Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche 22.11.2015: La plus grande manifestation des musulmans de France
O
16 novembre 2015 18:14
Je vois pas l'intérêt de ce genre de manifestations si vous vous ne vous sentez pas concernés par les actes terroristes.
Arrêtez de vouloir vous justifier et de vouloir prouver que l'islam ce n'est pas ça car les Français le savent, sauf les autruches et les moutons. Ces derniers peuvent se documenter et en apprendre plus sur l'islam s'ils ne connaissent rien, pas besoin de descendre dans les rues pour le leur expliquer.

Ma d3melchi ma dkhafchi, point.
a
16 novembre 2015 18:16
C'est absurde ce que tu dis. C'est comme si je te disais d'aller manifester contre tous les crimes que les tiens ont fait, les millions de morts que ton gouvernement élu a produit, les destructions et la misère qu'il a diffusé dans le monde.
Citation
Bellenature a écrit:
Et vous savez bien que dans la tête de ces gens (daech) les musulmans qu'ils tuent ils les considèrent comme apostats et ils se basent sur des hadith et ou versets donc bon l'amalgame les français veulent pas le faire mais y'a un nœud et c'est a vous de le démêler c'est votre religion !
16 novembre 2015 18:29
L'Etat sort leur stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur stratagème, parce qu'il parait qu'à chaque nouvel attentat au faux nom de l'islam, il y a une vague de nouveaux convertis parce que leur pub fait naître la curiosité des non-musulmans sur le coran.

Juste après l'attentat du 11 septembre 2001, il y a eu 30.000 (si je ne me trompe pas) convertis occidentaux, dont la majorité sont des femmes !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 18:34 par toteau.
d
16 novembre 2015 18:47
Perso je suis pas trop pour ce genre d initiatives.

Je n approuvé pas ce que ces fêlés ont faits .
Je ne les connais ni d Adam ni d Ève .
Il s'agit d un grave fait divers qui ne me concerne pas ... Surtout qu il semble acquis que c est des représailles de daesh suite au bombardement de l Armée française ...

En d autres terme manifester reviendrait presque à assumer une part de responsabilité que je n ai pas .

On demande pas à tous les chrétiens de s excuser quand on de leur prêtre est pedophile ... On dit juste que c'est un détraqué sexuel.
16 novembre 2015 18:55
Pourquoi à chaque fois penser que l'Islam est pris pour cible? Les gens ont bien mieux à faire que de s'occuper des musulmans.


Citation
toteau a écrit:
L'Etat sort leur stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur stratagème, parce qu'il parait qu'à chaque nouvel attentat au faux nom de l'islam, il y a une vague de nouveaux convertis parce que leur pub fait naître la curiosité des non-musulmans sur le coran.

Juste après l'attentat du 11 septembre 2001, il y a eu 30.000 (si je ne me trompe pas) convertis occidentaux, dont la majorité sont des femmes !
16 novembre 2015 19:12
Citation
Encre de chine a écrit:
Pourquoi à chaque fois penser que l'Islam est pris pour cible? Les gens ont bien mieux à faire que de s'occuper des musulmans.
=> il faut demander à l'Etat
c
16 novembre 2015 21:36
lol MAIS JE RIGOLAIS HIHIHI
Citation
Ayendouz a écrit:
Tu veux qu'on s'tape ?! smiling smiley
h
17 novembre 2015 09:25
Exactement Toteau tu as tout compris, dans les semaines a venir y aura une nouvelle vague de convertis et tel est la volonté d'ALLAH, apres les attentats de charlie, la dynamique était la meme et je l'ai vécu de très près el hamdoullilah. Un argument supplémentaire a ne surtout pas manifester.
Citation
toteau a écrit:
L'Etat sort leur stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur stratagème, parce qu'il parait qu'à chaque nouvel attentat au faux nom de l'islam, il y a une vague de nouveaux convertis parce que leur pub fait naître la curiosité des non-musulmans sur le coran.

Juste après l'attentat du 11 septembre 2001, il y a eu 30.000 (si je ne me trompe pas) convertis occidentaux, dont la majorité sont des femmes !
h
17 novembre 2015 09:25
Exactement Toteau tu as tout compris, dans les semaines a venir y aura une nouvelle vague de convertis et tel est la volonté d'ALLAH, apres les attentats de charlie, la dynamique était la meme et je l'ai vécu de très près el hamdoullilah. Un argument supplémentaire a ne surtout pas manifester.
Citation
toteau a écrit:
L'Etat sort leur stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur stratagème, parce qu'il parait qu'à chaque nouvel attentat au faux nom de l'islam, il y a une vague de nouveaux convertis parce que leur pub fait naître la curiosité des non-musulmans sur le coran.

Juste après l'attentat du 11 septembre 2001, il y a eu 30.000 (si je ne me trompe pas) convertis occidentaux, dont la majorité sont des femmes !
Citation
toteau a écrit:
L'Etat sort leur stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur stratagème, parce qu'il parait qu'à chaque nouvel attentat au faux nom de l'islam, il y a une vague de nouveaux convertis parce que leur pub fait naître la curiosité des non-musulmans sur le coran.

Juste après l'attentat du 11 septembre 2001, il y a eu 30.000 (si je ne me trompe pas) convertis occidentaux, dont la majorité sont des femmes !
17 novembre 2015 10:54
Premièrement les rassemblements sont interdits jusqu'a jeudi mais vu que l'état d'urgence à été prolongé pour trois mois, il y a fort à parier que l'interdiction va perdurer surtout si c est un rassemblement musulmans.....

Deuxièmement perso je ne participerais certainement pas à cette mascarade.
S
17 novembre 2015 11:53
nous avons UN POINT COMMUN avec les TERRORISTES: Nous nous disons MUSULMANS


ceux qui s explosent qui tuent au nom d'allah SE considèrent comme musulmans

Nous, nous nous disons aussi musulmans

Nous pouvons chaque jour répéter que nous, on est les vrais muslims et qu'eux ne sont en rien des musulmans, pour le citoyen lambda, C EST CONFUS. Acceptez au moins de vous mettre deux seçondes a la place d'un non musulman en France, qui entend deux discours radicalement opposés certes, mais qui se réclament de la meme religion


C'est pour cela que les musulmans de France, en ce qui concerne les attaques à Paris, DOIVENT porter leur voix
t
17 novembre 2015 12:20
salem

entre nous si ils ont aveugle au point de ne pas voir que ceux 13 .11 tout le monde a été viser meme musulman
ta manifestation ne serviras pas a leur rendre la vue,meme si elle part d un bon sentiment

moi personellemnt si il y a une manifestation ,je ne participerais pas malgré que je suis vraiment peiner pour les vivtimes............

POURQUOI LA SUISSE N AS JAMAIS CONNUE D ATTENTAt a moins que je me trompe?

la reponse a cette question est la voie a suivre pour ce premunir de telle acte Mr HOLANDE
Citation
najat79 a écrit:
mais c 'est quoi le rapport avec la prière? tu mélanges tout et tu racontes tout et n'importe quoi mon frère

moi je te parle de manifester pour crier sa colère (calmement) contre les amalgames et toi tu me parles des bombardements

ok , on va manifester pour les bombardements mais commençons par manifester!
K
17 novembre 2015 13:00
Le seul point commun que j'ai avec tout un chacun c'est la caracteristique d'etre humain.
C'est tout.
Une manif multi-ethnique, multi-cultuelle et culturelle en message de soutien a toutes les familles decimees de par le monde pour des ideologies pourquoi pas, mais la non.
Pas de voix, ni de croix, a porter.

Citation
SerN a écrit:
nous avons UN POINT COMMUN avec les TERRORISTES: Nous nous disons MUSULMANS


ceux qui s explosent qui tuent au nom d'allah SE considèrent comme musulmans

Nous, nous nous disons aussi musulmans

Nous pouvons chaque jour répéter que nous, on est les vrais muslims et qu'eux ne sont en rien des musulmans, pour le citoyen lambda, C EST CONFUS. Acceptez au moins de vous mettre deux seçondes a la place d'un non musulman en France, qui entend deux discours radicalement opposés certes, mais qui se réclament de la meme religion


C'est pour cela que les musulmans de France, en ce qui concerne les attaques à Paris, DOIVENT porter leur voix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 13:01 par Zou !.
17 novembre 2015 13:12
Les américains ne manifestent pas quand son armée massacre en Afghanistan, pire leurs soldats reçoivent des médailles.

Les juifs ne manifestent pas quand Israel massacre des palestiniens, au contraire, ils reçoivent le soutien du monde entier, France, GB, Allemagne, USA...

Les français ne manifestent pas quand son armée bombarde au Mali, Libye, Syrie et Afghanistan

Les chrétiens n'ont pas manifesté lorsque leur co-rolégionnaire a tué plus de 90 personne à Oslo.



Citation
najat79 a écrit:
Dimanche 22.11.2015: La plus grande manifestation des musulmans de France

Nous devons organisez cette manifestation pour montrer au monde entier que nous dénonçons les horreurs commises par Daesh au nom de l'ISLAM

il faut que le webmaster de ce site se mobilise avec nous et nous aide à créer une page Facebook pour réunir des milliers et pourquoi pas des millions de musulmans afin de sortir crier son soutiens aux victimes des attentas

y a il des gens qui veulent se joindre à moi ? si vous êtes musulmans faites le savoir. il faut qu'on se fasse écouter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 13:13 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 novembre 2015 13:19
Rappel aux musulmans qui ont lâchement oublié. Aux beurs et beurettes de services.

On ne vous verra jamais appeler à manifester pour condamner la barbarie occidentale.

"Madeleine Albright assume la mort de 500 000 enfants irakiens..."









Rappel important. Hollande a déclaré d'abord la guerre aux civils iraqiens et syriens.

Des centaines de civils victimes collatérales des bombardements aériens contre l’Etat islamique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/15 13:21 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
17 novembre 2015 13:27
Oui, si tu n'es pas musulman(e), tu n'a pas cette "islamité" en commun avec les terroristes



Citation
Zou ! a écrit:
Le seul point commun que j'ai avec tout un chacun c'est la caracteristique d'etre humain.
C'est tout.
Une manif multi-ethnique, multi-cultuelle et culturelle en message de soutien a toutes les familles decimees de par le monde pour des ideologies pourquoi pas, mais la non.
Pas de voix, ni de croix, a porter.
K
17 novembre 2015 13:34
waw, epatant.
Tu amenes la preuve que tout n'est que mascarade.
desolee, moiyapabonbicot , j'vous laisse essayer de "prouver" que vous n'etes pas des monstres sanguinaires.

Citation
SerN a écrit:
Oui, si tu n'es pas musulman(e), tu n'a pas cette "islamité" en commun avec les terroristes
S
17 novembre 2015 13:38
désolée, trop conne pour comprendre cke ta dis
Citation
Zou ! a écrit:
waw, epatant.
Tu amenes la preuve que tout n'est que mascarade.
desolee, moiyapabonbicot , j'vous laisse essayer de "prouver" que vous n'etes pas des monstres sanguinaires.
17 novembre 2015 13:39
OUI, les musulmans doivent crier et se faire entendre que ceux qui font cela n'ont rien à voir avec notre religion et on doit le dire haut et fort, dire STOP aux amalgames, OUI au dialogue


mais bon, malheureusement, les musulmans de France tout comme les musulmans du monde sont trop c o n , pour se réunir, s'unifier et regarder dans la même direction

les arabo-musulmans sont aujourd'hui comme , exactement, notre prophète , صلى الله عليه وسلم, a prédit :

(يوشك الأمم أن تداعى عليكم كما تداعى الأكلة إلى قصعتها . فقال قائل: ومن قلة نحن يومئذ ؟ قال: بل أنتم يومئذ كثير ؛ ولكنكم غثاء كغثاء السيل ، ولينزعن الله من صدور عدوكم المهابة منكم ، وليقذفن الله في قلوبكم الوهن . فقال قائل: يا رسول الله ! وما الوهن ؟ قال: حب الدنيا وكراهية الموت)

Nous sommes très dispersé, jamais d'accord sur la moindre chose. et c'est ça qui fait notre faiblesse. les autres profitent de cette faille pour nous manipuler et faire de nous ce qu'il veulent.

pour le 1er jour du ramadan, on ne se met jamais d'accord.

pour les horaire de la salat en France, jamais d'accord non plus, il y en a qui suivent le 12°/12° et d'autre spas

pour l'aid essekhir (fin du ramadan) idem chacun fait comme il veut.

nous n'avons pas d'associations digne de représenter les musulmans et de les défendre. nous n'avons que des clowns financé soit par le Maroc soit par l'Algérie

Citation
SerN a écrit:
nous avons UN POINT COMMUN avec les TERRORISTES: Nous nous disons MUSULMANS


ceux qui s explosent qui tuent au nom d'allah SE considèrent comme musulmans

Nous, nous nous disons aussi musulmans

Nous pouvons chaque jour répéter que nous, on est les vrais muslims et qu'eux ne sont en rien des musulmans, pour le citoyen lambda, C EST CONFUS. Acceptez au moins de vous mettre deux seçondes a la place d'un non musulman en France, qui entend deux discours radicalement opposés certes, mais qui se réclament de la meme religion


C'est pour cela que les musulmans de France, en ce qui concerne les attaques à Paris, DOIVENT porter leur voix
17 novembre 2015 13:40
j'ai lancé un sujet simple juste pour avoir un coup de main afin de lancer un appel de manif sur tweeter ou facebook et voila que ça dérive

c'est honteux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook