Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dikr et Invocations du matin et du soir
N
20 mars 2012 09:29
As salam alaykoum la oumma ! Welcome
voila je poste ce message parce que j'ai un problème et plus précisément un mal occulte ( djinns, et sorcellerie, )
J'ai demandé à plusieurs personnes des moyens pour guérir bon ils m'ont tous dit que je devais faire la prière. Obligé ça smiling smiley
et faire beaucoup d'invocations et de dikr parce que la plupart des gens à qui j'ai posé la question m'ont dit que la roquia charia ne suffit pas, elle affaiblit les djinns certes mais c'est au malade de faire le reste lui même en invoquant Allah, en l'implorant dans les prosternations etc...
Je sais juste que le soir avant de dormir il faut lire ayat al kursi, les 3 protectrices, sourate al mulk et faire ses ablutions. A part ça je connais pas grand chose. Est ce que vous avez des douas ( plusieurs ça serait génial ptdr ) que vous dites le soir, et des douas à dire le matin pour faire le dikr pour ceux qui sont dans la même situation que moi ou d'autre douas pour se RAPPROCHER DE NOTRE SEIGNEUR Et est ce que vous pouvez me les passé sois par commentaire sois en message privé. Qu'Allah vous récompense pour cela mes frères et soeurs, sois satisfait de vous et entende vos invocations exalté sois t-il !
Wa salam alaykoum et je vous aime fillah mes frères et soeurs ! yawning smiley
I
20 mars 2012 19:23
a3laykoum salam wa ramatoulah ma soeur fillah Bye


iNVOCATION AU MOMENT DU REVEIL


[1] Louange a Allah, qui nous a rendu la vie après nous avoir fait mourir, & c'est vers Lui que se fera la résurrection

alhamdou lillâhi-lladhî ahyânâ ba3damâ amâtanâ wa'ilayhi-n-nouchour

[ Rapporté par Boukhari ]


Ma chérie j'en ai encore tout plein d'autres des invocation a dire au moment de se réveiller & au moment de dormir mais la je dois déscendre faire a manger , tu n'as pas la CITADELLE DU MUSULMAN ?
Si tu veux je te les enverrai après incha Allah yawning smiley
N
21 mars 2012 13:59
as salam alaykoum ma soeur
barakallah o fik mais je la connaissais déjà cette invocation
par contre je ne dirai pas non poue que tu me les envoie en MP les autres? Et non je n'ai pa la citadelle du musulman dommage !
merci d'avance ma soeur winking smiley
I
21 mars 2012 16:08
Salam a3laykoum okhty ,

Je te les envoie tous ce soir en MP incha Allah , & dès que tu as l'occase va l'acheter il coute 2 ou 3 € je crois & y a tout plein d'invocation, pour tout moment de la journée yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook