
Mounir* a écrit:
Je ne le dis jamais lol.

Je crois que même à ma future femme je ne le dirais pas mdrrr (même si je le penserais évidemment).
Pour moi c'est plus honteux que de dire une insulte ^^
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
M
2 décembre 2017 17:58
J'ai pas dit que c'était une insulte lol, j'ai dit que j'aurais plus honte de dire ça que de dire une insulte ^^

Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
ca va pas la tête hahhhhhhhhhhhhhhh

dire que tu l'aimes c'est une insulte ? Ptdrrr
b
2 décembre 2017 17:59
Les maghrébins se sont égarés de la Sunna en rendant l'amour halal tabou, on vient d'une culture où le je t'aime n'existe pas.

Pourtant le prophète (saws) était expressif dans son amour dans tous les sens du terme.

Mais ça va les maghrébins savent prouver leur amour différemment quand même. Et chaque culture a ses manquements aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 18:00 par bandikoo.
M
2 décembre 2017 18:13
salam aalikom

Mes enfants ( ma fille n'a que quelques mois ) je leur dis tous les jours , je veux qu'ils sachent que je les aime . Leur dire est aussi important que de prendre soin d'eux .

Mon mari , je ne le lui dis pas toujours les jours . Il sait que je l'aime et je sais qu'il m'aime : c'est indéniable .

Mes parents je ne leur ai jamais dit et eux non plus mais nous savons que nous nous aimons car nous prenons soin les uns des autres , nous nous manifestons cet amour par des actes , des petites attentions .
M
2 décembre 2017 18:14
Mdrrr je l'ai jamais dis a me parents, c'est pas a un homme que je le dirais. Mais merci d'avoir voulu m'aider grinning smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Si tu n'y arrives pas entraine toi avec moi Angel
t
2 décembre 2017 18:18
Ravi de t'avoir aidé
Citation
Moanaa a écrit:
Mdrrr je l'ai jamais dis a me parents, c'est pas a un homme que je le dirais. Mais merci d'avoir voulu m'aider grinning smiley
2 décembre 2017 18:20
Je t'aime...







Mince chui pas mort foudroyé!!
2 décembre 2017 18:20
Salam

En général je répond " moi aussi " je le formule jamais je préfère le montrer.
Dans ma famille on est plus actes que paroles de toute manières, les amis non je le dis pas et les mecs encore moins..
l'histoire m'a montré que j'avais été une couillonne de le dire à un garçon il y'a plusieurs année on ne m'y reprendra pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook