Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[DIJON] Certificat célibat
Y
17 juin 2011 14:57
Bonjour à tous,

Ma fiancée et moi allons bientôt nous marier :p Très bonne nouvelle ! Oui, seulement, elle a besoin de son certificat de célibat, et elle est quasiment seule en France pour études (sa famille étant au Maroc).

Nous cherchons donc 2 marocains hommes inscrit au consulat Marocain de Dijon afin d'établir le certificat de célibat...

Nous comptons sur vous et vous adressons un grand merci d'avance !
m
17 juin 2011 16:23
salam

tout mes felicitations desoler je ne suis pas de dijonsad smiley
Y
20 juin 2011 09:43
Merci smiling smiley

Quelqu'un alors ?
m
20 juin 2011 10:01
Citation
Matewstqr a écrit:
Merci smiling smiley

Quelqu'un alors ?

salam

2 temoin femme non ?
Y
20 juin 2011 15:38
Non il faut obligatoirement 2 hommes...

Nous avons vraiment du mal à trouver sad smiley
p
20 juin 2011 22:03
salem,,
felicitation frere, et j 'espere que se passera comme vou sle souhaitez tout les deux ,,nchalah,,
revenant à l'attestation de célébataire,vu que ta fiancé et marocaine,,,l'ideal c'est qu'elle la ramène du blad,,ça prends pas du temps,,en en plus elle a de la famille au amroc.
personnellement,,on m'a déja demandé de temoigner pour un future mariage au consulat d eparis,,et je me suis excuser,,les gens que je connais mème pas,,et c'est un témoignage devant Allah devant tout et l'administration. et si cette personne est déja mariée ailleurs,,d'ou je le saurais!!!!
le consulat de paris par exemple ne délivre plsu les attestation de celebataire, vu le nombre imprant des faux témoignages. il t'envoie au blad, chez toi là ou t'habite; au moins,,c sûr.
Y
21 juin 2011 11:28
Salam

merci de ta réponse !

En fait, pour qu'elle fasse son certificat de célibat au Maroc, elle doit être au Maroc, elle peut pas le faire à distance...

Sachant qu'on doit se marier en septembre, et qu'on part au Maroc en juillet, ça fera trop juste pour fournir le document en France...

Mais je comprends ce que tu veux dire, témoigner pour une personne qu'on ne connait pas... Mais c'est aussi un service qu'on peut se rendre, je veux dire, ma fiancée a 21 ans, elle n'a pas pu se marier avant, elle fait bonne impression.

Bref, on est dans une impasse...On ne sait plus quoi faire.

Ma fiancée passe ses matinées au consulat Marocain afin de demander de l'aide, à l'administration qui ne veut rien savoir (qui n'arrête pas de répéter qu'il faut 2 marocains), et aux gens qui y passent qui ne veulent pas non plus, pour les raisons que tu as expliqué avant.

Merci en tous cas de ton aide, j'espère qu'on va trouver une solution, car nous sommes bloqués.
Y
28 juin 2011 09:20
Nous avons finalement trouvé 2 personnes au consulat ! Un grand merci à eux...

Nous avons maintenant tous les papiers nécessaires smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook