Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est dingue ou je suis bete ??
A
8 juin 2011 16:17
Salam,

On sait déjà qu'il est rif grinning smiley
Sourate 82
M
8 juin 2011 16:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

On sait déjà qu'il est rif grinning smiley

vous avez plein d'indices

il est dingue
il est agressif et vulgaire
il est dingue
il est rif
il est dingue

et il aime ..... je le dis pas sinon c'est trop fastoche grinning smiley
A
8 juin 2011 16:22
Ah qu'est ce qu'il pourait bien aimer ? perplexe grinning smiley
Sourate 82
M
8 juin 2011 16:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ah qu'est ce qu'il pourait bien aimer ? perplexe grinning smiley

je vois ce que tu penses ptite coquine va !! mais non tu te trompes c'est pas ça !!!!
N
ND
8 juin 2011 16:26
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

On sait déjà qu'il est rif grinning smiley


et qu'il ouvre plein de posts!

moi je vote rifman.
l
8 juin 2011 16:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "je suis rif, tu es rif insultons nous !!!

Franchement si tu réponds à ce genre de mp dit toi que c'est juste des gros pervers et le rif ils n'en connaissent que le nom.

C'est lequel sinon ?

je prefere le gardé privé je l'ai mis sur black list donc il ne pourra plus m'envoyer des mp
et de toute façon si tu reflechis un peu tu trouveras grinning smiley c'est un cas particulier avec des sujets particuliers sur yabis ...

Oui je vois mais C'est tous des cas ....
M
8 juin 2011 17:50
Citation
ND a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

On sait déjà qu'il est rif grinning smiley


et qu'il ouvre plein de posts!

moi je vote rifman.

mais pourquoi lui ?? moody smiley
A
8 juin 2011 18:03
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé les filles Danse

En fait c'est pas compliqué grinning smiley
Sourate 82
M
8 juin 2011 18:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé les filles Danse

En fait c'est pas compliqué grinning smiley

et comment tu sais que c'est bien lui ??
A
8 juin 2011 18:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé les filles Danse

En fait c'est pas compliqué grinning smiley

et comment tu sais que c'est bien lui ??

Il suffit de rassembler tous les indices et ensuite tu procède par élimination Cool c'est vrai qu'il est spécial grinning smiley
Sourate 82
M
8 juin 2011 18:17
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé les filles Danse

En fait c'est pas compliqué grinning smiley

et comment tu sais que c'est bien lui ??

Il suffit de rassembler tous les indices et ensuite tu procède par élimination Cool c'est vrai qu'il est spécial grinning smiley

envois son nom par mp et je te le confirme
j
8 juin 2011 19:00
dès le départ, il te dit qu'il s'ennuie...ça se voit qu'il voulait juste passer le temps....
mais lui demander de jurer qu'il n'a pas d'arrières pensées c'est fort...lol s'il n'avait pas d'arrières pensées (aucune) il aurait écrit à un homme et s'en moquerait que la personne à qui il parle est rif ou pas...

mais oui je pense que c'est Rif man...??
M
8 juin 2011 19:22
Citation
meknessia85 a écrit:
dès le départ, il te dit qu'il s'ennuie...ça se voit qu'il voulait juste passer le temps....
mais lui demander de jurer qu'il n'a pas d'arrières pensées c'est fort...lol s'il n'avait pas d'arrières pensées (aucune) il aurait écrit à un homme et s'en moquerait que la personne à qui il parle est rif ou pas...

mais oui je pense que c'est Rif man...??


et pk tu pense que c'est lui qu'est-ce qui te fais penser directement à lui ??
j
8 juin 2011 19:24
parce que c'est bien son genre de mal parler, ...insulter etc... et comme c'est un rif....
c'est pas lui??perplexe
T
8 juin 2011 19:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
dès le départ, il te dit qu'il s'ennuie...ça se voit qu'il voulait juste passer le temps....
mais lui demander de jurer qu'il n'a pas d'arrières pensées c'est fort...lol s'il n'avait pas d'arrières pensées (aucune) il aurait écrit à un homme et s'en moquerait que la personne à qui il parle est rif ou pas...

mais oui je pense que c'est Rif man...??


et pk tu pense que c'est lui qu'est-ce qui te fais penser directement à lui ??

C'est évident que c'est lui : Il t'as dis que tu ne savais pas te torcher les fesses après la grosse commission et c'est pas la première foi qu'il dis ça. Il l'avais déjà dit à une fille sur un des ses post.

Alors à moins qu'il y ai un autre rifain qui aime bien s'occuper de la propreté du culcul des filles, c'est lui.

Par contre excuse moi de te dire ça mais tu es un petit peu neuneu ! Lui demander de jurer qu'il n'a pas d'arrières pensés c'est débiles. Et puis celles qui te disent "ho le salaud, il voulait juste passer le temps" Bah bien sur que oui il voulait juste passer le temps ! Il te l'a dit clairement dès le début et je vois ou est le mal, soit tu galere aussi et tu passe le temps avec lui soit tu galère pas et tu l'envoi chier (en lui expliquant bien comment se torcher après hahaha)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook