Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultes de trouver l ame soeur
K
27 janvier 2019 12:17
En résumé tu veux un homme qui te plait intérieurement et extérieurement. Jusqu'à là tout est normal.

Tu dis que tu ne plais pas aux hommes qui te plaisent. Ca veut dire que tu vises trop haut pour ce que tu dégages. Donc tu dois t'améliorer ou baisser tes exigeances.

Ensuite, tu dis plaire à des hommes qui ne te plaisent pas physiquement. Tu ne leur laisses pas une chance de les découvrir intérieurement.

Après tu ne te donnes pas les chances par ta timidé qui ne devrait pas exister à ton age...

Tu as parlé longuement du mariage pour te rassurer mais lol personne ne se marie pour se marier... Après certaine personne décide de le faire avec une personne jugée gentille et bonne interieurement. Ensuite le bonheur ca se construit ça s'appelle la vie.

Tu cherches à avoir des garanties, à tout vouloir avant même de te marier, l'homme parfait à tous les niveaux. Tu te poses pas les bonnes questions. Vouloir des étoiles dans les yeux, croire à l'amour comme dans les films, la chute sera inévitable.
s
27 janvier 2019 13:39
Je ne cherche pas l'homme parfait. Tu fais fausse route.
C'est pas une question de viser trop haut, alors là pas du tout. J'ai des contraintes liées à ma religion, disons que les hommes qui me plaisent ne sont quasi jamais musulmans, donc forcément ça bloque.

Citation
Ka7-92 a écrit:
En résumé tu veux un homme qui te plait intérieurement et extérieurement. Jusqu'à là tout est normal.

Tu dis que tu ne plais pas aux hommes qui te plaisent. Ca veut dire que tu vises trop haut pour ce que tu dégages. Donc tu dois t'améliorer ou baisser tes exigeances.

Ensuite, tu dis plaire à des hommes qui ne te plaisent pas physiquement. Tu ne leur laisses pas une chance de les découvrir intérieurement.

Après tu ne te donnes pas les chances par ta timidé qui ne devrait pas exister à ton age...

Tu as parlé longuement du mariage pour te rassurer mais lol personne ne se marie pour se marier... Après certaine personne décide de le faire avec une personne jugée gentille et bonne interieurement. Ensuite le bonheur ca se construit ça s'appelle la vie.

Tu cherches à avoir des garanties, à tout vouloir avant même de te marier, l'homme parfait à tous les niveaux. Tu te poses pas les bonnes questions. Vouloir des étoiles dans les yeux, croire à l'amour comme dans les films, la chute sera inévitable.
N
27 janvier 2019 13:46
Ce n'est pas moi qui le dit mais Allah, je n'écoute pas mes passions

ça reste une forme de fornication malgré tout



Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de diabolique à manger avec un gars, aller voir une expo, un film, et en discuter après ?

C'est en discutant avec une personne qu'on sait si on voit l'avenir, la vie, sous un même angle.

Faut pas confondre COMMUNIQUER et forniquer.
Visiblement, c'est toi qui voit le mal où il n'y en n'a pas, pas moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 13:47 par Neo133.
27 janvier 2019 15:24
Donc pour toi, parler c'est forniquer ?
OK, nous ne devons pas avoir le même dictionnaire, mais, soit.
Mais sans ce cas, pourquoi me parles tu ?
Citation
Neo133 a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit mais Allah, je n'écoute pas mes passions

ça reste une forme de fornication malgré tout
27 janvier 2019 16:05
Nous ne sommes plus au moyen âge, à une époque où, dépasser les 40 ans, était quelque chose de miraculeux.

Compte tenu de l'espérance de vie actuelle et de toutes les technologies, faites pour nous faciliter la vie, on n'est pas usé à 35 ans.
C'était le cas de nos pauvres arrières grand mère, qui se sont cassé le dos à laver le linge sur une planche de bois.
C'était le cas de ma grand mère, qui a élevé 11 enfants, mais qui en a mis 15 au monde.

Le temps gagné à ne plus exécuter des tâches fastidieuses, merci Whirlpool, c'est du temps qu'on met à profit pour s'occuper de soi.

Il ne faut pas toujours tout ramener à la question d'âge, ni de beauté, le truc c'est que, quand on est épanoui, heureux, bien dans sa tête et dans sa peau, on rayonne de bonheur et ça, les autres le ressentent.

On est toujours belle /beau, aux yeux de quelqu'un,et, je suis persuadée que, tout ce qui manque à la posteuse, c'est la joie de vivre, un peu plus de positivité.







Citation
Ka7-92 a écrit:
en même temps à 36 ans c'est le lot restant...

Tu as 30 ans, il y a urgence. Tu dois donner envie de te marier c'est super simple... Tu dois te faire belle, etre belle, faire les efforts pour plaire et les hommes viendront.
N
28 janvier 2019 18:05
Décidément, deux fois que je te dis que ce n'est pas MOI mais l'islam, oui la fornication avec la bouche est la parole.

"Ô Allah ! Je cherche protection auprès de Toi contre le mal de mon ouïe, de ma vue, de ma langue, de mon cœur, et de ma semence."
rapporté par Abu Dawud.

"Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu'il atteindra sans pouvoir s'y soustraire.
La fornication de l’œil est le regard. Celle de la langue est la parole.
L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l'infirmer."
Rapporté par Ibn 'Abbas

"Ô Allah ! Je cherche protection auprès de Toi contre le mal de mon ouïe, de ma vue, de ma langue, de mon cœur, et de ma semence."
rapporté par Abu Dawud

De toute façon, tu ne veux pas entendre ça
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Donc pour toi, parler c'est forniquer ?
OK, nous ne devons pas avoir le même dictionnaire, mais, soit.
Mais sans ce cas, pourquoi me parles tu ?
10 octobre 2019 16:43
Moi aussi, je vais devoir me répéter : pourquoi me parles tu ?


Je ne veux pas entendre ça ?
Entendre quoi ?

Je ne suis pas venue au monde avec le savoir absolu et la connaissance universelle...



Citation
Neo133 a écrit:
Décidément, deux fois que je te dis que ce n'est pas MOI mais l'islam, oui la fornication avec la bouche est la parole.

"Ô Allah ! Je cherche protection auprès de Toi contre le mal de mon ouïe, de ma vue, de ma langue, de mon cœur, et de ma semence."
rapporté par Abu Dawud.

"Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu'il atteindra sans pouvoir s'y soustraire.
La fornication de l’œil est le regard. Celle de la langue est la parole.
L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l'infirmer."
Rapporté par Ibn 'Abbas

"Ô Allah ! Je cherche protection auprès de Toi contre le mal de mon ouïe, de ma vue, de ma langue, de mon cœur, et de ma semence."
rapporté par Abu Dawud

De toute façon, tu ne veux pas entendre ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook