Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différentes colorations à base du Henné
n
11 avril 2008 14:02
plus de nouvelles de celles qui devaient essayer!!!
il leur est rien arrivé j'espere?....lol

on vous attend les filles, les résultat m'intéressent.

bises à toutes
M
11 avril 2008 14:57
Citation
nadia a écrit:
plus de nouvelles de celles qui devaient essayer!!!
il leur est rien arrivé j'espere?....lol

on vous attend les filles, les résultat m'intéressent.

bises à toutes


Salam Nadiasmiling smiley ,
Moi je devais essayer le weekend dernier, mais comme je n'etais pas sure a 100%du resultat, je me suis ifnalement fait une coloration "normale".
Je voulais a vrai foncer ma couleur (avoir un marron foncé, marron glacé), et je n'etais pas sure du resultat avec le henné, donc j'ai fait ma couleur habituelle.
et j'en suis contente!!

donc voila pour ma part!
n
11 avril 2008 15:17
Merci bcp Maissane,

dommage que tu n'es pas essayé.
ravie en tous les cas que ta coloration te convienne.
bonne journée
25 juin 2008 13:42
UP !

Alrs ? Personne n'a essayé de faire une de ces colorations?
s
26 juin 2008 12:10
merci islah c ce ke je cherchais depuis longtemps
a
17 août 2008 20:48
Salut, je viens juste de découvrir ce forum et toutes ces recettes super intéressantes. Je fais du henné depuis de nombreuses années, je voulais essayer certaines des préparations indiquées ci-dessus, mais je me demandais quel henné il faut utiliser : du neutre ou du henné coloré (acajou, rouge ardent, cuivre intense...) ? J'ai l'habitude d'utiliser le coloré, mais j'ai également du neutre à la maison.

Merci par avance
l
18 août 2008 02:48
je pense le henné l3adi ma chérie adryxa eye rolling smiley
a
18 août 2008 19:37
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne parle pas l'arabe, donc je ne sais pas ce qu'est le henné l3adimoody smiley, désolée, quelqu'un peu me répondre ?

Merci beaucoup beaucoup
n
18 août 2008 20:50
Citation
adryxa a écrit:
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne parle pas l'arabe, donc je ne sais pas ce qu'est le henné l3adimoody smiley, désolée, quelqu'un peu me répondre ?

Merci beaucoup beaucoup

salam,ca veut dire du henné naturel, du vrai du bled sans rien d'ajouter dedans, voila bonne coloration

au passage merci islah pr tes recettes moi j'ai toujours fait des colorations au henna naturel avec huile d'olive pas pr la coloration mais pr le bien etre des cheveux parce que le hénné les rend plus beau et vu que je suis de la région de zagora du hénna j'en ai tout le temps tongue sticking out smiley
l
18 août 2008 23:27
salam

et pour rendre les cheveux noiiiiiirrr ..!
17 avril 2012 09:07
Salam alaykoum,

Je viens vous annoncer l'effet qu'a fait la coloration " chocolat " sur mes cheveux marron très foncés.

Après 3 heures d'attente avec ce mélange sur les cheveux, je me suis retrouvée avec quelques reflets chocolat (pas très visibles) et des reflets plutôt acajou...
Le changement n'est pas énormément visible mais sous le soleil, par exemple, ça se voit pas mal.
Personnellement je trouve ça très joli.

Je vous conseille de ne pas vous y prendre au dernier moment, car le rinçage prend pas mal de temps ( surtout pour les cheveux longs... )

Voilà
Bisous smiling smiley
8 mai 2012 21:49
Salam alaykoum,

Je viens vous annoncer l'effet qu'a fait la coloration " chocolat " sur mes cheveux marron très foncés.

Après 3 heures d'attente avec ce mélange sur les cheveux, je me suis retrouvée avec quelques reflets chocolat (pas très visibles) et des reflets plutôt acajou...
Le changement n'est pas énormément visible mais sous le soleil, par exemple, ça se voit pas mal.
Personnellement je trouve ça très joli.

Je vous conseille de ne pas vous y prendre au dernier moment, car le rinçage prend pas mal de temps ( surtout pour les cheveux longs... )

Voilà
Bisous smiling smiley
s
9 mai 2012 19:04
Salam o alaykom,
pour ma part j'ai testé le marron/rougeatre et c'est excellent, le rouge n'ai pas rouge mais permet davoir les cheuveux marron plus lumineux...sur des cheveux noirs comme les miens :-)
La prochaine etape sera le chatains :-)
Merci beaucoup pour la/les posteuses!!
samsoonette ou samsonite, peu importe... c'est ce qu'on met dedans qui fera la différence comme pour tout être humain, l'apparence importe peu face à la croyance
h
17 février 2014 21:01
est ce que c'est du hénné neutre ou coloré ???? Quelle marque de hénné me conseillez vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook