Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme financier 2
y
19 février 2018 04:14
qu'elle soit db ou pp ça lui donne pas le droit de dire n'importe quoi


Citation
LaPaz... a écrit:
C'est DB ça ptdr
Elle est encore partie dans un délire cosmique
19 février 2018 09:13
Perso, je n'accepte pas l'argent et je dors sur mes deux oreilles. grinning smiley
l
19 février 2018 10:02
salam,je donne un peu au fugitif pour le remettre sur les rails,le reste a partager entre Palestine,Yémen et rohingas,j'ai besoin de rien hmdl!juste de la satisfaction d'ALLAH
Citation
DB & PP a écrit:
Suite au sujet de ce soir avec le même nom: [www.yabiladi.com]

On va supposer que vous recevrez 100.000 € après avoir hébergé une nuit le fugitif (dont vous ne savez pas ce qu'il a fait).

Que faites-vous avec l'argent ?
19 février 2018 10:05
Salut,

Ce sont des excuses que tu leur trouve. Personne n'est condamnée dès la naissance. Quand on veut, on peut. C'est sans doute beaucoup plus difficile pour certains, ça oui mais c'est pas impossible.
Citation
DB & PP a écrit:
Même la justice ne condamne pas lourdement quand c'est le système et ses failles en cause. Il n'est pas possible que pour certains il y a comme seul taff le trafic divers...par exemple.

Je comprend parfaitement que certains arrivent à commettre bcp des faits répréhensibles et je ne suis pas étonnée. D'où moment où tu es conditionné dès la naissance et impossible de dépasser ce niveau même si tu le souhaites et tu fais des efforts pour t'en sortir.

A ce jour je ne saurai pas dire qui est plus criminel que l'autre: le système ou l'individu lambda condamné dès naissance.
a
19 février 2018 11:14
c'est dangereux ta manière de penser
toutes les personnes pauvres, ayant eu des parents divorcés ou décédés, ayant été agressées ou abusées, qui ont été humiliées, ou tout simplement déçues pourraient faire valoir leurs faiblesses comme étant des circonstances atténuant leur bassesse

toutes les personnes citées plus haut ne finissent pas délinquants, preuve qu'on peut parfaitement être désavantagé et honnête

tu ne pourras jamais prétendre à une égalité entre les individus et c'est à chacun de s'adapter à sa situation
le malhonnête fait les choses en connaissance de cause et s'il est condamné, ce n'est que justice

Citation
DB & PP a écrit:
Même la justice ne condamne pas lourdement quand c'est le système et ses failles en cause. Il n'est pas possible que pour certains il y a comme seul taff le trafic divers...par exemple.

Je comprend parfaitement que certains arrivent à commettre bcp des faits répréhensibles et je ne suis pas étonnée. D'où moment où tu es conditionné dès la naissance et impossible de dépasser ce niveau même si tu le souhaites et tu fais des efforts pour t'en sortir.

A ce jour je ne saurai pas dire qui est plus criminel que l'autre: le système ou l'individu lambda condamné dès naissance.
P
19 février 2018 16:28
Ah oui mince Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
avec 100k j pense pas que tu puisses fr tout ça lol
G
19 février 2018 17:35
Salam

She's just a cosmic girl
From another galaxy
She's from a cosmic world…
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est DB ça ptdr
Elle est encore partie dans un délire cosmique
L
19 février 2018 17:38
Yeahhh Girl je vois qu'on a les mêmes références musicales grinning smiley

Ahh oui DB c'est vraiment une cosmique girl lol
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam

She's just a cosmic girl
From another galaxy
She's from a cosmic world…
G
19 février 2018 17:43
winking smiley
[youtu.be]

Citation
LaPaz... a écrit:
Yeahhh Girl je vois qu'on a les mêmes références musicales grinning smiley

Ahh oui DB c'est vraiment une cosmique girl lol
19 février 2018 20:15
Voilà un lien pour que tu comprennes mieux le concept en soi. Ames sensibles s'abstenir svp: [www.feroce.co]
Citation
yabiman95 a écrit:
tu paeles de quoi au uste

vraiment g bcp de mal à te suivre
y
19 février 2018 20:26
pk aller en suisse?

[www.20minutes.fr]

mais je vois tjs pas le rapport avec le sujet ni même son but à vrai dire
Citation
DB & PP a écrit:
Voilà un lien pour que tu comprennes mieux le concept en soi. Ames sensibles s'abstenir svp: [www.feroce.co]
19 février 2018 20:30
J'ai répondu à appoli qui voulait ouvrir une maison close avec le fric du sujet. Mon idée c'était de faire avec des femmes robot.
Citation
yabiman95 a écrit:
pk aller en suisse?

[www.20minutes.fr]

mais je vois tjs pas le rapport avec le sujet ni même son but à vrai dire
19 février 2018 20:38
Je parle uniquement de ceux qui ont tout fait pour s'en sortir (études) et quand même ne s'en sortent pas du tout (avec un job quelconque)

Ce n'est pas normal que dans la même promotion un soit immédiatement nommé directeur chez un grand fournisseur national et un autre soit obligé de devenir dealer car aucune possibilité de taff normal.
Citation
amirene a écrit:
c'est dangereux ta manière de penser
toutes les personnes pauvres, ayant eu des parents divorcés ou décédés, ayant été agressées ou abusées, qui ont été humiliées, ou tout simplement déçues pourraient faire valoir leurs faiblesses comme étant des circonstances atténuant leur bassesse

toutes les personnes citées plus haut ne finissent pas délinquants, preuve qu'on peut parfaitement être désavantagé et honnête

tu ne pourras jamais prétendre à une égalité entre les individus et c'est à chacun de s'adapter à sa situation
le malhonnête fait les choses en connaissance de cause et s'il est condamné, ce n'est que justice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook