Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveau d'études entre couple ca compte?!
16 août 2006 20:03
Citation
Dolny a écrit:
est ce que la différence de niveau d'étude compte entre un couple?

Non, perso en rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 août 2006 20:04
explique nous....

Citation
amical33 a écrit:
ma soeur le niveau d'etude ca compte bcp ds un couple , moi j'ai vecu cette experience et j'avoue que c pas tjrs facile:
m
16 août 2006 20:06
moi je trouve que ça cré des complexe jvois déja avec mon frère il supporte pas que je fasse plus k lui
à ces hommes
N
NNT
16 août 2006 20:06
ce dépend... différence de niveau d'études? niveau financier ? niveau d'expérience en matière sexuelle? différence de classe sociale? de religion ? différence de quel niveau au juste?

moi, je pense que toute différence compte... et qu'il s'agit juste de voir si on peut vivre en acceptant quelqu'un de différent, et si ces différences nous enrichissent ou nous bloquent.


Un niveau bas d'études chez tel mec me bloque, chez tel autre, non... Tout dépend des caractères..
m
16 août 2006 20:09
je suis d'accord chacun recherche son niveau: religion ,études salaire.........
16 août 2006 20:14
Accepter la différence, est un grand pas vers l'ouverture d'esprit et inchallah le bien etre de soi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 20:16
Citation
shams78 a écrit:
Accepter la différence, est un grand pas vers l'ouverture d'esprit et inchallah le bien etre de soi!!!


facile ossi de faire des belles frases mais c'est plus compliqué tu crois pas
16 août 2006 20:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Accepter la différence, est un grand pas vers l'ouverture d'esprit et inchallah le bien etre de soi!!!


facile ossi de faire des belles frases mais c'est plus compliqué tu crois pas

l'humain à la facheuse tendance à se borner, se limiter!!!
Si tu t'en sens pas capable, it's not my fault!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 20:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Accepter la différence, est un grand pas vers l'ouverture d'esprit et inchallah le bien etre de soi!!!


facile ossi de faire des belles frases mais c'est plus compliqué tu crois pas

l'humain à la facheuse tendance à se borner, se limiter!!!
Si tu t'en sens pas capable, it's not my fault!!!




moi je me trouve sincère et je le dis et toi tu recherche bien une femme ossi pieuse et intelligente k toi
16 août 2006 20:27
je n'ai pas dit etre intelligent lol hihiiiiii

On cherche tous quelqu'un de meilleur que soit, mais le sens du mot meilleur n'est pas sur le point de vue matériel, mais intérieur

l'intelligence, le coté pieux, la bonté, la générosité, ... sont des qualités intérieures
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 20:28
Citation
shams78 a écrit:
je n'ai pas dit etre intelligent lol hihiiiiii

On cherche tous quelqu'un de meilleur que soit, mais le sens du mot meilleur n'est pas sur le point de vue matériel, mais intérieur

l'intelligence, le coté pieux, la bonté, la générosité, ... sont des qualités intérieures


t'a pa dis que t'étais intelligent mais tu le sous entend............donc tu vois j'ai raison on recherche meilleur k soit
M
16 août 2006 20:29
c pas superimportant, tant qu'ont se comprens!
m
16 août 2006 20:33
Citation
Dolny a écrit:
bonjour pour tous! dérnierement il y a un jeune homme qui demande ma main de ma famille il est d'une très bonne famille, de haute classe sociale, très bien réputé, beau et très riche mais le probléme c'est qu'il n'a pas un bon niveau d'étude surtout que j'ai un niveau de bac+3. à votre avis ca compte beaucoup le niveau entre un couple? j'attends votre avis!


pas grave, il peut travailler partiellement et continue ses etudes apres le mariage ...3endek ghi ykoun rassou kassehgrinning smileygrinning smiley

(tm)(tm)(tm)
m
16 août 2006 20:34
alors 1 exemple ta femme est bac plus 8 et est ingénieur et toi t a pas le bac
un jour vs faite les compte et elle te dis que tu te trompe tu le prend commen...mal
16 août 2006 20:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je n'ai pas dit etre intelligent lol hihiiiiii

On cherche tous quelqu'un de meilleur que soit, mais le sens du mot meilleur n'est pas sur le point de vue matériel, mais intérieur

l'intelligence, le coté pieux, la bonté, la générosité, ... sont des qualités intérieures


t'a pa dis que t'étais intelligent mais tu le sous entend............donc tu vois j'ai raison on recherche meilleur k soit

je sous entend rien

et oui, on cherche meilleur que soit, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque coté matériel ou extérieur!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 20:36
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je n'ai pas dit etre intelligent lol hihiiiiii

On cherche tous quelqu'un de meilleur que soit, mais le sens du mot meilleur n'est pas sur le point de vue matériel, mais intérieur

l'intelligence, le coté pieux, la bonté, la générosité, ... sont des qualités intérieures


t'a pa dis que t'étais intelligent mais tu le sous entend............donc tu vois j'ai raison on recherche meilleur k soit

je sous entend rien

et oui, on cherche meilleur que soit, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque coté matériel ou extérieur!!!



ben qqpart si tu cherche ossi instruit k toi tu regarde lzes diplomes et t'ai renseigner
16 août 2006 20:39
je cherche pas aussi instruite que moi ou plus, je cherche pas les diplomes, mais en rien du tout!!!

Je cherche une fille bien, une bent nass, pieuse, respectueuse, généreuse, simple et humble!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 20:41
ok ben on est pas pareil mais c'est peut etre plus facile pour un homme de dire ça
M
16 août 2006 20:42
Citation
shams78 a écrit:
je cherche pas aussi instruite que moi ou plus, je cherche pas les diplomes, mais en rien du tout!!!

Je cherche une fille bien, une bent nass, pieuse, respectueuse, généreuse, simple et humble!!!

Le genre avec qui on meurt d'ennui tu veux dire ?

tongue sticking out smiley
16 août 2006 20:43
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je cherche pas aussi instruite que moi ou plus, je cherche pas les diplomes, mais en rien du tout!!!

Je cherche une fille bien, une bent nass, pieuse, respectueuse, généreuse, simple et humble!!!

Le genre avec qui on meurt d'ennui tu veux dire ?

tongue sticking out smiley


Elle ne mourra jamais d'ennui avec moi, et donc implicitement moi aussi, ne t'inquiétes pas pour moi ma belle!!! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook