Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Digne d'un thriller parrtie 1
15 février 2019 22:18
C'est pas un jugement mais bref.
Le plus important c'est d'éviter que les photos holé holé se retrouvent dans le web, ça va vite et tu pourras dire adieu à ta réputation.
On peut réactiver un compte Facebook même après 6 mois, suffit de se connecter dessus. Est ce que tu te souviens des divers identifiants ?

Par précaution tu dois insister auprès de la police et leur dire qu'il t'avait menacé de publier le tout, dépose une main courante, donc après ça il ne pourra plus publier les photos.
Citation
rosemood a écrit:
Je sais je demande pas de jugement svp j'ai fais une thérapie j'ai bcp discuté j'ai grandis entre tp j'étais pas assez accompagné on me disait supprime et bloque il arrêtera c'était pas la solution
r
15 février 2019 22:43
merci, le compte date d'un 1 an j'ai supprimé définitivement Facebook j'en ai crée un autre pour mon stage j'étais community manager d'une page d'une marque et il me fallait Facebook. Je vais préciser au officier qu'il ma menacer c'est vrai il m'avais fait une réflexion du genre tu a de la chance j'ai pas donné tes photos à tes collègues ni aux camarades de classe dans école. Je rajoute que les photos sont dans la nature. Merci de prendre le temps de lire et me donner des idées smiling smiley sa m'aide bcp
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pas un jugement mais bref.
Le plus important c'est d'éviter que les photos holé holé se retrouvent dans le web, ça va vite et tu pourras dire adieu à ta réputation.
On peut réactiver un compte Facebook même après 6 mois, suffit de se connecter dessus. Est ce que tu te souviens des divers identifiants ?

Par précaution tu dois insister auprès de la police et leur dire qu'il t'avait menacé de publier le tout, dépose une main courante, donc après ça il ne pourra plus publier les photos.
16 février 2019 12:04
Un peu compliqué à expliquer comment ça marche sur Facebook mais bref, en fait aucun compte n'est supprimé sur ce réseau ils sont tous en hibernation, suffit de se souvenir du bon identifiant et se connecter, le compte sera automatiquement réactivé.

C'est le seul moyen de récupérer des preuves sur vos discussions.
Citation
rosemood a écrit:
merci, le compte date d'un 1 an j'ai supprimé définitivement Facebook j'en ai crée un autre pour mon stage j'étais community manager d'une page d'une marque et il me fallait Facebook. Je vais préciser au officier qu'il ma menacer c'est vrai il m'avais fait une réflexion du genre tu a de la chance j'ai pas donné tes photos à tes collègues ni aux camarades de classe dans école. Je rajoute que les photos sont dans la nature. Merci de prendre le temps de lire et me donner des idées smiling smiley sa m'aide bcp
r
16 février 2019 12:55
Merci je vais le faire
Citation
freeAssange a écrit:
Un peu compliqué à expliquer comment ça marche sur Facebook mais bref, en fait aucun compte n'est supprimé sur ce réseau ils sont tous en hibernation, suffit de se souvenir du bon identifiant et se connecter, le compte sera automatiquement réactivé.

C'est le seul moyen de récupérer des preuves sur vos discussions.
M
26 avril 2019 15:15
Salam

Donne lui rendez-vous genre tu veux du sexe avec lui et viens avec un homme de ta famille pour le faire caca dans son slip
Citation
rosemood a écrit:
Soory mais je suis en flippe j'ai jamais vu ca de ma vie. Faut savoir que les amis du mec ainsi que la famille savent que c'est le mec qui fait ca et qui s'amusent donc j'ai une confrontation dans les mois à venir est lui a deposer plainte avec des mensonges et tt son entourage le soutient dans ses mensonges. J'ai tres peur des consequences car j'ai rien part ma tete j'ai aucune preuve comme des ecrits mes amis n'ont pas vu les messages je viens vers eux je leurs dit encore un message et me disent supprime le soir je supprime. le flic a demander a mes amis avez vous vu les messages bah ils repondent non et la ils leurs demandent a t'elle des soucis psychologique mes amis m'ont accompagné tt le long de cette histoire et me connaissent avant mon histoire donc pour eux c claire je ne suis pas folle plus j'avais fais une therapie la psy ma dit que j'etais normal. Sur les reseaux sociaux ils s'amusent entre eux photos mariages comme si tt etait normal le frere du mec se comporte normalement j'ai peur de ses gens

Le mec et son entourage joue a un jeu tres dangereux et s'enfiche des consequences qui pourront gacher ma vie a jamais.
A
26 avril 2019 15:48
Bon j'ai pas tout lu mais une grande partie quand même.
Alors ne plus être vierge c'est pas la fin du monde, on ne devient pas un déchet parce qu'on à été intime avant le mariage. Surtout que c'est pas inscrit sur ton front donc à moins de le crier sur tout les toit personne ne le sait et à le savoir.
Tu peux toujours demander pardons à Dieu car c'est le seul qui peut te juger, les autres tu t'en contre fou.

Ensuite et sans méchanceté mais pourquoi avoir continuer cet histoire. Le mec n'est pas net et irrespectueux. NEXT et c'est quoi ces personne qui t'encourage à continuer ?? smoking smiley

T’aurais du supprimer ton compte et changer de numéro. Puis travaillé sur toi pour retrouver ta confiance, ton estime et ton respect. C'est d’ailler toujours possible.
Oubli les mecs pendant un bon moment et reconstruit toi. Accepter qui tu es et ton passé. Travail pour que cela n'est pas de conséquence sur ton présent et avenir inchallah. Ne laisse pas ces hommes gâcher ta vie sur cette terre.

Entoure toi de ta famille et des bon conseils. Soit adulte et pense à toi, tu t'en fou qu'on pense que t'es une gamine si tu ne fait pas ça ou si, c'est d’ailleurs enfantin de penser comme ça. Soit toujours en accords avec toi même c'est la seul chose qu'il compte. Si ça te va alors fait le sinon c'est NON

Le chemin sera long mais pas impossible. Crois en toi et tu te releveras inchallah

yawning smiley
r
9 mai 2019 22:43
Merci pour ton message ca me touche beaucoup
*
9 mai 2019 22:51
non plus maintenant tu peut le supprimer définitivement.
Citation
freeAssange a écrit:
Un peu compliqué à expliquer comment ça marche sur Facebook mais bref, en fait aucun compte n'est supprimé sur ce réseau ils sont tous en hibernation, suffit de se souvenir du bon identifiant et se connecter, le compte sera automatiquement réactivé.

C'est le seul moyen de récupérer des preuves sur vos discussions.
9 mai 2019 23:26
Essaie pour voir. ?
Citation
menthe* a écrit:
non plus maintenant tu peut le supprimer définitivement.
*
9 mai 2019 23:39
attend mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Essaie pour voir. ?
*
9 mai 2019 23:45
J'ai essayer il a bien était désactiver définitivement

Citation
freeAssange a écrit:
Essaie pour voir. ?
10 mai 2019 00:08
La suppression date de quand ?
Citation
menthe* a écrit:
J'ai essayer il a bien était désactiver définitivement
*
10 mai 2019 00:17
de 1 ans
Citation
freeAssange a écrit:
La suppression date de quand ?
10 mai 2019 00:43
Je crois qu'ils ont reparamétré leur politique d'archivage.
Citation
menthe* a écrit:
de 1 ans
*
10 mai 2019 04:46
et depuis longtemps un peu
donc tu tes tromper mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Je crois qu'ils ont reparamétré leur politique d'archivage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook