Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
p
24 avril 2015 15:18
ah ok bon courage !!!!!!!!!
i
24 avril 2015 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Contente de t'avoir motivé a aller de l'avant et a voir les choses autrement, car oui en effet 'pourquoi pas toi', j'viens pas de mars si je suis capable de bien le vivre n'importe qui avec un peu de volonté en est capable aussi

Faut juste se faire confiance un minimum et vivre pour soi, pas selon les codes a la noix qu'on nous force a avaler

Kheir inchAllah

Merci pour ta Positif attitude lool et viens nous dire ce qu'il en ai pour la suite
Et comme ta dit "le petit " peut être que c'est lui le futur mr dihya lol
Bonne continuation A toî que du bonheur
Kheir inchaallah
D
24 avril 2015 15:26
Citation
inaaa a écrit:
Merci pour ta Positif attitude lool et viens nous dire ce qu'il en ai pour la suite
Et comme ta dit "le petit " peut être que c'est lui le futur mr dihya lol
Bonne continuation A toî que du bonheur
Kheir inchaallah

Je t'en prie grinning smiley

héhé trop la classe futur Mr Dihya Cool ca rend bien n'empeche lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 avril 2015 15:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Je t'en prie grinning smiley

héhé trop la classe futur Mr Dihya Cool ca rend bien n'empeche lol

ca me fai qd meme de la peine , tu cherche du serieu . franchement je comprend pas jsute pour le premier yen a plein des rebeux qui laisse leur femme sortir , lui laissant la liberte de travailler ou pas vivre quoi tout en ayant confiance franchement elargi les horizon tu verra des mentalite super differentes .
D
24 avril 2015 15:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ca me fai qd meme de la peine , tu cherche du serieu . franchement je comprend pas jsute pour le premier yen a plein des rebeux qui laisse leur femme sortir , lui laissant la liberte de travailler ou pas vivre quoi tout en ayant confiance franchement elargi les horizon tu verra des mentalite super differentes .

Y en a qui quand ils aiment son un peu bizarre. Lui avant que les sentiments naissent il etait vachement cool et une fois qu'il a compris qu'il'etait attaché il est devenu infernale

Sa jalousie le rendez completement dinguo mais bon.. Oui je pense qu'il y a parmi les maghrebins des hommes normaux capable de rendre leur femme heureuse hamdoulilah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 avril 2015 15:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a qui quand ils aiment son un peu bizarre. Lui avant que les sentiments naissent il etait vachement cool et une fois qu'il a compris qu'il'etait attaché il est devenu infernale

Sa jalousie le rendez completement dinguo mais bon.. Oui je pense qu'il y a parmi les maghrebins des hommes normaux capable de rendre leur femme heureuse hamdoulilah

tu trouvera inchallah ....... le plus important cest de trouver une personne qui te respecte !!!!!!
24 avril 2015 15:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai j'suis old school a fond les manettes vois tu ptdr

et ca s'appel comment ton truc très loin de l'agnotisme et de l'athéisme ? lol


Euuh alors :

L'amour c'est cool

Les hommes quand ils sont bien, c'est cool

L'argent c'est cool

La belle famille pas coollll

Nan je déconne ... j'ai grandi avec lui j'avais 20 ans, un peu du genre fofolle qu'en a rien a cirer du monde "t'es qui toi pour me juger, un probleme ? baisse les yeux mannnn" lol

Ca m'a fait murir, puis un peu rever et pleurer aussi, bref des choses que seule tu pourrais pas vivre car ce sont des choses qu'on découvre qu'en couple

Cette façon de voir la vie qu'a travers l'autre, puis de sentir que finalement y a quelqu'un qui inconsciemment dépend de vous ca te fou une pression monumentale mais n'empeche ca fait du bien

Voir qu'on te fait confiance c'est cool, surtout que l'arabe, musulman toussa n'est pas très open a l'idée premiere d'avoir une meuf comme moi mdr ..

On est pas tous capable de creuser la carapace des autres, "oh elle est comme ca laisse tombé" ... la voie de la facilité .. bah j'ai pas connu ca hamdoulilah

J'vais peut etre finir par connaitre la misere du couple va savoir, j'me le souhaite pas ... mais une chose est sur c'est que lui m'a fait grandir et que 80 % du taff a été fait, le second n'aura qu'a posé ses valises et a etre un peu cool

J'sais pas si j'repond a ta question dsl si ce n'est pas le cas


Tu m'as très bien répondu: par ton expérience et ce que cela t'a apporté. C'est intéressant de lire l'évolution et le vécu d'une personne.....comme toi grinning smiley
C'est une page qui s'est tournée et tu as appris énormément de chose. Maintenant, va continue sur cette lancée en espérant que ton avenir sera encore plus beau smiling smiley

En ce qui concerne mes croyances, je suis en train de lire des livres concernant mes "ancêtres" ou les gens qui croyaient en Dieu avant l'arrivé des religions chez nous. Et c'est difficile de donner un nom, car ces personnes ne parlaient pas de religion, mais plutôt de spiritualité avec des principes qui ressemblent aux religions connues: croire en Dieu, croire à la vie après la mort, montrer par l'exemple et non seulement par les paroles et bien plus. Je n'ai pas encore fini le livre (livre historique qui parle de tout), mais une fois que j'aurai fini, je t'en dirai plus.

Mais je n'aime pas me mettre dans une catégorie de croyance, car je lis aussi le Coran et la Bible. Cela me permet d'enrichir mon coté spirituel et de faire mes propres choix.
Et même à travers mes livres sur le développement personnel, on cite le prophète Mohammed et Jésus comme de grand leader smiling smiley
D
24 avril 2015 15:47
Citation
Elijah. a écrit:
Tu m'as très bien répondu: par ton expérience et ce que cela t'a apporté. C'est intéressant de lire l'évolution et le vécu d'une personne.....comme toi grinning smiley
C'est une page qui s'est tournée et tu as appris énormément de chose. Maintenant, va continue sur cette lancée en espérant que ton avenir sera encore plus beau smiling smiley

En ce qui concerne mes croyances, je suis en train de lire des livres concernant mes "ancêtres" ou les gens qui croyaient en Dieu avant l'arrivé des religions chez nous. Et c'est difficile de donner un nom, car ces personnes ne parlaient pas de religion, mais plutôt de spiritualité avec des principes qui ressemblent aux religions connues: croire en Dieu, croire à la vie après la mort, montrer par l'exemple et non seulement par les paroles et bien plus. Je n'ai pas encore fini le livre (livre historique qui parle de tout), mais une fois que j'aurai fini, je t'en dirai plus.

Mais je n'aime pas me mettre dans une catégorie de croyance, car je lis aussi le Coran et la Bible. Cela me permet d'enrichir mon coté spirituel et de faire mes propres choix.
Et même à travers mes livres sur le développement personnel, on cite le prophète Mohammed et Jésus comme de grand leader smiling smiley

Merci merci grinning smiley

Interessant... T'oublieras pas de faire un poste a ce sujet si tu le souhaites evidemment.

Bon ca fera pas 190 pages comme les sujet sur la beurette mais ca relevera un peu notre niveau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 avril 2015 16:01
jme suis reconnectée juste pour te commenter, après jme barre de ce site de
la mort
bref
ce que j'en pense, déjà je suis désolée pour ton frère allah yarahmou, j'imagine
meme pas la douleur que ça a du être, coup sur coup mais bon allah ghaleb
pour ton ex mari, en effet ça doit te laisser un gout amer puisque tu avais trouvé
ce que l'être humain recherche inlassablement sans jamais parvenir à mettre la
main dessus, si vraiment tu pense que cette relation a touché à sa fin alors
avance et ne te retourne pas je pense sincèrement que tu en garderas une trace
le fait d'avoir été fiancé juste ensuite a quelque peut anesthésié cette sensation
mais elle viendra inexorablement,
d'ou le fait que je pense sincèrement que tu devrais prendre un peu de temps pour
vidanger ce qu'il reste de ton mariage avant de te relancer dans l'aventure vois tu

pour exemple, pour ma part suite à mon divorce (les torts étaient principalement de
mon côté) j'ai été courtisé également comme toi un peu par tout et n'importe quoi
quand tu as autant le choix finalement tu n'as plus vraiment le choix
j'ai donc laissé trainer et trainer et trainer (je suis divorcée depuis presque 3 ans)
il aurait fallu trouver un juste milieu, ne pas se relancer trop tot mais ne pas non plus
laisser trop trainer, pour ma part aujourd'hui je considère que j'ai laissé passer le
coche je ne me sens plus prete pour ça, il faut battre le fer tandis qu'il est encore
chaud parait il, afin d'éviter de te coller de nouvelles habitudes dues à ton célibat

bref, ce que je peux t'en dire, aucun de tes prétendants ne tient la route objectivement
ils présentent tous un truc qui ne les rend pas fiables sur du long terme

je te souhaite bon courage pour la suite, ne laisse pas trop trainer, tu as l'air d'être
accomplie et épanouie, je pense que c'est la meilleure période dans la vie d'une femme
pour se caser, quand tu te coltine pas des failles psychologiques ou des démons dans
la tete, tu as le recul nécessaire pour choisir avec raison l'homme qui deviendra le père
de tes enfants et ton compagnon de vie

p.s : pas sympa d'mavoir traité de mongole sur un autre post méchante

salam à vous
D
24 avril 2015 16:07
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
jme suis reconnectée juste pour te commenter, après jme barre de ce site de
la mort
bref
ce que j'en pense, déjà je suis désolée pour ton frère allah yarahmou, j'imagine
meme pas la douleur que ça a du être, coup sur coup mais bon allah ghaleb
pour ton ex mari, en effet ça doit te laisser un gout amer puisque tu avais trouvé
ce que l'être humain recherche inlassablement sans jamais parvenir à mettre la
main dessus, si vraiment tu pense que cette relation a touché à sa fin alors
avance et ne te retourne pas je pense sincèrement que tu en garderas une trace
le fait d'avoir été fiancé juste ensuite a quelque peut anesthésié cette sensation
mais elle viendra inexorablement,
d'ou le fait que je pense sincèrement que tu devrais prendre un peu de temps pour
vidanger ce qu'il reste de ton mariage avant de te relancer dans l'aventure vois tu

pour exemple, pour ma part suite à mon divorce (les torts étaient principalement de
mon côté) j'ai été courtisé également comme toi un peu par tout et n'importe quoi
quand tu as autant le choix finalement tu n'as plus vraiment le choix
j'ai donc laissé trainer et trainer et trainer (je suis divorcée depuis presque 3 ans)
il aurait fallu trouver un juste milieu, ne pas se relancer trop tot mais ne pas non plus
laisser trop trainer, pour ma part aujourd'hui je considère que j'ai laissé passer le
coche je ne me sens plus prete pour ça, il faut battre le fer tandis qu'il est encore
chaud parait il, afin d'éviter de te coller de nouvelles habitudes dues à ton célibat

bref, ce que je peux t'en dire, aucun de tes prétendants ne tient la route objectivement
ils présentent tous un truc qui ne les rend pas fiables sur du long terme

je te souhaite bon courage pour la suite, ne laisse pas trop trainer, tu as l'air d'être
accomplie et épanouie, je pense que c'est la meilleure période dans la vie d'une femme
pour se caser, quand tu te coltine pas des failles psychologiques ou des démons dans
la tete, tu as le recul nécessaire pour choisir avec raison l'homme qui deviendra le père
de tes enfants et ton compagnon de vie

p.s : pas sympa d'mavoir traité de mongole sur un autre post méchante

salam à vous

Salam !

Bon retour furtif et merci pour ce témoignage et ces conseils ! Je pense en effet que ca sert a rien de se dire "il faut du temps" .. le temps de quoi ? D'etre encore plus exigeante ou triste ?

Apres chacun sa façon de voir les choses et j'suis pas la pour juger les étapes des gens

Euuuh .. j't'ai insulté de mongole moi ? T'es sure ? lol

Si c'est le cas, désolé j'devais avoir fumé, parce que j'me souviens pas du tout avoir mis ton pseudo et le mot mongole a coter sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 16:18
Mdrrrrr j'étais comme toi ! 3 demandes en 6 mois seulement et je venais à peine de me convertir eye popping smiley

Sans compter celles que j'ai encore eu une fois mariée Are you crazy

C'est peut être une épreuve Allahou ahlem. En tout cas sa doit bien être compliqué pour toi ma pauvre.

J'ai 25 ans aussi. On n'est jeune. Prend ton temps smiling smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
24 avril 2015 16:21
Allah y rham ton frere.

pour les mecs. une epreuve ? tout est une epreuve.

ne te precipite pas. prends ton temps.


si tu te sens pas dte lancer maintenant alors ne le fais pas.
en tout cas jte trouve forte de reprendre aussi vite et bien les choses en main.

j'ai une pref pour le plus jeune. je comprends tes reticences.

les autres laisse tomber. fuis tres loin. fin c'est mon avis.

fais selon ton sentiment. si tu te sens pas a l'aise laisse tomber.

bref du coup mon com n'est pas tres constructif mais voila lol =)

tu as le choix profite en du coup pour te poser et voir quel est celui qui te correspond le mieux. y'en a deux qui sont out la. Aurelien euh lol.
donc il reste le pote du cous ou alors peut etre encore d'autres pretendants...hehehe.grinning smileygrinning smiley
d
24 avril 2015 16:21
Salam

D'abords, Allah y raham pour ton frère...

Pour ce qui est de nouvelle vie de célibataire je t'invite tout de même à bien réfléchir et ne pas te précipiter. Pour moi l'ex est la meilleure solution et je vais te dire pourquoi:

Vous avez vécu ensemble, vous connaissez la vie de couple et vous sembliez bien vous entendre. N'est-ce pas là l'essentiel ?
Alors oui, il y a eu ce problème avec la belle-famille, mais vous viviez loin d'eux, et je pense que le temps, la distance et éventuellement les enfants auraient fini par apaiser les choses.

Maintenant pour ce qui est des nouveaux prétendants, il existe encore plus d'incertitudes:
Tu sembles suffisamment mûre pour comprendre qu'on ne connaît une personne qu'en vivant ensemble. Ce qu'elles paraissent aujourd'hui ne sera pas nécessairement ce qu'elles seront demain. Il en est de même pour la potentielle future belle-famille...
Dans le meilleure des cas tu peux tomber avec un homme bon et une belle famille cool.
Mais dans le pire des cas ton potentiel nouveau mari peut s'avérer être une escroquerie et ta nouvelle belle-famille pire que la précédente...

En résumé tu sais ce que tu perds, mais pas ce que tu gagnes Angel
24 avril 2015 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine merci, je suis désolée pour toi également, je te comprends c'est vraiment très dur 5 mois après je m'en remets toujours pas mais c'est Dieu qui veut c'est comme ca. Courage a toi


Si on omet son age ... l'ami de mon cousin me plait bien, physiquement laisse tombé.. franchement... piouf grinning smiley In love Mentalement idem, il a recu une très bonne éducation .. mais son age me laisse perplexe. Il fait plus 27 ans que 22 ... et moi plus 19 ans que 24 ans passé mais j'sais pas ca bloque sad smiley

Amine, merci Dihya yawning smiley
Oui c'est très dur, on a du mal à passer à autre chose.

Je ne cherche pas à influencer tes choix (comme si c'était possible grinning smiley), mais je pense que l'ami du cousin semble être le meilleur choix. Vous avez pas énormément de différence et il a l'air très mature, il veut s'engager et a l'air sûr de lui.. En plus tu fais jeune avec tes joues de bébé lol
M
24 avril 2015 16:26
Allah Yarahm ton cher frère amine, j ai perdu le mien aussi je sais ce que c est, ça me glace le sang de te lire ma Didi
Qu Allah te donne la force de surmonter tout çà ainsi qu à toute ta famille, tu es une battante
Je suis désolée aussi pour ton divorce, ce sont des choses qui arrivent, je te souhaite de passer une année meilleure car ces épreuves peuvent annoncer des jours meilleurs nchallah
Ta joie de vivre me donne du baume au coeur, quand je te lis tu me fais souvent rire à haute voix, j ai l air d une folle grâce à toi yawning smiley
T
24 avril 2015 16:27
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
jme suis reconnectée juste pour te commenter, après jme barre de ce site de
la mort
bref
ce que j'en pense, déjà je suis désolée pour ton frère allah yarahmou, j'imagine
meme pas la douleur que ça a du être, coup sur coup mais bon allah ghaleb
pour ton ex mari, en effet ça doit te laisser un gout amer puisque tu avais trouvé
ce que l'être humain recherche inlassablement sans jamais parvenir à mettre la
main dessus, si vraiment tu pense que cette relation a touché à sa fin alors
avance et ne te retourne pas je pense sincèrement que tu en garderas une trace
le fait d'avoir été fiancé juste ensuite a quelque peut anesthésié cette sensation
mais elle viendra inexorablement,
d'ou le fait que je pense sincèrement que tu devrais prendre un peu de temps pour
vidanger ce qu'il reste de ton mariage avant de te relancer dans l'aventure vois tu

pour exemple, pour ma part suite à mon divorce (les torts étaient principalement de
mon côté) j'ai été courtisé également comme toi un peu par tout et n'importe quoi
quand tu as autant le choix finalement tu n'as plus vraiment le choix
j'ai donc laissé trainer et trainer et trainer (je suis divorcée depuis presque 3 ans)
il aurait fallu trouver un juste milieu, ne pas se relancer trop tot mais ne pas non plus
laisser trop trainer, pour ma part aujourd'hui je considère que j'ai laissé passer le
coche je ne me sens plus prete pour ça, il faut battre le fer tandis qu'il est encore
chaud parait il, afin d'éviter de te coller de nouvelles habitudes dues à ton célibat

bref, ce que je peux t'en dire, aucun de tes prétendants ne tient la route objectivement
ils présentent tous un truc qui ne les rend pas fiables sur du long terme

je te souhaite bon courage pour la suite, ne laisse pas trop trainer, tu as l'air d'être
accomplie et épanouie, je pense que c'est la meilleure période dans la vie d'une femme
pour se caser, quand tu te coltine pas des failles psychologiques ou des démons dans
la tete, tu as le recul nécessaire pour choisir avec raison l'homme qui deviendra le père
de tes enfants et ton compagnon de vie

p.s : pas sympa d'mavoir traité de mongole sur un autre post méchante

salam à vous
Welcome

Tu fais partie des rares personnes qui donnent d'excellents conseils, je crois même que tu es la seule !
D
24 avril 2015 16:31
Citation
darkvadour a écrit:
Salam

D'abords, Allah y raham pour ton frère...

Pour ce qui est de nouvelle vie de célibataire je t'invite tout de même à bien réfléchir et ne pas te précipiter. Pour moi l'ex est la meilleure solution et je vais te dire pourquoi:

Vous avez vécu ensemble, vous connaissez la vie de couple et vous sembliez bien vous entendre. N'est-ce pas là l'essentiel ?
Alors oui, il y a eu ce problème avec la belle-famille, mais vous viviez loin d'eux, et je pense que le temps, la distance et éventuellement les enfants auraient fini par apaiser les choses.

Maintenant pour ce qui est des nouveaux prétendants, il existe encore plus d'incertitudes:
Tu sembles suffisamment mûre pour comprendre qu'on ne connaît une personne qu'en vivant ensemble. Ce qu'elles paraissent aujourd'hui ne sera pas nécessairement ce qu'elles seront demain. Il en est de même pour la potentielle future belle-famille...
Dans le meilleure des cas tu peux tomber avec un homme bon et une belle famille cool.
Mais dans le pire des cas ton potentiel nouveau mari peut s'avérer être une escroquerie et ta nouvelle belle-famille pire que la précédente...

En résumé tu sais ce que tu perds, mais pas ce que tu gagnes Angel


Amine

Meme si je sais ce que j'ai perdu, je sais aussi ce que j'ai gagné ... la paix et j't'assure que ca n'a pas de prix

Je suis pas frileuse, j'ai pas peur de la vie, des problemes etc, j'suis pas la a me dire "oui mais si ca marche pas"

Ca marche hamdoulilah, ca marche pas tant pis, par contre refaire un retour en arriere et risqué de vivre la meme chose voir pire avec un enfant au milieu, c'est jouer la fausse carte de la sécurité

Je suis confiante de mon destin et j'me dis que ma vie est ailleurs et bien loin d'eux.

L'amour c'est une belle chose, mais ca ne refait pas le monde, il faut aussi vivre avec un certain équilibre et l'équilibre passe par la famille !

Alors oui je peux tombé sur un sale type, je lui dirai bye bye sans probleme et oui aussi sur une belle famille encore pire que la sienne, mais j'peux aussi me dire que les gens sont pas tous débile et vivre sans crainte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 16:34
Citation
Camelia- a écrit:
Amine, merci Dihya yawning smiley
Oui c'est très dur, on a du mal à passer à autre chose.

Je ne cherche pas à influencer tes choix (comme si c'était possible grinning smiley), mais je pense que l'ami du cousin semble être le meilleur choix. Vous avez pas énormément de différence et il a l'air très mature, il veut s'engager et a l'air sûr de lui.. En plus tu fais jeune avec tes joues de bébé lol


ptdr Ouai heureusement que mes joues m'aide !! Parce que la manquerai plus que je trouve une ride et c'est bon laisse tombé ... je me sentirai encore plus vieille alors que j'suis jeune Punaise !! Wooow faut dire c'qui est !

J'crois que vous etes quasi toute d'accord avec ca .. l'age on s'en tape s'il est bien

Bon ba ma foi, on va se laisser tenter par un petit mino tout frais haha

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 16:36
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Ouai heureusement que mes joues m'aide !! Parce que la manquerai plus que je trouve une ride et c'est bon laisse tombé ... je me sentirai encore plus vieille alors que j'suis jeune Punaise !! Wooow faut dire c'qui est !

J'crois que vous etes quasi toute d'accord avec ca .. l'age on s'en tape s'il est bien

Bon ba ma foi, on va se laisser tenter par un petit mino tout frais haha

Angel

Oui fais pas de contouring alors lol

Je trouve qu'une histoire avec un jeune homme c'est très différent qu'avec un homme plus âgé, les premiers ont moins d'expérience et il y a peut être une fraîcheur et une spontanéité qu'on ne retrouve pas avec les seconds.

tongue sticking out smiley
D
24 avril 2015 16:37
Citation
petit-sourire a écrit:
Allah y rham ton frere.

pour les mecs. une epreuve ? tout est une epreuve.

ne te precipite pas. prends ton temps.


si tu te sens pas dte lancer maintenant alors ne le fais pas.
en tout cas jte trouve forte de reprendre aussi vite et bien les choses en main.

j'ai une pref pour le plus jeune. je comprends tes reticences.

les autres laisse tomber. fuis tres loin. fin c'est mon avis.

fais selon ton sentiment. si tu te sens pas a l'aise laisse tomber.

bref du coup mon com n'est pas tres constructif mais voila lol =)

tu as le choix profite en du coup pour te poser et voir quel est celui qui te correspond le mieux. y'en a deux qui sont out la. Aurelien euh lol.
donc il reste le pote du cous ou alors peut etre encore d'autres pretendants...hehehe.grinning smileygrinning smiley

Si t'as quelqu'un en vu dis lui qu'un kebab en guise de dot fera l'affaire a condition ... qu'il soit beau et riche et qu'il me legue la moitié de sa richesse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook