Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est dingue ou je suis bete ??
M
5 juin 2011 17:55
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es dingue et bete

j'ai pas dit je suis dingue ou bete

j'ai bien dit IL est dingue ou je suis bete


justifie-toi
f
5 juin 2011 17:58
mdr j'ai pas à me justifier j'ai répondu à cette question à ma façon
M
5 juin 2011 18:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
mdr j'ai pas à me justifier j'ai répondu à cette question à ma façon


ok... mais ça ne m'aide pas a me comprendre donc c'est comme si t'avais pas repondu ...


dommage ça aurait pu etre intelligent et m'aider a comprendre la mentalité de certains
D
5 juin 2011 18:04
il est ni dingue ni bête mais il est super C_ON
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
f
5 juin 2011 18:05
prends alors la moitié de ma réponse comme réponse à ta question
5 juin 2011 18:17
Miss nador pq tant de haine Are you crazy

Apparemment tu c'est pas lire perplexe ou t'as lu que je détestait les rifs?
Mon message n'a rien à voir avec ton sujet je répondais simplement à celui de rebeudevdas , qui dit à juste titre que certains rif de ce forum se sentent supérieure à la race humaine et créer des post encore une fois HS ( cf " la suprématie des rifains "et d'autres posts....). histoire de foutre le bCensored.
Un rif belge c'est même permis d'insulter les berberes marocaines de pCensored donc jle dit simplement que ? réputation celle des marocain la belgique c'est pire...

Bref pour répondre à la ? que tu te poses: oui tu est bêtes, et même très très bêtes ,

j'espère t'avoir aidée Welcome
M
5 juin 2011 18:21
Citation
DGabana a écrit:
il est ni dingue ni bête mais il est super C_ON


ça c'est sur mais je me trouvais moi aussi bete puis des yabis m'ont rassuré ça va je suis plus zen Zen

aléé ne t'abscentes pas longtemps avec mehdi JE VEUX LA CHUITE je suis une vraie addict je regarde toutes les 2 minutes pour voire si t'as deja posté sad smiley
L
5 juin 2011 18:27
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.
+1
D
5 juin 2011 18:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
il est ni dingue ni bête mais il est super C_ON


ça c'est sur mais je me trouvais moi aussi bete puis des yabis m'ont rassuré ça va je suis plus zen Zen

aléé ne t'abscentes pas longtemps avec mehdi JE VEUX LA CHUITE je suis une vraie addict je regarde toutes les 2 minutes pour voire si t'as deja posté sad smiley


TKt pas ma cherie je filerai bcp de morco aujourd'hui yawning smiley

Jtdr
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
5 juin 2011 18:55
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
il est ni dingue ni bête mais il est super C_ON


ça c'est sur mais je me trouvais moi aussi bete puis des yabis m'ont rassuré ça va je suis plus zen Zen

aléé ne t'abscentes pas longtemps avec mehdi JE VEUX LA CHUITE je suis une vraie addict je regarde toutes les 2 minutes pour voire si t'as deja posté sad smiley


TKt pas ma cherie je filerai bcp de morco aujourd'hui yawning smiley

Jtdr


merci ma puce In love
5 juin 2011 19:30
mdr cette nuit là il galérait et il cherchait à embêter quelqu'un c'est tout
oublie c'est un psychopathe comme un autre grinning smiley
n
5 juin 2011 19:38
il a voulu faire le malin et comme il a été rembarré eh bien il a commencé à insulter.

Il n'a aucune répartie donc pour se défendre, il a insulté.
M
6 juin 2011 22:23
Citation
sheraze31 a écrit:
Miss nador pq tant de haine Are you crazy

Apparemment tu c'est pas lire perplexe ou t'as lu que je détestait les rifs?
Mon message n'a rien à voir avec ton sujet je répondais simplement à celui de rebeudevdas , qui dit à juste titre que certains rif de ce forum se sentent supérieure à la race humaine et créer des post encore une fois HS ( cf " la suprématie des rifains "et d'autres posts....). histoire de foutre le bCensored.
Un rif belge c'est même permis d'insulter les berberes marocaines de pCensored donc jle dit simplement que ? réputation celle des marocain la belgique c'est pire...

Bref pour répondre à la ? que tu te poses: oui tu est bêtes, et même très très bêtes ,

j'espère t'avoir aidée Welcome


tout d'abord je m'excuse de m'etre un peu trop emporté l'autre fois desoléé

n'empeche les rifs sont tjs pietinés sous-estimés ... je sais pas si vous avez remarqué mais on a des sentiments et nous

aussi on peut etre blessés!!

puis comme je l'ai deja dit : je ne defends pas la belgique , je m'enfous completement . en plus j'ai vecu tt mon enfance et la

moitié de mon ado en espagne si je devais m'attacher a tous les pays que deviendrais-je ?? mohem

je m'excuse encore sincerement tu m'avais pas insulté ni rien t'as dit juste ton avis qui ne m'a pas plu et moi j'ai repondu sous l'effet de la haine trop vite et sans reflechir 2 fois

sorry again
B
8 juin 2011 14:07
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salem aleikoum,

pourquoi tu as mis ton sujet dans amour et sentiments ? moody smiley

parce que c'est la rubrique la plus consultée grinning smiley
O
8 juin 2011 15:12
Mdr c'est pas mal ça occupe les soirées les dingues comme ça
l
8 juin 2011 15:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "je suis rif, tu es rif insultons nous !!!

Franchement si tu réponds à ce genre de mp dit toi que c'est juste des gros pervers et le rif ils n'en connaissent que le nom.

C'est lequel sinon ?
8 juin 2011 15:44
Miss NADOR: excuse accepté yawning smiley

Ca arrive à tout le monde de s'enflammer quand on a les nerfs , mais la prochaine fois LIS ATTENTIVEMENT.
M
8 juin 2011 15:57
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "je suis rif, tu es rif insultons nous !!!

Franchement si tu réponds à ce genre de mp dit toi que c'est juste des gros pervers et le rif ils n'en connaissent que le nom.

C'est lequel sinon ?

je prefere le gardé privé je l'ai mis sur black list donc il ne pourra plus m'envoyer des mp
et de toute façon si tu reflechis un peu tu trouveras grinning smiley c'est un cas particulier avec des sujets particuliers sur yabis ...
N
ND
8 juin 2011 16:02
balance le pseudo, c'est qui? rifman?
M
8 juin 2011 16:05
Citation
ND a écrit:
balance le pseudo, c'est qui? rifman?


nan nan pour une fois je vais rien balancer No no hchouma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook