Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner presque parfait experience ?
20 janvier 2011 12:36
salam les yabies

je me demandais si vous aviez déja organisé un diner presque parfait, entre yabies, entre amis ?

J'aimerais bien organiser un diner presque parfait lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2011 17:18
Metnsaych t3ardinii winking smiley
P
20 janvier 2011 18:25
moi je l'ai fait avec des copines...

avec les verrines et tout ce qui s'en suit lol...c'était bien...j'ai eu de bonnes notes lol...

quand tu dis que tu veux organiser un diner presque parfait c'est que t'as envie de faire un menu special avec entrée plat dessert,avec un fil conducteur et tout???


ou juste inviter des amies et faire un super repas avec entree plat dessert?
20 janvier 2011 19:51
Citation
marokiiia a écrit:
Metnsaych t3ardinii winking smiley

marhba lol

poupoupidou

non entre amis je l'ai deja fait mais faut avouer qu'en fait c'etait aussi pour se retrouver moi j'aimerais bien le faire avec des inconnus lol apres c'est vrai qu'accueillir les gens que tu ne connais pas chez toi c'est pas facile,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2011 22:20
Moi je l'ai fait avec mes soeurs ts les jours de la semaine comme ds l'émission!!!
Chacune a vait un théme et était accueilli comme une etrangere.
Apero, entrée plat et dessert et animation. On c donné des notes et offert des cadeaux chaque soir!!!

C'était géniale, ca anime la semaine apres le boulot.
P
20 janvier 2011 22:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Metnsaych t3ardinii winking smiley

marhba lol

poupoupidou

non entre amis je l'ai deja fait mais faut avouer qu'en fait c'etait aussi pour se retrouver moi j'aimerais bien le faire avec des inconnus lol apres c'est vrai qu'accueillir les gens que tu ne connais pas chez toi c'est pas facile,

ah ok j'avais pas vu ça comme ça
ben il est vrai que ça peut-être une sacrée experience...après comme tu dis c pas facile d'inviter des inconnus chez soi mais tu pourrais le faire avec des gens proches et vous suivez le concept de A à Z...une semaine entière,vous vous invitez à tour de rôle, vous vous attribuez des notes...

Apparemment Lam2verre en a eu l'experience avec ses soeurs et c vrai que c pas mal comme idée
20 janvier 2011 23:27
j'ai pas 30 soeurs lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook