Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différente vision entre époux
F
4 janvier 2024 18:29
Mon mari est plus jeune que moi de 3 ans
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
comment sa c'est ton cas
C
4 janvier 2024 22:33
Citation
a écrit:
Y a qu'ici qu'on voit des hommes accepter de se marier avec des femmes plus âgées, et l'inverse est aussi vrai des femmes acceptant d'épouser des hommes plus jeunes.
Dans la réalité, j'ai jamais vu ça

Je ne me permettrais pas de te donner des cours de religion mais considères tu que notre Prophète paix et bénédictions soient sur lui était dans la "réalité". Sa première épouse n'était elle pas bien plus âgée que lui?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Si sa existe kho
U
4 janvier 2024 22:40
Si c’est pas indiscret il avait procédé comment ? En avez vous parlez directement ?

Moi avec Madame c’est trop bizzare ont dirait c’est un sujet tabou personne en parle
Citation
FaireDodo a écrit:
Mon mari est plus jeune que moi (de 3 ans ) mais c'est clairement lui le plus mature (moi je suis une gamine dans ma tête ). Il était comme toi, il voulait une femme voilée et qui prie . C'était une condition obligatoire pour lui , puis il m'a vu et toutes ces conditions sont passées à la trappe 😅

La bonne nouvelle concerne la prière. Lors des premiers mois du mariage je ne la faisais pas , mais avec sa douceur je m'y suis mise (là où ma mère a échoué et pourtant elle a essayé). Je ne suis pas très régulière par période mais en tout cas j'ai jamais autant prié de ma vie que maintenant que je suis mariée .

Par contre voilà on ne s'est jamais pris la tête pour ça avant le mariage , là où toi tu te prends déjà la tête. Donc peut être que ma situation n'est pas la même que la tienne.
Y
5 janvier 2024 00:53
Peux-tu me rappeler à quelle époque vivait le Prophète s'il te plait ?
Peux-tu me rappeler la différence d'âge entre lui et Aicha lors du mariage s'il te plait ?
Citation
Clémantine a écrit:
Je ne me permettrais pas de te donner des cours de religion mais considères tu que notre Prophète paix et bénédictions soient sur lui était dans la "réalité". Sa première épouse n'était elle pas bien plus âgée que lui?
C
5 janvier 2024 09:57
Il y en e plein dans mon entourage, et ce n est qu un détail l âge.

Concentrez vous plutôt sur des choses plus importantes dans la vie qui vous fera vraiment avancer et évoluer, au lieu de vous attarder sur des futilités qui vous gardera toujours tout en bas de l échelle.


Citation
YoucefAtal a écrit:
Y a qu'ici qu'on voit des hommes accepter de se marier avec des femmes plus âgées, et l'inverse est aussi vrai des femmes acceptant d'épouser des hommes plus jeunes.
Dans la réalité, j'ai jamais vu ça
5 janvier 2024 10:57
Tu es une 2002 ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Mon mari est plus jeune que moi de 3 ans
Y
5 janvier 2024 17:37
Merci pour ta remarque Cocotte c'est sympa thumbs up
Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas au bas de l'échelle Danse
Citation
Cocotte* a écrit:
Il y en e plein dans mon entourage, et ce n est qu un détail l âge.

Concentrez vous plutôt sur des choses plus importantes dans la vie qui vous fera vraiment avancer et évoluer, au lieu de vous attarder sur des futilités qui vous gardera toujours tout en bas de l échelle.
F
5 janvier 2024 21:20
Non faut que je change ma date, je suis de 1996
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu es une 2002 ?
5 janvier 2024 23:05
Donc ton mari à 24 ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Non faut que je change ma date, je suis de 1996
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook