Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference qui gene?
r
29 août 2013 16:34
t
Citation
manel24 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
manel24 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
manel24 a écrit:
Salam,

Pour moi, l'idéal serait 5 ans mais je pourrais tolérer jusqu'à 7-8 ans de plus.
je demande ta main dans le cyber espace

Que c'est facile .... que de belles paroles .... mais il m'en faut plus pour accepter même dans le cyber espace smiling smiley


tu acepte de m e rejeter comme sa sans vergogne c pas gentil
tu fai la belle c pas bien
je suis sûre que tu t'en remettras winking smiley
m
29 août 2013 16:37
Pourquoi ? refuser une proposition, c'est faire sa belle ?
NON soit lucide il faut un minimum pour qu'un femme veuille s'engager avec un homme même dans la cyber vie !
r
29 août 2013 17:08
Citation
manel24 a écrit:
Pourquoi ? refuser une proposition, c'est faire sa belle ?
NON soit lucide il faut un minimum pour qu'un femme veuille s'engager avec un homme même dans la cyber vie !

je veu pas de toi


je paisante seulement avec toi

mai tu pren la grosse tete
r
31 août 2013 14:59
JE TOLERE 2 3 ANS DE PLUS
31 août 2013 15:15
salam
moi jvs etre franche ces non! j veut quelqun au grand max 5 ans ou peut etre 8 ans mais alors la faudra quil soit beau, pieu, et quil nest jamais eu personne! grinning smiley
moi lideal serait quelqun de mn age ou quelqun qui a 2 ans de plus ou moins que moi!
mnt les filles de ma generation 18/19 voir 24 ans on veut pas dun vieu on veut quelqu de notre age!
apres si jai 20 ans et lui 30 impossible mais si jai trente ans et lui 40 an pk pas? enfin et encore!
je sais les homems enfin certains aime les femmes jeunes et bien ces pareil pr nous!
r
31 août 2013 20:56
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jvs etre franche ces non! j veut quelqun au grand max 5 ans ou peut etre 8 ans mais alors la faudra quil soit beau, pieu, et quil nest jamais eu personne! grinning smiley
moi lideal serait quelqun de mn age ou quelqun qui a 2 ans de plus ou moins que moi!
mnt les filles de ma generation 18/19 voir 24 ans on veut pas dun vieu on veut quelqu de notre age!
apres si jai 20 ans et lui 30 impossible mais si jai trente ans et lui 40 an pk pas? enfin et encore!
je sais les homems enfin certains aime les femmes jeunes et bien ces pareil pr nous!


encore ce fameux carnet ou on marque les preference


fau qui soit si fau qui soi sa
31 août 2013 21:18
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jvs etre franche ces non! j veut quelqun au grand max 5 ans ou peut etre 8 ans mais alors la faudra quil soit beau, pieu, et quil nest jamais eu personne! grinning smiley
moi lideal serait quelqun de mn age ou quelqun qui a 2 ans de plus ou moins que moi!
mnt les filles de ma generation 18/19 voir 24 ans on veut pas dun vieu on veut quelqu de notre age!
apres si jai 20 ans et lui 30 impossible mais si jai trente ans et lui 40 an pk pas? enfin et encore!
je sais les homems enfin certains aime les femmes jeunes et bien ces pareil pr nous!


encore ce fameux carnet ou on marque les preference


fau qui soit si fau qui soi sa
hein????
r
31 août 2013 21:58
GENRE LE MEC DOIT ETRE COMME SI ET COMME CA
2 septembre 2013 00:50
1O ans max
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook