Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme financier 2
19 février 2018 00:43
Oui avec des femmes-robots ou poupées gonfl. si le budget est trop bas.

Citation
Apollinaire a écrit:
J’ouvre un bordel ça rapporte ...
19 février 2018 00:46
T’en qu’a Faire oui ...grinning smiley
Je n’exploite pas l’humain ...
Citation
DB & PP a écrit:
Oui avec des femmes-robots ou poupées gonfl. si le budget est trop bas.
19 février 2018 00:47
C'est normal. Si ce n'était pas le fugitif je n'avais pas 40.000 € qui me tombait du ciel comme ça, sans effort et en une seule nuit.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Moi je lui donne 60.000 au fugitif car il est plus dans le besoin que moi.

ptdr

Ça va pas ou quoi
Y
19 février 2018 00:50
Salam

Je les mets de côte avec mes petites économies avec l espoir d acquérir un immobilier inchallah
19 février 2018 00:53
Avec 100.000 € je pense que ça suffit pour louer un local bien placé et 4 gonflables représentant les 4 ethnies...Etant donné que c'est 20.000 € / pièce faut négocier pour avoir l'argent pour les accessoires qui sont les plus importants. Les hommes paient surtout pour les accessoires divers, donc faut avoir du budget...C'est ingrat comme taff car faut les laver et désinfecter après chaque utilisation. Mais enfin, si les femmes ne seraient plus violées ou utilisées, serai prête à me lancer dans une affaire type vidoir des fous ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
T’en qu’a Faire oui ...grinning smiley
Je n’exploite pas l’humain ...
19 février 2018 00:58
Bon d'accord, il part, je garde l'argent et j'achète une ferme que j'aménage en . . . . . . . . .
À L'AUBERGE DU FUGITIF c'est mieux comme ça? Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Le pauvre c'est une manne financière pour toi, il part le matin. Tu restes avec le fric. N'importe quoi No no
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
19 février 2018 01:00
je n héberge pas le fugitif sauf s il a fait quelque chose d honorable
19 février 2018 01:03
De nos jours qui est vraiment le méchant ?
Citation
amirene a écrit:
je n héberge pas le fugitif sauf s il a fait quelque chose d honorable
a
19 février 2018 01:07
celui qui tue, celui qui viole, celui qui vole, celui qui vend de la drogue, celui qui asservit autrui, ...

je n'accueille pas ce type de personnage, même pour 100 000 euros

Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours qui est vraiment le méchant ?
19 février 2018 01:09
Pourquoi une partie de ces gens là arrivent à de tels faits ? Si on analyse leur vie on voit qu'ils sont privés de tout et qu'en vérité le droit à une vie normale leur est volé sans droit ni titre dès jeune enfance.
Citation
amirene a écrit:
celui qui tue, celui qui viole, celui qui vole, celui qui vend de la drogue, celui qui asservit autrui, ...

je n'accueille pas ce type de personnage, même pour 100 000 euros
a
19 février 2018 01:12
chacun gère ses problèmes, ça n excuse en rien des comportements répréhensibles

Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi une partie de ces gens là arrivent à de tels faits ? Si on analyse leur vie on voit qu'ils sont privés de tout et qu'en vérité le droit à une vie normale leur est volé sans droit ni titre dès jeune enfance.
19 février 2018 01:17
Même la justice ne condamne pas lourdement quand c'est le système et ses failles en cause. Il n'est pas possible que pour certains il y a comme seul taff le trafic divers...par exemple.

Je comprend parfaitement que certains arrivent à commettre bcp des faits répréhensibles et je ne suis pas étonnée. D'où moment où tu es conditionné dès la naissance et impossible de dépasser ce niveau même si tu le souhaites et tu fais des efforts pour t'en sortir.

A ce jour je ne saurai pas dire qui est plus criminel que l'autre: le système ou l'individu lambda condamné dès naissance.
Citation
amirene a écrit:
chacun gère ses problèmes, ça n excuse en rien des comportements répréhensibles
y
19 février 2018 03:38
t a vu ca où? dans ses rêves??
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, il est acquitté, les assurances vont lui refaire un bâtiment flambant neuf.
y
19 février 2018 03:41
avec 100k j pense pas que tu puisses fr tout ça lol
Citation
Parenthèse a écrit:
J'achète une maison, de la terre et je monte une entreprise.
Et je donne évidemment.
y
19 février 2018 03:43
même s'il est meurtrier ou pédopjile?
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je lui donne 60.000 au fugitif car il est plus dans le besoin que moi.

Je réfléchi quelques jours pour commencer une affaire très rentable. Si je réussi je subventionne le fugitif avec ce que je peux s'il est dans un pays au chaud. Sans lui serai sans rien.
y
19 février 2018 03:50
donc t achetable, su la somme est conséquente, tu négocie tess principes lol


c'est pas une attaque mais une question

en parant de jawad si c le sujet oui il est détruit socialement

mais perso dns ta config oui je préférée cramer dans un barbac
Citation
marocaiin91 a écrit:
acquitté mais detruit socialement,je veux pas lui ressembler No no alors avec les 100 000 euros je pense que J'aurais pour projet d'ouvrir un nouveau point de vente de cocaïne thumbs up

j'aurais preferé ne pas savoir que c'est un fugitif.parce que la,je me dis que l'argent a surement été volé ou sale...sacré dilemme perplexe je vais quand meme pas les bruler si?? sad smiley
y
19 février 2018 03:54
t sériuse qd tu dis ca????

vraiment???


dis pas de bêtises stp



Citation
DB & PP a écrit:
Tous les étrangers naturalisés en France on est détruits socialement, impossible d'avoir un taf même avec des études sup. Sauf ceux qui ont un piston ou peut être les portugais ou chinois qui s'entraident.
y
19 février 2018 04:00
tu paeles de quoi au uste

vraiment g bcp de mal à te suivre
Citation
DB & PP a écrit:
Avec 100.000 € je pense que ça suffit pour louer un local bien placé et 4 gonflables représentant les 4 ethnies...Etant donné que c'est 20.000 € / pièce faut négocier pour avoir l'argent pour les accessoires qui sont les plus importants. Les hommes paient surtout pour les accessoires divers, donc faut avoir du budget...C'est ingrat comme taff car faut les laver et désinfecter après chaque utilisation. Mais enfin, si les femmes ne seraient plus violées ou utilisées, serai prête à me lancer dans une affaire type vidoir des fous ptdr
y
19 février 2018 04:03
et surtout que je cautionne de base
Citation
amirene a écrit:
je n héberge pas le fugitif sauf s il a fait quelque chose d honorable
L
19 février 2018 04:12
C'est DB ça ptdr
Elle est encore partie dans un délire cosmique
Citation
yabiman95 a écrit:
tu paeles de quoi au uste

vraiment g bcp de mal à te suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook