Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
B
24 avril 2015 14:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai et moi donc .. du début a la fin c'était In love, je le connaissais depuis le primaire ... on était ultra complice, toujours a rire, a sortir, on se comprenait, il me faisait confiance, il m'a tout donné et il me disait jamais nan. J'ai jamais manqué de rien avec lui, il était un peu capricieux, dépensier et un peu raleur, mais il peut pas etre parfait
Il m'a connu en mode mini jupe et m'a jamais jugé, ni traité de pouff, un mois après il voulait déjà m'épousé ... bref franchement, je trouverai pas deux comme lui !
Mais bon mektoub, j'peux pas l'éloigner de sa famille pour moi et j'ai tiré une croix sur ces femmes
A lui je lui souhaite que du bien, j'espere qu'il trouvera une femme capable de supporter sa famille .. mais moi j'ai pas le caractere pour.J'aime etre tranquille.

crying(, ça me rends triste de te lire .....Ill
D
24 avril 2015 14:38
Citation
Leila8426 a écrit:
Ma pauvre ca a du etre dure la mort du frere juste apres cela
ecoute je pense que tu as bien fais de t etre eloigne d eux mon amie la meme la famille a son mari lui ont fait la misere il ont retourne le cerveau du mec la limite il aime plus ma copine il sort avec une autre meuf en etant mariee et sa famille limite remette tous els trots sur ma copine qui est plus jeune de 10 ans que le mec et il ont un bebe d' un an ensemble en gros la fille elle aurait du partir des le debut aps attendre de faire un gosse avec la elle regrette j espere que tu oubliera vite cet homme et comme je t ai voit avec le rifi sait on jamais l mektoub

Oui pour la mort de mon frere ... j'ai cru devenir folle franchement j'm'attendai a tout sauf a ca, surtout pas après 2 jours de valise plié et encore moins lui. Mais c'est Allah qui décide on a rien a dire, juste a essayer de zapper un peu meme si on pleure tous les jours

Ta copine, la pauvre c'est encore pire que moi, parce qu'elle a un bébé au milieu ... et en plus son mari la trompe

Elle a déjà plus de courage et mérite que moi qui suis parti sans bébé sans rien, je lui souhaite que sa situation s'arrange et sois la pour elle inchAllah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
24 avril 2015 14:39
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as réussi a me toucher mdr ... j'ai l'air con maintenant avec mes yeux rouge.

J'ai vraiment été heureuse avec lui 5 ans a ne rien regretté, y a eu des hauts des bas comme pour tous, mais hamdoulilah il a un caractere qui te fait dire "laisse tombé, pardonne et continuez"

La ou les autres voyez en moi une aguicheuse, lui il voyait qu'une jeune fille qu'avait pas compris encore son but dans la vie. Je rigolai meme avec ses amis masculin et il n'a jamais douté de moi en disant "elle, elle va me tromper"

Il m'a jamais surveillé, jamais dis de changé... au contraire, il disait toujours que je suis celle qui le faisait grandir, il me montrai qu'il était heureux d'etre avec moi

Mais entre temps mon frere est décédé et j'ai compris que je pouvais pas me permettre de faire des choix qui porteront préjudica a ma famille

Avoir un enfant au milieu de sa famille, c'est un crime et j'arrive a un age ou je veux etre maman... je peux pas toujours reculé la date

Donc voila .. mektoub

Mais non, je ne voulais pas te faire pleurer ! On va être deux alors ! J'étais dans la cuisine, je pensais à ton histoire, j'ai renversé le paquet entier de musli.. Je me suis dit, non mais on ne peut pas laisser faire ça, il faut qu'ils se remettent ensemble, le film ne doit pas se terminer de cette façon !

C'est trop triste. Je ne peux pas concevoir que deux personnes qui s'aiment autant finissent par se séparer. C'est pas logique !! Tu ne veux pas essayer, même pas un tout petit peu ? Avec de nouvelles règles etc.

(N'hésite pas à me dire si ça te saoûle que je te dise de vous remettre ensemble ! Je sais bien que le but du sujet c'est surtout de t'aider à faire un "choix" parmi ces prétendants et pas forcément à débattre sur ta vie privée. Donc mille excuses d'avance si ça te fait ch*er, dis-moi f*ck et ça m'ira grinning smiley)
D
24 avril 2015 14:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
crying(, ça me rends triste de te lire .....Ill


Faut pas, moi meme je suis pas dans cet état.. je prends ca comme ca vient et je suis déja chanceuse d'avoir vécu quelque chose de beau avec un homme

Quand j'vois des femmes souffrir le martyre, des époux infidele, violent, menteur et elles enceintes, j'me dis que je devrais pas me plaindre meme si ca a fini par un divorce, car j'ai pas eu tout ca !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
24 avril 2015 14:42
Salam alaykoum
Je suis Desolé pour ta séparation c'est une épreuve difficile c'est clair
Moi je te dirais que vu le nombre de tes demandes en mariages ca doit te réconforter car généralement Apres une séparation ou divorce on a généralement un manque de confiance
Pose toi les bonnes questions aime tu toujours ton mari ? Te vois tu de nouveau en couple ?
Bref tu as eu raison de pas te précipiter
Comme tu le dit tu es jeune et attend un peu histoire de pas regretter
Apres je ne sais pas si c'est des épreuves mais en tout cas cela te montre bien que tu n'est pas perdu et que inchallah tu peu refaire ta vie
Ton ex est au courant de ces demandes ? Ca lui mettrais la rage et ca c'est cool
24 avril 2015 14:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Yo Yo Mon pote !

Tu peux faire partie de ma liste évidemment, il me manqué l'agnostique black et belge justement ptdr

(t'es bien agnostique hein ? lol)

Nan nan j'suis pas homo, j'suis pas encore morte... manqué plus que ca ouf !

Tu l'as très bien senti winking smiley et j't'en aurai pas voulu si tu avais laissé ta curiosité parler ... attends voyons, t'es mon poto, pas d'ca entre nous lol.....C'est mignon Angel

Merci et merci

En effet, j'pense que c'est le temps qui finira par me dire, le pourquoi de tout ce sketch lol

Yo Yo ptdr....ça fait vraiment old school!

Ben ça va, il ne te manque plus qu'un Asiatique typé Chinois (yeux bridé) et un Indien, et tu pourras faire un voeu grinning smiley

Je suis très loin de l'agnostisme et de l'athéisme smiling smiley

Je crois en Dieu comme un musulman ou un chrétien, mais je préfère suivre ce que mes ancêtres m'ont laissé en terme de spiritualité. Des ancêtres monothéistes! Mais ceci est un autre débat.

Quelles sont les choses que tu as appris à travers cette relation? smiling smiley
D
24 avril 2015 14:48
Citation
chamalliya a écrit:
Mais non, je ne voulais pas te faire pleurer ! On va être deux alors ! J'étais dans la cuisine, je pensais à ton histoire, j'ai renversé le paquet entier de musli.. Je me suis dit, non mais on ne peut pas laisser faire ça, il faut qu'ils se remettent ensemble, le film ne doit pas se terminer de cette façon !

C'est trop triste. Je ne peux pas concevoir que deux personnes qui s'aiment autant finissent par se séparer. C'est pas logique !! Tu ne veux pas essayer, même pas un tout petit peu ? Avec de nouvelles règles etc.

(N'hésite pas à me dire si ça te saoûle que je te dise de vous remettre ensemble ! Je sais bien que le but du sujet c'est surtout de t'aider à faire un "choix" parmi ces prétendants et pas forcément à débattre sur ta vie privée. Donc mille excuses d'avance si ça te fait ch*er, dis-moi f*ck et ça m'ira grinning smiley)


Haha donne moi la note, pour le paquet de muesli que j't'envoie le remboursement ! Dsl pour ces petits céréales fini ailleurs que dans ta bouche lol

Nan ca me saoule pas t'inquiete ... mais tu sais la vie s'pas forcément logique.. Y a des gens bon qui épousent de mauvaise personne .. finissent par se tuer etc

Des mauvaise personne qui vivent heureuses alors qu'elles ont pas forcément le comportement pour mériter tout ca

Et t'as d'autre couple comme le miens, qu'étaient heureux mais qui a fini par dire "merci et aurevoir"

S'comme ca, on y peut rien, rien n'est la par hasard ... quand tu vois que mon frere en tres bonne santé est mort sans "raison" a 32 ans ... tu te dis que finalement, mais réellement meme quand tu as la foi... que t'es vraiment qu'un pion, t'es pas la pour décider, tu fais bougé tes pattes pour bosser etc, tu fais semblant de réfléchir et tu crois que ta vie elle est géniale surtout grace a toi et un peu grace a Dieu, mais c'est qu'une grosse blague
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
24 avril 2015 14:49
toi et tes demandes de mariage ta rien d'autre a faire .tu sort d'un divorce et aussi tôt remariage .il faut prendre le temps après un divorce bien réfléchir on sort pas d'un lit encore chaud pour allée réchauffer un autre .
D
24 avril 2015 14:54
Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Je suis Desolé pour ta séparation c'est une épreuve difficile c'est clair
Moi je te dirais que vu le nombre de tes demandes en mariages ca doit te réconforter car généralement Apres une séparation ou divorce on a généralement un manque de confiance
Pose toi les bonnes questions aime tu toujours ton mari ? Te vois tu de nouveau en couple ?
Bref tu as eu raison de pas te précipiter
Comme tu le dit tu es jeune et attend un peu histoire de pas regretter
Apres je ne sais pas si c'est des épreuves mais en tout cas cela te montre bien que tu n'est pas perdu et que inchallah tu peu refaire ta vie
Ton ex est au courant de ces demandes ? Ca lui mettrais la rage et ca c'est cool

Merci

J'dois pas réagir de la meme façon que toute ces femmes, car honnetement j'ai gagné en confiance ... j'suis devenue plus sage, j'me sens plus femme je sais pas ca a fait l'effet inverse

Je me vois de nouveau en couple, mais pas avec lui ... sa famille est un frein clair et net et j'suis pas suicidaire pour retenter l'experience

Je me vois en couple oui, maintenant j'suis pas pressé ca vient hamdoulilah, ca vient pas tant pis.

J'suis célibataire depuis moins de deux semaines ... et pour le moment ca va, j'suis plus sur cette rupture ... j'me demande si j'ai bien fais de dire "stop", que sur mon ancien mariage

Quand a mon ex mari, il est au courant du déroulement de ma vie, disons que j'suis pas heureuse d'avoir vu sa réaction, je sais que ca la fait souffrir et j'voulais pas que ca arrive mais bon j'vais pas resté célibataire toute ma vie pour le protéger ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 14:55
Citation
nazzha a écrit:
toi et tes demandes de mariage ta rien d'autre a faire .tu sort d'un divorce et aussi tôt remariage .il faut prendre le temps après un divorce bien réfléchir on sort pas d'un lit encore chaud pour allée réchauffer un autre .


Y a une date dans l'islam qui est donné .. j'ai respecté ce délai haut la main, donc tout c'qu'est effet sociétale j'men tape un peu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
24 avril 2015 14:57
Citation
nazzha a écrit:
toi et tes demandes de mariage ta rien d'autre a faire .tu sort d'un divorce et aussi tôt remariage .il faut prendre le temps après un divorce bien réfléchir on sort pas d'un lit encore chaud pour allée réchauffer un autre .

Ohlala mais va te suicider toi !

Purée ça me tue de lire des trucs pareils.
D
24 avril 2015 15:02
Citation
Dihya06 a écrit:
lol c'est rien t'inquiete

Merci beaucoup pour tout tes mots, ca me touche vraiment ... mais j'ai vraiment du mal a accepter l'idée qu'un renouveau avec lui puisse exister, qu'importe l'homme qu'il était, une vie de famille c'est pas fait pour etre vécu qu'a deux avec une guerre de chaque coté

Je veux une grand mere gateuse pour mes enfants, des belles soeurs aimante et douce pour moi, une vie seine et paisible sans trop de coup bas si possible et malheureusement avec sa famille c'est MORT !!

Y a que les hommes qu'on compris, et une des tantes a tarté une des soeurs, avec une tarte monumentale au passage, je salut le coup de main de la tata .... parce qu'elle a estimé qu'elle était la cause de tout ca, l'élément déclencheur

Mais bon quand tu vois que ca part en live comme ca, avec des femmes qui viennent chez toi hurlé et te menacer tu te dis "okay, alors ca va finir comment" "soit elles soit moi" et je m'aime assez pour avoir choisis ma personne et tant pis pour les conséquences de cette séparation et la douleur

Pour l'ex fiancé oui, je sais que j'ai bien fais de mettre un terme a ca, car lui quand il aime ca se voit qu'il est pas tout a fait dans la raison. C'est un homme bien, mais son comportement a mon égard m'a laissé perplexe

J'suis quasi certaine que cet homme m'aurait interdit meme de voir ma mere ... car il était jaloux meme d'un enfant ! (oui c'est lui le fameux)

Enfin bon, comme tu dis ce sont des épreuves et hamdoulilah toi meme tu as réussis a prendre ca avec du recul, ca t'a fait grandir et ca a forgé ta foi, c'est finalement une douleur utile

tain je tartine de la biscotte aujourd'hui j'sais pas ce que j'ai lol.

je comprends et au fond tu te dis qu'une vie apaisée ailleurs te fera oublier tout ça , même d'avoir laissé un chic type.

de toute façon quand on est un avec un homme bien mais qu'autour c'est le chaos, malgré tout l'amour du monde et la solidité du couple , on peut pas vivre sans les calculer. Surtout si les parents menacent de renier leur fils.

ah punaise voir une mesmouma se prendre une tarte c'est jouissif. Je comprendrai jamais comment on peut menacer la femme de son frère. Punaise encore moins comment on peut venir foutre son pif dans son intimité. ça a dû aller très loin cette histoire.

J'espère qu'elles ont une bonne assurance vie au delà parce que ça va être chaud.

Moi je te conseille juste de laisser la bonne occaz venir et puis pour le moment ça te permettra de profiter de ta famille, depuis la perte de ton frère. Tu taffes , tu retrouves une sérénité et InchAllah Kheir.winking smileyyawning smiley
D
24 avril 2015 15:02
Citation
chamalliya a écrit:
Ohlala mais va te suicider toi !

Purée ça me tue de lire des trucs pareils.


Mais nan c'est rien t'inquiete ... les gens n'arrivent pas a comprendre qu'on est pas tous égaux face aux épreuves

Et j'suis pas du genre a pleurer mon passé mais plus a avancé

Y a un délai de 3 mois j'ai respecté ces 3 mois, s'il avait été de 2 semaines j'aurais respecté ces 2 semaines basta

Ca peut paraitre cruel, ca fait femme qu'a la dalle ou que sais je, mais nan pas du tout, on vit pas pour pleurer s'pas ma vision du monde
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 15:04
Salem Dihya six orteils grinning smiley

Allah y raham ton frere sad smiley
Et qu'Allah t aide dans tes epreuves inchAllah. Suis de tout coeur avec toi ma belle yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
24 avril 2015 15:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha donne moi la note, pour le paquet de muesli que j't'envoie le remboursement ! Dsl pour ces petits céréales fini ailleurs que dans ta bouche lol

Nan ca me saoule pas t'inquiete ... mais tu sais la vie s'pas forcément logique.. Y a des gens bon qui épousent de mauvaise personne .. finissent par se tuer etc

Des mauvaise personne qui vivent heureuses alors qu'elles ont pas forcément le comportement pour mériter tout ca

Et t'as d'autre couple comme le miens, qu'étaient heureux mais qui a fini par dire "merci et aurevoir"

S'comme ca, on y peut rien, rien n'est la par hasard ... quand tu vois que mon frere en tres bonne santé est mort sans "raison" a 32 ans ... tu te dis que finalement, mais réellement meme quand tu as la foi... que t'es vraiment qu'un pion, t'es pas la pour décider, tu fais bougé tes pattes pour bosser etc, tu fais semblant de réfléchir et tu crois que ta vie elle est géniale surtout grace a toi et un peu grace a Dieu, mais c'est qu'une grosse blague

T'en fais pas, je n'avais pas très faim de toutes façons. Ca m'a fait énormément réfléchir ce que tu as dit. Je viens d'avoir 33 ans, je n'ai pas d'enfant, je n'ai jamais connu le décès d'un proche donc je ne peux pas comprendre ta douleur complètement. Sauf que je suis quelqu'un qui cogite beaucoup, je suis toujours à m'imaginer être dans telle ou telle situation. C'est clair que si je devais perdre un parent, je deviendrai folle aussi et mes choix seront forcément influencés par cette situation, j'enverrai tout bouler. Je me dis que si tu n'avais pas perdu ton frère, tu aurais peut être envisagé de te remettre avec ton ex mari. Pour moi le mektoub, c'est se battre pour y arriver. Si on échoue, on ne baisse pas les bras, on continue à se battre. C'est ça le mektoub aussi. En tout cas, tu es balaise pour vivre tout ça. Je ne pensais pas que tu étais aussi jeune, tamochot ! yawning smiley
N
24 avril 2015 15:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci

J'dois pas réagir de la meme façon que toute ces femmes, car honnetement j'ai gagné en confiance ... j'suis devenue plus sage, j'me sens plus femme je sais pas ca a fait l'effet inverse

Je me vois de nouveau en couple, mais pas avec lui ... sa famille est un frein clair et net et j'suis pas suicidaire pour retenter l'experience

Je me vois en couple oui, maintenant j'suis pas pressé ca vient hamdoulilah, ca vient pas tant pis.

J'suis célibataire depuis moins de deux semaines ... et pour le moment ca va, j'suis plus sur cette rupture ... j'me demande si j'ai bien fais de dire "stop", que sur mon ancien mariage

Quand a mon ex mari, il est au courant du déroulement de ma vie, disons que j'suis pas heureuse d'avoir vu sa réaction, je sais que ca la fait souffrir et j'voulais pas que ca arrive mais bon j'vais pas resté célibataire toute ma vie pour le protéger ...

Vu que tu a pas l'intention de faire marche arrière et que tes prétendant actuels on tous un trucs qui te dérange attends encore .

Le msiou qui te correspondra mieux t'attends insha Allah tongue sticking out smiley,parce que entre le yougoslave de 6 gosses t'y ajoute les différences culturels c'est pas tappé dans la facilité, le plus jeune que toi ben t'y est clairement réfractaire et le Aurelien comment dire hum que Dieu t'en protège.

Le mektoub c'est la fatalité tu peux pas y échappé donc te presse pas et enjoy de ton célibat grinning smiley
D
24 avril 2015 15:10
Citation
Elijah. a écrit:
Yo Yo ptdr....ça fait vraiment old school!

Ben ça va, il ne te manque plus qu'un Asiatique typé Chinois (yeux bridé) et un Indien, et tu pourras faire un voeu grinning smiley

Je suis très loin de l'agnostisme et de l'athéisme smiling smiley

Je crois en Dieu comme un musulman ou un chrétien, mais je préfère suivre ce que mes ancêtres m'ont laissé en terme de spiritualité. Des ancêtres monothéistes! Mais ceci est un autre débat.

Quelles sont les choses que tu as appris à travers cette relation? smiling smiley

Ouai j'suis old school a fond les manettes vois tu ptdr

et ca s'appel comment ton truc très loin de l'agnotisme et de l'athéisme ? lol


Euuh alors :

L'amour c'est cool

Les hommes quand ils sont bien, c'est cool

L'argent c'est cool

La belle famille pas coollll

Nan je déconne ... j'ai grandi avec lui j'avais 20 ans, un peu du genre fofolle qu'en a rien a cirer du monde "t'es qui toi pour me juger, un probleme ? baisse les yeux mannnn" lol

Ca m'a fait murir, puis un peu rever et pleurer aussi, bref des choses que seule tu pourrais pas vivre car ce sont des choses qu'on découvre qu'en couple

Cette façon de voir la vie qu'a travers l'autre, puis de sentir que finalement y a quelqu'un qui inconsciemment dépend de vous ca te fou une pression monumentale mais n'empeche ca fait du bien

Voir qu'on te fait confiance c'est cool, surtout que l'arabe, musulman toussa n'est pas très open a l'idée premiere d'avoir une meuf comme moi mdr ..

On est pas tous capable de creuser la carapace des autres, "oh elle est comme ca laisse tombé" ... la voie de la facilité .. bah j'ai pas connu ca hamdoulilah

J'vais peut etre finir par connaitre la misere du couple va savoir, j'me le souhaite pas ... mais une chose est sur c'est que lui m'a fait grandir et que 80 % du taff a été fait, le second n'aura qu'a posé ses valises et a etre un peu cool

J'sais pas si j'repond a ta question dsl si ce n'est pas le cas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
24 avril 2015 15:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci

J'dois pas réagir de la meme façon que toute ces femmes, car honnetement j'ai gagné en confiance ... j'suis devenue plus sage, j'me sens plus femme je sais pas ca a fait l'effet inverse

Je me vois de nouveau en couple, mais pas avec lui ... sa famille est un frein clair et net et j'suis pas suicidaire pour retenter l'experience

Je me vois en couple oui, maintenant j'suis pas pressé ca vient hamdoulilah, ca vient pas tant pis.

J'suis célibataire depuis moins de deux semaines ... et pour le moment ca va, j'suis plus sur cette rupture ... j'me demande si j'ai bien fais de dire "stop", que sur mon ancien mariage

Quand a mon ex mari, il est au courant du déroulement de ma vie, disons que j'suis pas heureuse d'avoir vu sa réaction, je sais que ca la fait souffrir et j'voulais pas que ca arrive mais bon j'vais pas resté célibataire toute ma vie pour le protéger ...

Bah tu vois au moins par cette expérience tu as reussi a gagner plein de bonne chose
C'est quànt meme grave que la famille reussi a semer la zizanie pfff
Mais au moins tu sais ce que tu veux al hamdoullilah
Profite tu es jeune in sha allah tu rencontre un homme bien et une belle famille moins merdeuse surtout lol
Si tu a un doute concernant ta derniere expérience fais la prière de consultation et au pire de toute facon si îl tient a toî il reviendra trés trés vite la ca ne fait que 2 semaines
En tout cas merci tu m'a motivée lol
Je me dit et moi pourquoi pas ?? Lol
Car je pense que le meilleur remède d'oublier c'est de recréer de nouveau une fois que le plus dur est passée
D
24 avril 2015 15:14
Merci les gens ... la minute bonbon tout mou est passé grinning smiley

Amine pour vos doas et merci pour vos conseil Angel


J'vais envisagé de laisser une chance au petit ... mais bon j'vais pas non plus trop m'emballé... On va faire les choses tranquillou ...

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 15:17
Citation
inaaa a écrit:
Bah tu vois au moins par cette expérience tu as reussi a gagner plein de bonne chose
C'est quànt meme grave que la famille reussi a semer la zizanie pfff
Mais au moins tu sais ce que tu veux al hamdoullilah
Profite tu es jeune in sha allah tu rencontre un homme bien et une belle famille moins merdeuse surtout lol
Si tu a un doute concernant ta derniere expérience fais la prière de consultation et au pire de toute facon si îl tient a toî il reviendra trés trés vite la ca ne fait que 2 semaines
En tout cas merci tu m'a motivée lol
Je me dit et moi pourquoi pas ?? Lol
Car je pense que le meilleur remède d'oublier c'est de recréer de nouveau une fois que le plus dur est passée


Contente de t'avoir motivé a aller de l'avant et a voir les choses autrement, car oui en effet 'pourquoi pas toi', j'viens pas de mars si je suis capable de bien le vivre n'importe qui avec un peu de volonté en est capable aussi

Faut juste se faire confiance un minimum et vivre pour soi, pas selon les codes a la noix qu'on nous force a avaler

Kheir inchAllah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook