Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire non sans faire du mal
l
7 janvier 2007 02:17
LEs signes ne sont pas trompeurs, mais je ne pense pas que le mariage sera un bon investissement.

La chimie et la cohesion ne durera pas pour plus d'une annee de mariage. et de deux je me suis pas vraiment pres de partager ma vie avec elle.


C'est une tres bonne personne machae allah et je lui souhaite tt le bien. cest juste k je la sens se verser sur mon cercle... (visites frequentes compare a avant, messages ...)


je ne veux aucunement la brusquer, elle a un coeur fondant.



et je ne veux montrer que je connai son attachement (qui ma ete confirmer par sa cousine)


mais je veux lui faire comprendre k ca marchera pas, et comment my prendre avec tacte, douceur et elegance.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
W
7 janvier 2007 05:04
Je n'aimerai pas être à ta place. Dans de telle situation, un atterissage en douceur n'existe pas, autant te préparer à ça. Mais please, je ne joue pas les victimes, car la victime, si victime il y a, ce n'est pas toi et tu le sais trop bien.
Pour te remonter le moral, dis toi qu'en ce moement même il y a des milliers de filles qui sont entrain de dire la même chose à des milliers de gars (ou de filles, mais ça c'est un autre sujet smiling smiley ) en ayant pour certaines moins d'état d'âme que toi. Donc tu fais partis des bons, parmi les pires smiling smileysmiling smiley
Citation
l9bi7 a écrit:
LEs signes ne sont pas trompeurs, mais je ne pense pas que le mariage sera un bon investissement.

La chimie et la cohesion ne durera pas pour plus d'une annee de mariage. et de deux je me suis pas vraiment pres de partager ma vie avec elle.


C'est une tres bonne personne machae allah et je lui souhaite tt le bien. cest juste k je la sens se verser sur mon cercle... (visites frequentes compare a avant, messages ...)


je ne veux aucunement la brusquer, elle a un coeur fondant.



et je ne veux montrer que je connai son attachement (qui ma ete confirmer par sa cousine)


mais je veux lui faire comprendre k ca marchera pas, et comment my prendre avec tacte, douceur et elegance.
L
7 janvier 2007 07:57
Salut

ca fait combien de temps que tu es avec elle? Et pourkoi veux-tu rompre exactement?
Si elle est aussi "parfaite"?
n
7 janvier 2007 09:34
Loubia, D'après ce que j'ai compris, il n'est pas avec elle.. la fille semble être interessée par lui, ce que n'est pas son cas..

Khoya l9bi7, Il ne faut pas la laisser espérer qlq chose si toi tu n'es pas intéressée.. tu peux peut être passer par la cousine qui t'a informé des sentiments de l'autre personne..

Allah yesehel
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
L
7 janvier 2007 10:36
ah oui, je n'ai pas bien lu le message, désolée. Bonne idée Namela, tu peux eventuellement passer par la cousine.
l
7 janvier 2007 11:11
salam namela, jai deja procede a cette approche. sa cousine le sait, et je sais k sa cousine lui a transmi ca de facon directe ou indirecte.


mais cela ne semble k creer de la motivation pour elle pour reesyeret moi ca me vexe, jai beau me faire croire a des illusions, mnt meme mon entourage le remarque et nhesite pas a me le dire !

cest pas k je ne lapprecie pas, mais je ne suis pret pour rien en ce moment.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
7 janvier 2007 11:33
Et bien dis le lui directement mais tout en douceur!
B
7 janvier 2007 11:46
Salam aalikoum


je l'ai fais plus d'une fois et à chaque fois c'est la cata....eye rolling smiley

à mon avis il n'existe pas de methode douce, la seule chose que tu peux faire c'est limiter la casse ...


tu auras bo y mettre les formes cela ne va surement pas la faire sourire.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 janvier 2007 12:09
Citation
l9bi7 a écrit:

cest pas k je ne lapprecie pas, mais je ne suis pret pour rien en ce moment.


coumment ça? moody smiley ça va l9bi7 ? tu couves une deprime ?

smiling smiley

Moi je te conseille de lui dire au + vite , car chaque minute qui passe prolonge le rêve /film qu'elle a enclenché dans sa tête


Là, c'est peut-etre pour elle comme si vous etiez presque fiancés

si t'attends 1 semaine --> dans sa tete, vous serez déjà marié

et si tu fais pire (genre 2semaines) -> tu seras surpris de sa réponse (c'était déjà bon pour les 2 premiers bébés, dans sa tête)

smiling smiley smiling smiley

Je suis assez sérieuse là-dessus, les femmes ont tendance à anticiper
Je n'insinue pas qu'elle est folle ou schizo bien sur smiling smiley tout ceci reste raisonnablement dans un coin de sa tête dédié au rêve

Mais dans son intéret, si tu ne veux pas la faire souffrir, dis lui avant qu'elle se monte un bateau et qq barquettes

wassalam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2007 12:14
merci petit minou, mais tu es une fille ?

sans offencer jallais jamais croire a ca juska voir "je suis serieusE"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
7 janvier 2007 12:19
Citation
l9bi7 a écrit:
merci petit minou, mais tu es une fille ?

sans offencer jallais jamais croire a ca juska voir "je suis serieusE"

ça ne m'offense pas, tkte smiling smiley

uii je suis une fille smiling smiley


d'où ma connaissance de la psychologie féminine Angel (et ls films que se font les femmes dans leur tête... pour certaines c'est un clip, un court-métrage.. et pour d'autres c'est la saga de l'hiver en 10 épisodes grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
7 janvier 2007 12:34
Mets toi à sa place, cmt t'aimes qu'on te dise "désolé je m'imagine pas avec toi" sans qu'on te vexe? et sûrement tu trouveras réponse à ta question
Elle va souffrir pr quelques jrs, semaines ou mois, ça dépend de l'amour qu'elle porte pr toi, mais tot ou tard elle va t'oublier, alors vaut mieux lui dire mnt
ne lui dis surtout pas que t'es pas prêt pr le moment, parce qu'elle sera peut être capable de t'attendre le temps qu'il faudra
bonne chance à toi et surtout bon courage à elle meskina, j'imagine ce qui l'attend, des nuits blanches, souffrance et larmes en silence crying(
l
7 janvier 2007 12:41
mais non manzidouch fih.. on est grand kan meme smiling smiley

et de deux je crois kel maime pas pour ma personne.

mai parce ke je suis un nor dafrique
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 12:47
Citation
l9bi7 a écrit:
mais non manzidouch fih.. on est grand kan meme smiling smiley

et de deux je crois kel maime pas pour ma personne.

mai parce ke je suis un nor dafrique

Tu veux dire qu'elle n'est pas maghrébine? elle est tombée ss le charme d'un grand brun grinning smiley
ds ce cas je pense pas qu'elle va bcp en souffrir, vu qu'elle est tombée amoureuse d'une image, du physique d'un nord africain smiling smiley, faut pas s'inquiéter pr elle alors, des maghrébins y'en a des millions winking smiley
l
7 janvier 2007 12:57
non pas du physique hanane81,

c kel aime cest kan je rentre la nuit, elle ne voit rien sauf mes dents et les lumieres de mes esapdrille en rouge ki luisent
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 13:09
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas du physique hanane81,

c kel aime cest kan je rentre la nuit, elle ne voit rien sauf mes dents et les lumieres de mes esapdrille en rouge ki luisent

Barre de rire l9bi7 Clap
alors change d'espadrilles, comme ça elle perdera tes repères et vite elle va t'oublier winking smiley
l
7 janvier 2007 13:20
smiling smiley perplexe je ny avait pas pense.. mais vu k je suis africain, je suis povre.. le changement est hors de prix
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 13:24
iwa sbaghhom grinning smiley mais évite les vouleurs brillantes et vives, le noir par exemple puisqu'il fait nuit evil
l
7 janvier 2007 13:28
je les peins en noir aussi ?moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook