Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il difficile de trouver une location pas cher à fes ?
9
10 juillet 2005 20:19
Bonjour,

Tout est presque dit dans le titre.Voilà en fait je cherche un appartement pour une bonne semaine (le temps de visiter cette ville magnifique) pas trop loin du centre ville ou alors facilement accessible en transports, un 2 pièces me suffirait entierement mais il faut voir avec le prix.Nous ne sommes que 2 et l'hotel coute quand meme assez cher.Je voulais donc savoir si c'était possible de trouver son bonheur sur place. Je vous remerci d'avance.
e
10 juillet 2005 22:30
il y'a une auberge de jeunesse
9
11 juillet 2005 00:04
ha bon, pourrais du m'en dire d'avantage. Un appartement ne serai ce pas mieux ?
Y
11 juillet 2005 10:04
tu veux mettre combien pour la semaine ?
9
11 juillet 2005 14:39
Disons 1500dh la semaine aux max, ce qui fait plus de 200dh la journée.Mais il faut voir l'appartement aussi
Y
12 juillet 2005 09:57
ce serait pour quelle semaine?
Y
12 juillet 2005 10:00
Vous êtes un couple ou non ? et les âges svp
9
12 juillet 2005 10:20
Non ce n'est pas un couple.Moi et 2 cousins à moi.Nous avons de 20 ans à 24 ans, et ça serai pour la semaine du 1er au 7 aout.Merci
Y
12 juillet 2005 12:10
Ok mes parents ont une maison avec plusieurs appartements ils sont tous les deux et une femme qui les aides ils peuvent vous préparer la nourriture c'est route d'imouzer à 5 min en taxi du centre ville il y a des bus et taxi mais mon père a aussi une voiture leur téléphone est 055.74.82.67 ils sont aussi de france mais passent beaucoup de temps au maroc si ça te dis envoie moi une réponse rapidement car je pars demain au maroc sinon ils sont très symphatique, ils sont haj donc voila j'attend ta réponse
9
12 juillet 2005 12:49
Merci c'est trés gentil de ta part je prends ta proposition trés au serieux et ne doute pas une seconde sur l'hospitalité de tes parents.J'ai pris note du numero et j'appellerai une semaine avant mon arrivée.En attendant pourrai-tu me donner plus de renseignements sur l'appartement.Je t'en remerci et te souhaite un trés bon voyage au maroc.
Y
12 juillet 2005 12:55
il ya deux chambres salon cuisine salle de bain toilette c'est nickel ça ce trouve dans un quartier très chic j'aurais juste une question si ce n'est pas trè indiscret compté vous avoir de la compagnie
9
12 juillet 2005 13:09
OK c'est parfait pour l'appartemment.Pour la compagnie à part 2 amis de france qui risque de passer une apres-midi avec moi je ne pense pas en avoir.Question bruit ne t'en fait pas nous ne sommes pas du style fêtard.
Y
12 juillet 2005 13:15
ok merci si vous venez vous ne serez pas déçu de plus mon mari sera là bas mais pas dans la même maison il pourra vous emmener à des endroit sympa à visiter comme il a une voiture et vous montrer les coins pas mal à 5 min à pied de chez mes parents il y a un club les 3 sources avec piscine et que des gens bien voila et j'espère que ça vous ira
9
12 juillet 2005 13:29
Je te remerci c'est tres sympa de ta part.J'appellerai au numero que tu ma donné comme prévu inchallah.Je te souhaite bon voyage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook