Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche 22.11.2015: La plus grande manifestation des musulmans de France
S
17 novembre 2015 13:43
tout à fait


les réactions ici montrent qu'on sera encore aussi faibles et désorganisés dans 20 ANS


Citation
najat79 a écrit:
OUI, les musulmans doivent crier et se faire entendre que ceux qui font cela n'ont rien à voir avec notre religion et on doit le dire haut et fort, dire STOP aux amalgames, OUI au dialogue


mais bon, malheureusement, les musulmans de France tout comme les musulmans du monde sont trop c o n , pour se réunir, s'unifier et regarder dans la même direction

les arabo-musulmans sont aujourd'hui comme , exactement, notre prophète , صلى الله عليه وسلم, a prédit :

(يوشك الأمم أن تداعى عليكم كما تداعى الأكلة إلى قصعتها . فقال قائل: ومن قلة نحن يومئذ ؟ قال: بل أنتم يومئذ كثير ؛ ولكنكم غثاء كغثاء السيل ، ولينزعن الله من صدور عدوكم المهابة منكم ، وليقذفن الله في قلوبكم الوهن . فقال قائل: يا رسول الله ! وما الوهن ؟ قال: حب الدنيا وكراهية الموت)

Nous sommes très dispersé, jamais d'accord sur la moindre chose. et c'est ça qui fait notre faiblesse. les autres profitent de cette faille pour nous manipuler et faire de nous ce qu'il veulent.

pour le 1er jour du ramadan, on ne se met jamais d'accord.

pour les horaire de la salat en France, jamais d'accord non plus, il y en a qui suivent le 12°/12° et d'autre spas

pour l'aid essekhir (fin du ramadan) idem chacun fait comme il veut.

nous n'avons pas d'associations digne de représenter les musulmans et de les défendre. nous n'avons que des clowns financé soit par le Maroc soit par l'Algérie
K
17 novembre 2015 13:44
je ne pense pas que tu sois ce que tu dis, je pense juste que ne vois pas tous les tenants et les aboutissants d'une telle manifestation.
Son "symbole" et son "message" en france et dans le monde.
Je ne veux pas participer a faire naitre une culpabilite "malsaine" dans l'esprit des generations futures.

Citation
SerN a écrit:
désolée, trop conne pour comprendre cke ta dis
17 novembre 2015 13:47
moi je vais continuer ma démarche dans un autre forum

je suis très très déçue de celui-la. beaucoup trop de participant mais rien de solide, un peu comme la mousse d'un savon ou d'un gel shampoing
S
17 novembre 2015 13:54
ici que d'la gueule
très peu de personnes bougeront leurs fesses ou se cacheront derrière la théorie du complot
se lever et dire non au terrorisme, c est de l'ordre de l'impossible ici


Citation
najat79 a écrit:
moi je vais continuer ma démarche dans un autre forum

je suis très très déçue de celui-la. beaucoup trop de participant mais rien de solide, un peu comme la mousse d'un savon ou d'un gel shampoing
m
17 novembre 2015 13:58
Salam


et pourquoi doit-on se justifier pour une chose qu'on pas commise ?!!

c'est exactement ce que vous voulez faire !! et l'amalgame c'est bon !!

les gens intelligents ne mettent pas tout le monde dans le même sac, certes on est attristé voire choqué contre et aussi nous ne y adhérons pas mais nous en tant que musulmans de France on est pour rien !! le climat est abominable depuis ce drame, le regarde des gens, les critiques indirectement.. .. bref



un témoignage de paix émouvant :


[url=https://fr.news.yahoo.com/attentat-de-paris-l-emouvant-message-de-paix-d-une-femme-devant-le-ba taclan-094243229.html]ICI[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 14:00 par ma-casablanca.
S
17 novembre 2015 14:09
Manifester c'est avoir quelque chose à se reprocher, je n'ai rien à me reprocher ni le besoin de prouver mon innocence. Je n'irai tout simplement pas.

Ils attendent justement que ça qu'on manifestent. Manifester c'est leur donner raison, leur accorder le fait que l'Islam a un rapport dans ces événements, ce qui est faux.
Pourquoi on osent mettre sur le même plan des croyants qui vivent dans l'immense majorité paisiblement et des mercenaires armées de kalash qui tuent pour le plaisir.

Moi ce que je trouve très choquant c'est de demander aux musulmans de prouver leur innocence, elle est déjà évidente !

Les blancs ont-ils fait des marches après les affaires dutroux ? On marche sur la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 14:48 par Sout.
17 novembre 2015 14:15
Oui les yabis sont trop bêtes pour comprendre la situation vous avez raison allez voir un autre forum et bonne chance pour l'organisation de votre théâtre manifestation....

N'oubliez pas de taper sur la bêtise et le manque d'intelligence des musulmans qui ne vous suivent pas pendant votre manif !

Et au passage g hate de voir votre super association que vous allez certainement constituer pour représenter dignement les musulmans du monde, g hâte de voir naitre le parti politique engagé que vous allez fonder pour bâtir une société musulmane digne de ce nom, une société musulmane qui se battra main dans la main avec le reste du monde pour un monde en paix....
A
17 novembre 2015 14:25
Salam,

Les vrais terroriste sont ceux qui bombarde des populations innocentes car ils se sont pas mis d'accord sur comment dépouiller leur pays de leur richesse et de leur culture pour leur imposer la démocratie et la vision des choses avec violence.


Alors on manifeste toujours ?

Perso je comprend que tu veuille rassurer le français lambda afin qu il te laisse tranquille et qu il ne te dévisage pas ...mais sa serait pensée qu à toi même au final.

En gros tu envoi un message qui es du moment qu on me tranquille en France en tant que musulmane ou non le reste je m'en fou... C est sa que tu aimerais faire passer comme message ?

As tu oublier que la communauté musulmane partout dans le monde ne représente qu'un seul corps ? Si tu souffre de l'œil c'est la Palestine qui souffre , si tu as mal à la tête c'est l'Irak qui se fait bombarder, si ton genou te fais mal c'est nos frere au Mali qui souffrent etc..

Non à la guerre ! Le moyen orient n'accepte pas la démocratie comme l'Occident n'accepte pas la chari'a alors respectons tout le mondes.

Wa Salam.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 novembre 2015 14:31
Chercher à s'innocenter (sans raison), c'est se rendre coupable !!

Il y avait des converti dans le tas non ? Blanc et européens de souche non ?

L'islam n'es pas une couleur de peau !

Vous manifestez contre le désordre en France mais pas contre le désordre ailleurs hein vois fermer les yeux.. Sa serais pas de l'hypocrisie sa par pur hasard comme ont dit !?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 novembre 2015 15:22
serN et najat vous réfléchissez 2 min, vous croyez que c'est les musulmans de France qui détenons le pouvoir dans le monde, avec nos 2 manifestations tout va s'arrêter, cette guerre est voulue, c'est pour le pétrole qui se trouve en orient qu'on fait tout ça ya ni islamisme ni daesh sinon on aurait opter pour un dialogue depuis longtemps

et les musulmans n'ont rien se reprocher on fait de mal à personne, les musulmans sont très ouverts c'est la France qui les rejettent et n'acceptent pas de les intégrer comme tout le monde, les torts sont partagés,ya un problème chez nous mais ya un problème en france aussi même les politiciens le disent, j'aime pas les gens qui sont musulmans et critiquent les musulmans sans rien comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 15:44 par Maaryaãm.
m
17 novembre 2015 20:02
justement elles arrivent pas à réfléchir !!

c'est grave docteur Ill

Citation
Maaryaãm a écrit:
serN et najat vous réfléchissez 2 min, vous croyez que c'est les musulmans de France qui détenons le pouvoir dans le monde, avec nos 2 manifestations tout va s'arrêter, cette guerre est voulue, c'est pour le pétrole qui se trouve en orient qu'on fait tout ça ya ni islamisme ni daesh sinon on aurait opter pour un dialogue depuis longtemps

et les musulmans n'ont rien se reprocher on fait de mal à personne, les musulmans sont très ouverts c'est la France qui les rejettent et n'acceptent pas de les intégrer comme tout le monde, les torts sont partagés,ya un problème chez nous mais ya un problème en france aussi même les politiciens le disent, j'aime pas les gens qui sont musulmans et critiquent les musulmans sans rien comprendre
m
17 novembre 2015 20:04
c'est quand même incorporable de lire des conneries ici !!
17 novembre 2015 20:14
Salam,
l'idée de manifester ne me déplait pas.
Je préfère l'unité et me fondre dans la masse. Donc oui pour intégrer une manif générale et pas réservée aux Muslim.
En tous cas ton enthousiasme fait plaisir.
18 novembre 2015 13:25
Appel à Manifester le vendredi 20.11 après Salat


La grande mosquée de Paris a appelé mardi "tous les citoyens de confession musulmane et leurs amis" à exprimer vendredi à 14H00 "leur profond attachement à Paris, à sa diversité et aux valeurs de la République" devant ce lieu de culte symbole de l'islam en France.

"Non au terrorisme et à l'amalgame", écrit la grande mosquée dans un communiqué, soulignant qu'après les attentats qui ont fait 129 morts le 13 novembre, "la mobilisation et le rassemblement de tous les citoyens sont une nécessité et la meilleure réponse à ceux qui veulent instiller le venin de la discorde et de la suspicion au sein de la communauté nationale".
U
18 novembre 2015 14:02
Durée de l'état d'urgence proclamé par décret: 12 jours.
14 (lendemain des attentats) + 12 = 26
Le 22 est pendant l'état d'urgence.

Il serait surprenant qu'une manifestation soit autorisée, surtout si elle est massive.

Si l'état d'urgence est prolongé.
+ 3 mois => 26 février 2016

Imaginez qu'un daéChien se fasse exploser au milieu de la manifestation ?

Avant d'aller dans la rue, il y a la possibilité d'envoyer un message encore plus clair:
Voter et choisir ceux qui, s'ils avaient été au pouvoir, auraient entravé l'organisation d'attentats.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 novembre 2015 14:12
Franchement je ne vois pas pourquoi tu veux crier au monde entier que tu n'as rien avoir là dedans ?

Les gens qui sont douées d'un minimum d'intelligence savent bien que les terroristes n'ont rien avoir avec l'islam

les autres , tant pis pour eux, qu'ils croient ce qu'ils veulent bien croire

et quand bien même tu irais manifester, penses tu que ca arrangera notre situation en france ?

Bien avant les attentats, les musulmans sont mal perçus, il fut un temps ou c'était les espagnols et italien qui arrivaient en masse en FRANCE, ce pays est xénophobe, quoi que tu fasses ca n'y changera rien
D
18 novembre 2015 14:14
Voter et choisir ceux qui, s'ils avaient été au pouvoir, auraient entravé l'organisation d'attentats.

T'es idiot ou t'es idiot ?

Tu penses vraiment que certains gouvernements peuvent empêcher TOUS les attentats ?

Y'en a forcément qui vont passer au travers, c'est normal, à part si tu surveilles toutes les personnes du pays 24/24 mais c'est impossible

Et dire qu'en disant des conneries comme ça t'as quand même le droit de vote purée, c'est triste
Citation
Unesuggestion a écrit:
Durée de l'état d'urgence proclamé par décret: 12 jours.
14 (lendemain des attentats) + 12 = 26
Le 22 est pendant l'état d'urgence.

Il serait surprenant qu'une manifestation soit autorisée, surtout si elle est massive.

Si l'état d'urgence est prolongé.
+ 3 mois => 26 février 2016

Imaginez qu'un daéChien se fasse exploser au milieu de la manifestation ?

Avant d'aller dans la rue, il y a la possibilité d'envoyer un message encore plus clair:
Voter et choisir ceux qui, s'ils avaient été au pouvoir, auraient entravé l'organisation d'attentats.
a
18 novembre 2015 14:28
j'ai hâte de voir à la télé cette manif (composée de voiles, kamiss, barbus, enfants, dirigeants musulmans intéressés uniquement par leur mandat)

une occasion pour attirer l'attention des caméras sur vous , alors qu'il serait sage de vaquer à vos occupations

qui a le temps d'aller faire la prière le vendredi à la mosquée ?? quelques privilégiés mdrrr d'en bas
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
18 novembre 2015 14:39
le 13/11 il y a eu de morts des :

1/ des musulmans maghrébins

2/ des catholiques

3/ des sans religion.... et d'autres religions

pourquoi on demande UNIQUEMENT aux musulmans de manifester ?

je répète qu'on a rien à se justifier !! et on a rien avoir avec ce qui s'est passé !! PFFFF
U
18 novembre 2015 14:46
Il est écrit "ENTRAVER" et non pas "empêcher"
Citation
DonDanbury a écrit:
Voter et choisir ceux qui, s'ils avaient été au pouvoir, auraient entravé l'organisation d'attentats.

T'es idiot ou t'es idiot ?

Tu penses vraiment que certains gouvernements peuvent empêcher TOUS les attentats ?

Y'en a forcément qui vont passer au travers, c'est normal, à part si tu surveilles toutes les personnes du pays 24/24 mais c'est impossible

Et dire qu'en disant des conneries comme ça t'as quand même le droit de vote purée, c'est triste
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook