Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre les marocaines et les algériennes ?
27 février 2018 00:35
Avant on reconnaissait les algeriennes a leur coloration blonde platine
Autrement aucune difference physique notable
27 février 2018 00:39
Salam

Perso jsuis contre les comparatifs entre les peuples c'est comme ça que ça commence les conflits ^^
Perso je pense qu'il y'a aucune différence on est des maghrébines des physiques y'a de tout, des mentalités y'a de tout aussi
Pour moi c'est comme demander à deux soeurs qui est la plus belle la plus ci ou ça pas d'intérêts on vient du même arbre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 00:41 par SsNekosS.
P
27 février 2018 01:09
La couleur de peau, les marocains sont souvent mates. C'est la seule différence que je note.
S
27 février 2018 01:34
Les algériennes sont plus belles en générales.
27 février 2018 01:41
Oui t’es plus hlela ou chorba ?

Citation
QueenIC a écrit:
Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai cette question en tête, donc voilà je suis d'origine marocaine mais on me prend touuuuuut le temps pour une algérienne, quand je dis que non je suis une marocaine pure genre j'ai pas d'autres origines on ne me croit pas ( je ne parle pas juste des arabes ).

Le truc c'est que je n'arrive pas à différencier les 2, pour moi marocaine = algérienne physiquement, mais apparemment c'est pas le cas. C'est quoi la différence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 01:43 par AmirAfk.
27 février 2018 01:57
ptdr ptdr

T’aventures pas dans ce terrain là parce que tu vas te faire laminer.
Les algériens sont plus nombreux idem pour les algériennes, donc y a pas mal d’exemples qui démontrent le contraire mon gars.

Donc conseil : pour éviter que tu sois humilier et qu’il y ait polémique traces ta route et loin très loiiiin.
Citation
mchina a écrit:
J'ai dit elles sont plus cool avec les mecs, perso les magrebines c'est pas mon truc, mais je trouve que les algeriennnes sont plus valorisées par rapport au marocaines et au tunisiennes.
Ma3dnous > Kosbor
27 février 2018 04:55
Slm wlk ma sœur

Je suis marocaine je suis blanche avec des traits vraiment fins.
Par contre toute ma belle famille qui est algériennes est mate avec des cheveux noirs et leurs traits ne sont pas fins du tout.

Si tu regardes 2m la chaîne marocaine il y a énormément de femmes dans ce genre avec des yeux bleus ou verts et des cheveux très clairs.

Dans chaque pays il y a des blancs noirs etc....
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
C’est le teint clair et les traits de visage (en général très fins chez les algerienne ).
27 février 2018 05:02
Bien dit
Citation
ptitmystere a écrit:
Les traits plus fins? Plus cool? Moins de "vice"?
Et la modestie on en parle.

Eh bien la description des marocaines n'est pas très sympathique.
Une marocaine serait une stressée de la vie? Faisant les 100 coups et en plus elle a un visage taillée à la serpe??
La bonne blague.

Eh ben il faudrait presque que les marocaines tournent dans des films de science fiction.
27 février 2018 05:11
ptdr ptdr

"Bah en général les marocaines vous êtes petites, grosses, forme orangina, traits grossiers, foncé de peau, cheveux ultra épais... "

Ta collège elle n'a trop pas de respect cette femelle crabe.


Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ce ne sont que des clichés qui ont la dent dure.

J’avais un collègue algérien qui avait « craqué » pour moi, un jour il est venu me parler, et d’entrée de jeu il partait du principe que j’étais algérienne, quand j’ai dis non marocaine j’ai vu son visage se décomposé ptdr

Et de façon générale on me prend soit pour une algérienne ou bien métisse, moitié algérienne moitié française. Pourtant j’ai ni plus ni moins une tête d’arabe quoi. Un jour ça m’a « saoulé » j’ai donc demandé à ma collège (une française qui me disait mais si Silky t’as trop la tête d’une algérienne) à quoi ressemblait pour elle une marocaine vous savez elle m’a répondue quoi ?

Bah en général les marocaines vous êtes petites, grosses, forme orangina, traits grossiers, foncé de peau, cheveux ultra épais...

J’étais franchement choquée devant cette déscription, surtout qu’autour ça validait la description (surtout mon collègue algérien). C’est pas la description en soi qui choque, on peut avoir cette description là et être jolie, mais c’est de dire que toutes les marocaines ressemblent forcément à ça !

Je me dis c’est pas possible ces gens là n’ont pas connu un grand nombre de marocains dans leur vie.

Vivement qu’ils sortent de leur grotte !
27 février 2018 05:25
Les 2 pratiquent l'échangisme, leurs ancêtres le faisaient, et ceux d'avant eux; si tu trouves que c'est une blague, consulte l'histoire ou un ethnologue ...tu verras que ces origines que tu cites ne méritent pas tant la majuscule.


Citation
mchina a écrit:
Non je préfère les Femmes VIKING OU SAXON
Elles sont MANIFIQUES
s
27 février 2018 05:59
vous avez un gros problème avec la peau bronzé ici...a chaque fois qu'on dit mate de peau on dirait on insulte... est ce un complexe ?
a
27 février 2018 07:03
on me dit que je suis kabyle
pourtant je suis originaire de l ouest
27 février 2018 09:17
Ah oui c’est sûr que les algériennes ont les traits fin grinning smiley

 
Biyouna 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2018 09:23
Je ne voie aucune différence !!!

Les dix femmes les plus belles d’Algerie

[youtu.be]

Les 10 femmes les plus belles du Maroc

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2018 09:54
C'est que les algériennes ont une tête d'algériennes, et les marocaines ont une tête de marocaines...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
27 février 2018 10:18
les algeriennes sont plus belles que les marocaines et plus intelligentes je pensegrinning smiley
t
27 février 2018 10:25
Il a autant de diference entre une algerienne et une maocaine qu il peut avoir entre une tangeroise et une rabatit
Ou bien meme entre deux soeurs d une meme famille
j
27 février 2018 11:16
Bonjour SsNekosS , je partage complètement votre avis.
Les comparaisons ethniques. Couleur de la peau .C'est inadmissible à un moment il faut arrêté de se plaindre. De se comparer.
Miroir miroir dit moi qui est la plus belle.

C'est vraiment petit de dire que la peau blanche. Claire est mieux. C'est pathétique.
A force de faire toutes ses comparaisons ethniques.
Pendant ce temps les autres utilisent cette faiblesse d'un peuple. Diviser pour mieux régner.

Chaque être humain mérite de vivre comme il se doit dans ce bas monde .
Qui est mieux que qui dieu seul le sait.
Après on s'aime où on s'aime pas.
Mais il yas des limites. En tout les cas je dirais aujourd'hui si une personne est en bonne santé et ben c'est déjà une bonne chose de la vie.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso jsuis contre les comparatifs entre les peuples c'est comme ça que ça commence les conflits ^^
Perso je pense qu'il y'a aucune différence on est des maghrébines des physiques y'a de tout, des mentalités y'a de tout aussi
Pour moi c'est comme demander à deux soeurs qui est la plus belle la plus ci ou ça pas d'intérêts on vient du même arbre lol
W
27 février 2018 13:42
La seule différence se trouve dans l'esprit confus des personnes.
27 février 2018 15:01
Ben oui tu as raison, c'est pour ça que tout le monde a envi d'aller vivre chez eux.
sinon tu va me dire que tu n'as jamais craquer pour une belle blonde au yeux bleus?
je te crois pas Football
Citation
Northern a écrit:
Les 2 pratiquent l'échangisme, leurs ancêtres le faisaient, et ceux d'avant eux; si tu trouves que c'est une blague, consulte l'histoire ou un ethnologue ...tu verras que ces origines que tu cites ne méritent pas tant la majuscule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook