Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est difficile d'être une bonne musulmane
3 mai 2022 16:20
Quelles convictions ?

Jessaie d'être une bonne musulmane pudique et je refuse d epouser un fornicateur.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Sache que si tes convictions sont sincères alors ta vie sera difficile donc vois ça comme une bonne nouvelle et patiente. Ceux qui ont fait le bien fut-ce du poids d'un atome le verront et les femmes droites et les hommes droits ils ne seront jamais sous les projecteurs
3 mai 2022 16:21
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si, les hommes sont intéressés. Mais les bons.

Et les bons musulmans n'abordent pas dans la rue mais ils cherchent dans les règles.

Par bouche à oreille, en participant a des salons sur le mariage, etc...

Effectivement, pas facile si on cherche l'inverse des principes de l'Islam.
3 mai 2022 16:21
"Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien".
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Joli rappel mais un peu hors sujet
3 mai 2022 16:23
Tes convictions religieuse

Et bien qu'Allah te préserve sur le chemin de la droiture et qu'il t'accorde la patience !
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Quelles convictions ?

Jessaie d'être une bonne musulmane pudique et je refuse d epouser un fornicateur.
P
3 mai 2022 16:50
En fait, comment pouvons-nous t'aider ?


Je te sens frustrée et malheureuse à travers tes posts et ça me rend triste pour toi. J'aimerai bien t'aider, qu'est-ce qui cause chez toi un si grand vide ?
Est-ce que tu regrettes de t'être préservée et d'avoir suivi les lois d'Allah, par exemple ? Est-ce que tu ressens une forte jalousie par rapport à une de tes connaissances qui s'est mariée récemment ?

Concrètement, qu'est-ce qui est important pour toi ? Je n'ai pas l'impression que c'est te rapprocher d'Allah le plus important.

C'est plaire à un homme en particulier ? Ou à plusieurs hommes de façon générale ?
C'est te marier ?
Ou alors c'est une vengeance et une colère que tu as à l'intérieur de toi ?




Tu sais, y'a ton double masculin sur ce forum, Amir09 ou quelque chose comme ça. Il transpire la frustration et le malheur lui aussi crying( . Il fait des posts sans queue ni tête qui servent surtout à crier sa frustration de vie, qui ressort en haine des femmes (alors qu'on sent bien quand on lit entre les lignes que le problème est bien plus grand que ce qu'il semble croire... Par contre il est aussi bien plus à l'intérieur de lui que ce qu'il croit, aussi).
3 mai 2022 16:55
Il n'y a pas de statistiques en la matière.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
On plait moins que les femmes fashion sexy fake


Elles se marient toutes
Pas les femmes pudiques.
P
3 mai 2022 17:06
Je suis d'accord avec toi
C'est la réalité
3 mai 2022 17:10
Enfin qqun d hônnete , merci..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis d'accord avec toi
C'est la réalité
3 mai 2022 17:11
Je suis une femme , je sais tres bien qui plait et qi ne plait pas .


Citation
CHN-W a écrit:
Il n'y a pas de statistiques en la matière.
3 mai 2022 17:16
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si, les hommes sont intéressés. Mais les bons.

Et les bons musulmans n'abordent pas dans la rue mais ils cherchent dans les règles.

Par bouche à oreille, en participant a des salons sur le mariage, etc...

Effectivement, pas facile si on cherche l'inverse des principes de l'Islam.

Va jusqu'au bout de la démarche, oukhty et il n'y aura pas de soucis, Inshaa a Llah.
'
3 mai 2022 17:42
Je ne pense pas qu’on se marie pour forniquer. Je trouve cela particulièrement réducteur.

J’estime que ce qui différencie l’homme de l’animal est en grande partie sa raison, et son éducation (j’englobe un tas de choses là dedans) dont le contrôle qu’il a sur lui-même.

Si nous n’étions que des fornicateurs ne pouvant pas se contrôler il y aurait encore plus de viols qu’il n’y en a déjà.

Enfin bon, je ne sais pas si tu es un fake. Quoiqu’il en soit c’est tout pr moi.

Selem winking smiley
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Pas obligation a cndition d etre sur de pas tomber dans la fornication
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2022 17:44
Non on ne se marie pas pr forniquer
Mais va dire ca aux hommes
Tu crois vraiment qils resteraient vierges ttes leurs vies par amour pr allah ?
Mdr
Citation
☀️ a écrit:
Je ne pense pas qu’on se marie pour forniquer. Je trouve cela particulièrement réducteur.

J’estime que ce qui différencie l’homme de l’animal est en grande partie sa raison, et son éducation (j’englobe un tas de choses là dedans) dont le contrôle qu’il a sur lui-même.

Si nous n’étions que des fornicateurs ne pouvant pas se contrôler il y aurait encore plus de viols qu’il n’y en a déjà.

Enfin bon, je ne sais pas si tu es un fake. Quoiqu’il en soit c’est tout pr moi.

Selem winking smiley
3 mai 2022 17:48
Salam


Ce qui me frappe c que mm les hommes musulmans religieux choississent des femmes maquillées a outrance , vetements moulants


Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si, les hommes sont intéressés. Mais les bons.

Et les bons musulmans n'abordent pas dans la rue mais ils cherchent dans les règles.

Par bouche à oreille, en participant a des salons sur le mariage, etc...

Effectivement, pas facile si on cherche l'inverse des principes de l'Islam.

Va jusqu'au bout de la démarche, oukhty et il n'y aura pas de soucis, Inshaa a Llah.
3 mai 2022 17:51
Et c'est en suivant les conseils de ce cher pelly qu'elle resta seule toute sa vie avec ses chats



Prend soin de ton corps, fais du sport ( les hommes n'aiment pas les obèses ) , prend soin de ta peau, de tes dents, apprend les bonnes manières ( et les bonnes manières de séduction ), sans oublier les habits... et là, t'auras toutes chances.

J'aurai pu faire l'homme pieu hypocrite en me complaisant dans la naïveté, mais je t'ai donné de vrais conseils.

Sur le marché, il y a des femmes sexy avec qui t'es en concurrence directe, alors met toutes tes chances de ton côté, la seule limite à ne pas dépasser, c'est la fornication, alors vas-y banco et trouve ta perle rare.

Ganbatte comme le disent les japonais
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si, les hommes sont intéressés. Mais les bons.

Et les bons musulmans n'abordent pas dans la rue mais ils cherchent dans les règles.

Par bouche à oreille, en participant a des salons sur le mariage, etc...

Effectivement, pas facile si on cherche l'inverse des principes de l'Islam.

Va jusqu'au bout de la démarche, oukhty et il n'y aura pas de soucis, Inshaa a Llah.
'
3 mai 2022 17:51
Allah ne leur demande pas un tel sacrifice.

Par contre quand on voit que notre prophète Ibrahim aleyhi el selem était prêt à tuer son fils qu’il a tant attendu par crainte et amour d’Allah, on peut se demander qu’est ce qui n’est pas possible par amour pour Allah et sous son ordre évidemment ?

Allez fin du « débat », je n’ai pas grand chose à tirer de tes idées ni toi des miennes apparemment. Ainsi la discussion devient dénuée de tout potentiel interêt. ?
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Non on ne se marie pas pr forniquer
Mais va dire ca aux hommes
Tu crois vraiment qils resteraient vierges ttes leurs vies par amour pr allah ?
Mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2022 18:02
Salam

Il Me Semble Que Tu Fais Une Interprétation Très Discutable !
Les Femmes? Nous Les Hommes? Nous Leurs Devons Énormément ! Et Ceux Qui Contestent Ce Droit? Sont Ignorants De Leurs Histoires Depuis L'époque Prophétique.
Lorsque? Vous ! Cesserez De Faire Des Concessions ? Vous- Vous Rendrez Compte Combien: S’Est Vrai.

Merci ? À Vous Mesdames !
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam



C difficile d être une bonne musulmane



D'un côté on doit être pudique , naturelle, dissimuler sa beauté , et d'un autre côté on a envie de plaire aux hommes ( un eventuel mari )



Sauf que lorsqu'on est une femme dans la religion, on ne plait pas aux hommes


Les hommes n aiment pas la droiture , la propreté et le naturel


Ils sont attirés par les corps denudés , les cheveux lachés , le maquillage , les vetements fashion .....


Toutes les femmes a fond dans la religion que je connais sont delaissées par les hommes.


Même les hommes religieux aiment les femmes voilées habillées moulant avec faux cils maquillage....


Très difficile de rester accroché aux principes de l'islam
3 mai 2022 18:02
J’ai l’impression que certaines évoluent dans un monde parallèle.

Tous mes amis qui ont une bonne pratique de la religion sont intéressés uniquement par des femmes pratiquantes, pudiques dans l’apparence (pas forcément voilées) et dans le comportement. C’est un critère non négociable, et tous ceux qui sont mariés ont choisi ce genre de femmes.

Il y’a 2 possibilités :

- Soit vous ne fréquentez pas les bonnes personnes ou les bons endroits

- Soit vous êtes intéressées par les mauvais profils, et les frères avec un bon comportement, pratiquant, calmes, sont tellement invisibles à vos yeux que vous généralisez ces comportements à tous les hommes.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam


Ce qui me frappe c que mm les hommes musulmans religieux choississent des femmes maquillées a outrance , vetements moulants
3 mai 2022 18:11
Salam

Les femmes voilées ne renie en aucun cas leur féminité.

On est voilee par conviction religieuse.

En quoi une femme voilée renie ses formes?

Triste et fausse opinion que tu as des femmes voilées.

Tu crois que la vie des femmes voilées s'arete a l'extérieur.

On aprecie se faire belle pour nous même chez nous, ,pour notre mari, le regard des étrangers ne nous importe guère.

Al Hamdoullilleh

Puis sans parler des femmes voilées. Il y a de nombreuses femmes qui s'habille large, avec t shirt oversize... Elle ont honte de leur forme elle aussi tu pense?

Quel fixation sur nous " femmes voilées."
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est ce qui est savamment véhiculé pour que la femme finisse par renier sa féminité.

Etre fière d'être femme tout en reniant bizarrement ce corps de femme, danger pour l'homme. Objet de tous les vices. perplexe
3 mai 2022 19:13
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Nan, il y a un vice caché.
On ne peut pas être bien dans la religion et choisir une femme comme ça.

Mais les garçons comme ça ne fréquente normalement pas le sexe opposé.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam


Ce qui me frappe c que mm les hommes musulmans religieux choississent des femmes maquillées a outrance , vetements moulants
3 mai 2022 19:25
Heureusement que toutes les Musulmanes ont besoin des hommes pour procréer. Sans quoi, certaines deviendraient nones mères célibataires….?
Citation
☀️ a écrit:
Quand on veut être une bonne musulmane, on cherche à plaire à Dieu avant de plaire aux Hommes.

Wa Allahou a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook