Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Digne d'un thriller parrtie 1
r
15 février 2019 17:27
Bonjour

Avant de commencer je remercie les personnes qui liront mon histoire et qui prendront le temps de répondre et qui ne jugeront pas. Je suis dans une situation inédit difficile et complexe. DSL pour les fautes j'ecris et je suis en panique
Je suis une fille née en France j'ai fais mes etudes en France je viens d'une famille traditionnelle mais qui est ouvert d'esprit mais pas dans l'exces. J'ai eu une relation à distance avec un garçon qui habite au maroc nous avons eu une histoire de 8 ans nous allions nous mariés mais 5 mois après les fiançailles j'ai découvert qu'il avait une relation avec une fille. J'ai décidé de rompre je savais que sa allais etre difficile pour la suite parce que je ne suis plus vierge ( je sais je sais c'est pas bien je subis aujourd'hui les consequences).

Célibataire apres 8 ans de relations ( 17 ans à 24ans) Je me suis retouvé seule j'étais perdu plus vierge j'etais tres fragile tres fragile j'ai meme fais une pause dans mes etudes je n'arrivais plus à etudier. Un soir un mec me rajoute sur facebook nous discutions des heures puis nous echangions nos numero. Il s'appelais Mehdi 28 ans moi j'en avais 25. Medhi jeune cadre dans la communication qui habite à LOndre il venanit de sortir d'une relation nous avions une amie en commun sur facebook il m'avais trouver mignonne sur ma photo facebook et souhaitais faire ma connaissance.

Nous avions discuté pendant des heures au telephone nous avions bcp de point commun il me plaisait bcp sa facon de me parler ( doux, dans l'ecoute, me rassurer sur mon ancienne relation) il avait prevu de venir à paris puis un soir il ma demandé de faire quelque chose une chose que je n'aurais jamais voulu faire avec bcp de recul c'etait stupide et faux de croire que j'allais etre aime encore plus. Il ma demandé de faire des photos intimes. Genee je savais pas quoi faire et si le mec me trouvait gamine si je refusais et si j'allais gacher la connaissance et le futur de la relation en refusant. J'ai donc fais les photos en esperant que sa allais je faire avancer la relation . Je sortais d'une relation a distance malgres que je n'etais plus vierge je n'avais pas eu enormement de rapport avec mon ex fiancé, j'ai grandis avec lui j'etais tres fidele, je me suis trouver sans enormement d'experience apres ma rupture.

Apres les phtos le mec me parlais tj nous avions prevu de nous voir il allais se deplacer à Paris. Le mec m'a bcp motivé pour reprendre mes etudes j'etais en 3 eme année de communication j'avais deja fais des stages dans des agences de communication je me suis dis pourquoi pas les reprendre j'avais un bon niveau. Puis 1 mois apres le mec me donne plus de nouvelles , inquiete j'essaye de le joindre le mec ma dis que je lui casse les couilles il ma bloquer ce que j'ai fais c'est que j'ai crée un faux compte facebook pour savoir si il allais faire la meme chose avec une autre personne ( et si il etais marié en couple) Nous avons donc discutés avec le faux compte il ma demandé mon numero j'ai donné mon numero mais j'ai oublié que j'avais Viber j'avais ma photo et il a tt de suite cramé que c'etait moi. Au telephone il ma dit je sais que c'est toi M j'ai dis oui je ne saivais pas pk tu ma bloqué du jour au lendemain nous devions nous voir. Et la il me dit j'ai un truc a te dire je ne m'appel pas Mehdi je m'appel Sofyan je n'habite pas à londres je ne suis pas chargé de communciation je viens de terminer mes etudes de marketing dans une ecole de commerce XXX a Paris. Il m'avoue que le compte appartient à son ami qui se nomme bien Mehdi mais qui n'a rien avoir avec le profil qu'il ma vendu et qu'ils sont un groupe de mec d'ecole de commerce qui joue avec les filles sur internet etqu'il etait desolé d'etre tombé sur une fille comme moi qui n'avais rien avoir avec les beurettes des cités à chicha.

Il ne savais pas comment faire pour me dire la verité il etais tombé sous mon charme il voulais absolument me rencontrer nous habitions à 40 mn l'un de l'autre tres tres choqué je ne savais pas quoi faire il a joué la carte de serieux en me disant que par rapport à ma virginité sa n'avais aucune importance que vraiment j'etais la perosnne qu'il recherche il veut me rencontrer j'ai dis ok car j'ai comme meme discuté avec lui pendant 6 mois des photos ect.

Nous avions pris rdv à la gare st lazare j'avais 30 mn à lui consacrer car je travail il me dis pas de soucis. DOnc à la gare de st lazare il a commencé a me touché et me prendre dans ses bras j'ai refusé car je decouvre que c'etait pas Medhi il me dit que la personne au tel nos 3 h de discution et les 6 mois c'etait lui. Il me dit tu veux quoi de moi j'ai dis je cherche une relation saine et stable il me repond dsl mais la je ne suis pas pret je souhaite une relation sex friend j'ai dis que avec moi non c'est pas possible. Puis nous nous sommes quittés. Nous avons continués la discusion en colere il m'insulte de michto de beurette que je voulais mehdi pour son fri
r
15 février 2019 17:28
En colere il raccroche et me bloque sur Facebook. 

Puis le lendemain une nouvelle demande en amis et un salut je discute avec la personne il me dis c’est lui qu’il regrette mais qu’il n’ose pas venir avec son compte ses photos de peur des critiques. J’en parle autour de moi ils me disent oui c’est normal il a honte ect laisse le venir a son rythme j’ai discuté avec lui pour savoir pk il a joué avec depuis 6 mois il souhaite apprendre a me connaitre. Puis je l’appel sur son tel et me dis M c’est pas moi sur Facebook et qu’il est venu a st lazare pour le serieux mais j’ai pas voulu l’embrasser ect. Je lui est répondu ou normal j’ai eu un choque.

Puis je raccroche il revient dans les jours a venir avec un autre compte je lui dis tu veux quoi il me dit apprendre a te connaitre j’ai dit OK puis je l’appel au tel et je lui dis c’est bon apprenons directement par tel au lieu des faux compte il rigole et me dit c’est pas lui et me dit que tt ses amis a vu mes photos puis raccroche et j’essaye de l’appeler puis plus de news.

En depression j’essaye de cacher tt sa a mes proches de peur de leurs réaction mais malheureusement une dépression ne se cache pas ma mère me dit donne pas le nom de la personne qui te rends comme ça je dis ok elle appel Sofyan et lui parle bien il joue la comédie en disant je connais M mais nous nous sommes vu 1 fois après plus de news. Ma mère ne comprends pas vient vers moi me dit mais tt est normal. Je lui dis oui au tel mais sur le net rien n’est normal.

Apres je reçois encore des faux compte sans photos rien ou tt simplement je parle avec lui il me dit je ne suis pas Sofyan j’habite a … la ville de Sofyan qu’il est noir pas blanc sur la photo il me fait sa vrai description au fur est a mesure epuisé et j’épuise ma famille a chaque fois je supprime un moment j’ai peter un plomb j’ai envoyé des messages sur son vrai compte en l’insultant et le menaçant et le gouffre je suis tombé en dépression a chaque fois que je recevais un faux compte j’allais l’insulter sur son compte. J’en parle à ma famille il me disent supprime a chaque fois les compte sur Facebook et instagram ce que je fais.

Puis je reçois des appels numéro caché la nuit la je tombe en grave dépression personne ne me croit puis j’enchaine les insultes les menaces de mort sur Facebook et instagram. 

Ma famille inquiète de mon états psychologique me conseils d’aller chez un psy j’en parle autour de moi je commence a me calmer et a apprendre a contenir mon stresse. Je réussis mon année de communication

Puis d’un coup je reçois une convocation au commissariat pour menaces de mort et harcèlement moral. Sofyan et ses amis on portés plaintes contre moi alors que c’est qui s’amusés avec moi sur le net et au tel. le mec à imprimer tt mes echanges ma déprimés ma méchanceté ma vulgarité.

Les flics ont pris mon témoignages et celui de deux amis conscient de ce qu’il me faisait puis les flics leurs ont dit nous pensons que M a des pb psychologique c’est très violent nous avons que les écrit de la fille mais le mec nous avons rien. ( normal il me disait au tel un truc puis en écrit il était sur de faux compte que mes proches me disait sans cesse supprime bloque)

Aujourd'hui je suis en procédure judiciaire et j’ai très peur je ne sais pas ce qui pourrais m’arriver les flics ont dit que je dois dire la vérité mais tt ce que je dis c’est oral lui il a tt les preuves écrites contre moi. J''ai fais une therapie la psy a dit que j'etais normal j'ai subis un groupe choc avec les photos le net les mensonges normal que je sois nerveuse et pas dans mon assiette mais les flics ont que mes ecrit ou j'etais en depression
r
15 février 2019 17:29
Soory mais je suis en flippe j'ai jamais vu ca de ma vie. Faut savoir que les amis du mec ainsi que la famille savent que c'est le mec qui fait ca et qui s'amusent donc j'ai une confrontation dans les mois à venir est lui a deposer plainte avec des mensonges et tt son entourage le soutient dans ses mensonges. J'ai tres peur des consequences car j'ai rien part ma tete j'ai aucune preuve comme des ecrits mes amis n'ont pas vu les messages je viens vers eux je leurs dit encore un message et me disent supprime le soir je supprime. le flic a demander a mes amis avez vous vu les messages bah ils repondent non et la ils leurs demandent a t'elle des soucis psychologique mes amis m'ont accompagné tt le long de cette histoire et me connaissent avant mon histoire donc pour eux c claire je ne suis pas folle plus j'avais fais une therapie la psy ma dit que j'etais normal. Sur les reseaux sociaux ils s'amusent entre eux photos mariages comme si tt etait normal le frere du mec se comporte normalement j'ai peur de ses gens

Le mec et son entourage joue a un jeu tres dangereux et s'enfiche des consequences qui pourront gacher ma vie a jamais.
n
15 février 2019 17:36
ya pas mieu que la preservation en fait smiling smiley
et surtout les filles qui envoient des foto d elles faut arreter de faire ca car tot ou tard vous allez vous le rammasser dans la gueule la punition meme si vous vous marriez avec il vous le reprocheras lors des disputes
l hummain est ingrat et fourbe sad smiley
N
15 février 2019 17:44
Et tu na rien ni enregistre aucune preuve mais c un malade ce mec c une histoire de ouf tu aurait des le debut le bloquer et fermer ton Facebook
15 février 2019 17:51
"Il m'avoue que le compte appartient à son ami qui se nomme bien Mehdi mais qui n'a rien avoir avec le profil qu'il ma vendu et qu'ils sont un groupe de mec d'ecole de commerce qui joue avec les filles sur internet et qu'il etait desolé d'etre tombé sur une fille comme moi qui n'avais rien avoir avec les beurettes des cités à chicha."

"il rigole et me dit c’est pas lui et me dit que tt ses amis a vu mes photos puis raccroche" >_<


Bref j'ai déjà parlé de ce qui se passe sur Facebook et Instagram.
Juste tu dois savoir que toutes vos discussions des diverses comptes sont toujours sur la messagerie respective, tout ce qu'il a avoué sur Messenger y sont quel que soit le compte.

Toi par contre t'es un cas.
r
15 février 2019 17:59
Je sais je demande pas de jugement svp j'ai fais une thérapie j'ai bcp discuté j'ai grandis entre tp j'étais pas assez accompagné on me disait supprime et bloque il arrêtera c'était pas la solution
Citation
freeAssange a écrit:
"Il m'avoue que le compte appartient à son ami qui se nomme bien Mehdi mais qui n'a rien avoir avec le profil qu'il ma vendu et qu'ils sont un groupe de mec d'ecole de commerce qui joue avec les filles sur internet et qu'il etait desolé d'etre tombé sur une fille comme moi qui n'avais rien avoir avec les beurettes des cités à chicha."

"il rigole et me dit c’est pas lui et me dit que tt ses amis a vu mes photos puis raccroche" >_<


Bref j'ai déjà parlé de ce qui se passe sur Facebook et Instagram.
Juste tu dois savoir que toutes vos discussions des diverses comptes sont toujours sur la messagerie respective, tout ce qu'il a avoué sur Messenger y sont quel que soit le compte.

Toi par contre t'es un cas.
r
15 février 2019 18:04
bah non malheureusement j'étais mal conseillé le jour ou sa t'arrive tu pense pas à garder les preuves tu te dis il va arrêter tt seul c'est juste de la gaminerie. Le mec est bizarre je suis en confrontation dans les mois qui viennent. l'officier de la PJ a dit à mon ami nous avons que les menaces de votre amie le mec nous avons rien si nous jugeons votre ami sa sera juste sur les ecrit. Meme si je dis à l'oral la vérité bah on à pas les preuves écrites. Sur internet ils vivent bien sans pb les voyages les mariages ils deconnent sur twitter entre eux normal comme si y'avais rien. C'est flippant j'approche plus ses gens c'est flippant
Citation
Nas02 a écrit:
Et tu na rien ni enregistre aucune preuve mais c un malade ce mec c une histoire de ouf tu aurait des le debut le bloquer et fermer ton Facebook
r
15 février 2019 18:06
Oui je sais mnt plus jamais meme si j'ai pas d'expérience et que le mec se moque franchement je m'enfiche plus jamais. La c'est la justice j'essaye de garder la tete froide mais c'est dur je dois pas paniquer car je donnerais raison au écrit
Citation
noix de figue a écrit:
ya pas mieu que la preservation en fait smiling smiley
et surtout les filles qui envoient des foto d elles faut arreter de faire ca car tot ou tard vous allez vous le rammasser dans la gueule la punition meme si vous vous marriez avec il vous le reprocheras lors des disputes
l hummain est ingrat et fourbe sad smiley
P
15 février 2019 18:10
Tu n'as pas pensé à fermer tes comptes Facebook et Instagram ?

Parler seule à seule avec un inconnu, lui envoyer des photos de toi, dénudées en plus, c'est complètement inconscient...
r
15 février 2019 18:20
Si après j'ai fermé mes comptes j'ai pris bcp de tp à créer un compte pour le boulot. j'avais plus Facebook instagram j'avais du mal j'avais peur puis la psy ma dit de ne pas avoir peur d'aller vers les gens d'être sociable. Faut savoir que je n'étais pas dans le meme état d'esprit j'étais avec un mec de 17 ans a 24 ans il ma protéger à part l'infidélité il n'a jamais fais une chose aussi grave. La psy ma dit de faire des rencontres avec les garçons ect que les mecs sont gentil que je dois avoir peur. J'avais 24 ans j'allais me marier j'avais peur de rester seule plus vierge je pouvais le dire à personne j'avais honte
a
15 février 2019 18:54
Salam
J ai rien compris
Tu as peur de koi
r
15 février 2019 19:03
Salam,

La prison 6 à 18 mois de prison ou une amende de 7500 euros que je ne peux pas payer car je cherche du boulot. Il a fait une capture d'écran de tt mes messages ou je lui dis arrête je vais te tuer si tu continue c'était pas malin de ma part mais je savais pas que l'harceleur va porter plainte et oser mentir devant devant tt le monde et sa famille qui va inventer un mensonge pour venir porter plainte contre moi alors que c'est lui qui harcèle les filles. Le mec s'amuse à salir la fille ( moi) par un harcèlement les photos que je subis mais je m'en sors bien. Vu que psychologiquement j'ai tenu le mec trouve moyen d'amener tt devant la justice. C'est pour ça que ses personnes me font peur en gros je m'en sort psychologiquement mais pas devant la justice. C'est des fous il a aucun soucis ) mentir à l'officier et sa famille et amis qui ont vu les photos les jeux les dérangement au tel la nuit et en stages vivent normalement le fait qu'il porte plainte alors que c lui qui à commencé à jouer
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai rien compris
Tu as peur de koi
N
15 février 2019 19:05
Assalamo alaykoum,

"etqu'il etait desolé d'etre tombé sur une fille comme moi qui n'avais rien avoir avec les beurettes des cités à chicha."

Ils se permettent de parler des "beurettes des cités à chicha" alors qu'ils sont bien pire qu'elles!
Qu'Allah leur accorde une femme pire qu'eux qui va leur faire vivre de toutes les couleurs, amine.

Te concernant, j'espère que tu t'es repentie de tes péchés (fornication,etc). Tu n'avais pas à envoyer des photos intimes ou autre. Je dirais meme que tu n'avais pas à envoyer de photos tout court. Ensuite tu avais raison de ne pas le laisser t'approcher....et tu aurais du stopper tout ce bazar dès qu'il a parlé de faux compte.

Si j'étais à ta place, j'aurais carrément tout stoppé avec lui depuis le passage sur les "beurettes" ou meme depuis la demande de photos bizarres, les hommes qui sont pas mieux et qui se permettent de critiquer les autres méritent de rester dans leur propre boue toute leur vie.

Concernant ton problème actuel, je te conseil de te repentir de tout ça et de faire beaucoup de dou'as.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bien qui te rendra heureuse, amine.
r
15 février 2019 19:13
Merci oui oui je me suis repenti je cherche du boulot j'ai des amis fréquentable je m'éloigne des choses à pb concernant l'homme après ce que j'ai vécu il doit me prendre comme je suis
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

"etqu'il etait desolé d'etre tombé sur une fille comme moi qui n'avais rien avoir avec les beurettes des cités à chicha."

Ils se permettent de parler des "beurettes des cités à chicha" alors qu'ils sont bien pire qu'elles!
Qu'Allah leur accorde une femme pire qu'eux qui va leur faire vivre de toutes les couleurs, amine.

Te concernant, j'espère que tu t'es repentie de tes péchés (fornication,etc). Tu n'avais pas à envoyer des photos intimes ou autre. Je dirais meme que tu n'avais pas à envoyer de photos tout court. Ensuite tu avais raison de ne pas le laisser t'approcher....et tu aurais du stopper tout ce bazar dès qu'il a parlé de faux compte.

Si j'étais à ta place, j'aurais carrément tout stoppé avec lui depuis le passage sur les "beurettes" ou meme depuis la demande de photos bizarres, les hommes qui sont pas mieux et qui se permettent de critiquer les autres méritent de rester dans leur propre boue toute leur vie.

Concernant ton problème actuel, je te conseil de te repentir de tout ça et de faire beaucoup de dou'as.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bien qui te rendra heureuse, amine.
15 février 2019 19:21
Salam

Change de numéro, sur Facebook n'accepte plus personne, soit tu fermes ton compte.
Beaucoup de filles se font avoir avec ça, c'est un accident de parcours.
Un homme bien ne te dira jamais, envoie moi une photo de toi dénudé.
Il t'a manqué de respect.
Courage !
Y
15 février 2019 20:23
Salam,

Bon déjà je suis persuadée que juridiquement tu ne risques rien donc retiré toi cette inquiétude de ta tête.
Le harcèlement est dur à vivre, je le comprends, je te souhaite que ça aille mieux avec le temps.
Mes conseils pour la prochaine fois : n'envoie pas de 0hotos de toi, ne livre pas de détails de vie aux gens que tu connais a peine et qui n'ont pas eu l'occasion de gagner ta confiance lors de rencontres réelles, et surtout arrête de parler de ta virginité ! Ok tu l'as perdue, mais ça ne regarde personnes, et surtout pas les mecs avec qui tu commences à faire connaissance. Le jour où tu seras dans une relation sérieuse et réelle (pas uniquement virtuelle). S'il te pose la question réponds la vérité mais sans raconter les détails.
r
15 février 2019 20:43
Merci pour tes conseils c'est noté plus jamais faire la meme bêtise la dépression était très dur et l'après aussi.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Bon déjà je suis persuadée que juridiquement tu ne risques rien donc retiré toi cette inquiétude de ta tête.
Le harcèlement est dur à vivre, je le comprends, je te souhaite que ça aille mieux avec le temps.
Mes conseils pour la prochaine fois : n'envoie pas de 0hotos de toi, ne livre pas de détails de vie aux gens que tu connais a peine et qui n'ont pas eu l'occasion de gagner ta confiance lors de rencontres réelles, et surtout arrête de parler de ta virginité ! Ok tu l'as perdue, mais ça ne regarde personnes, et surtout pas les mecs avec qui tu commences à faire connaissance. Le jour où tu seras dans une relation sérieuse et réelle (pas uniquement virtuelle). S'il te pose la question réponds la vérité mais sans raconter les détails.
r
15 février 2019 20:47
Salam,

C'est ce que j'ai fais sur le moment j'ai pas réfléchis j'avais peur d'être seule il a apparut a un moment de faiblesse
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Change de numéro, sur Facebook n'accepte plus personne, soit tu fermes ton compte.
Beaucoup de filles se font avoir avec ça, c'est un accident de parcours.
Un homme bien ne te dira jamais, envoie moi une photo de toi dénudé.
Il t'a manqué de respect.
Courage !
15 février 2019 21:39
Solution :

STOP fb et tout ce bordé des réseaux sociaux !!!

Quand est ce que vous allez comprendre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook