Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge
D
21 avril 2021 22:15
Avec qui discuter la nuit ?! Hein dis moi .....

Heureusement que t'es revenu ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Maintenant je t'ai manqué heineye rolling smiley
Escro ptdr
21 avril 2021 22:19
Avec ta femme voyons
Citation
Dz TahSah a écrit:
Avec qui discuter la nuit ?! Hein dis moi .....

Heureusement que t'es revenu ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 22:21
Elle dort plus tôt que moi ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Avec ta femme voyons
21 avril 2021 22:25
D'ailleurs pourquoi tu dors aussi tard ? On dirait que tu ne dors pas de la nuit
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle dort plus tôt que moi ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 22:27
En fait c chelou la journée jsui comme si j'avais bedave, et le soir jsui en forme comme si jetait dehors mdr ....
Mais bon c marrant pour ceux qui me connaissent lol
Citation
Harissa girl a écrit:
D'ailleurs pourquoi tu dors aussi tard ? On dirait que tu ne dors pas de la nuit
21 avril 2021 22:30
En effet c'est chelou perplexe
Donc tu vis la nuit ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
En fait c chelou la journée jsui comme si j'avais bedave, et le soir jsui en forme comme si jetait dehors mdr ....
Mais bon c marrant pour ceux qui me connaissent lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 22:33
En vrai nan car la journée je taff (pas pendant le ramadan) et je dors tjr tard sauf ramadan je fais nuit blanche noir toutes les couleurs ??
Citation
Harissa girl a écrit:
En effet c'est chelou perplexe
Donc tu vis la nuit ?
22 avril 2021 00:25
Moins de 10 ans d'écart et si elle fait pas trop jeune. Elle peut-être belle mais si son visage fait jeune, j'aime pas.
Z
22 avril 2021 00:28
Ça mz derangeain un pzu avant maintenant plus trop Chef
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
22 avril 2021 05:10
Vous êtes hyper ouverts sur l'âge, même que la femme soit plus âgée que l'homme. Ça change de plus en plus. ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
22 avril 2021 05:24
Selem

Je veux pas un plus jeune, sauf si ca depasse pas qq mois (faut qu'il soit minimum de la mm année que moi)
C'esg psychologique sinn j'aurais l'impression d'epouser un gosse.

Pour la limite supérieure, 7 ans aussi. Et encore.
3-4 ans c l'idéal.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 05:35
Je pense pareil, je peux vraiment pas c'est impossible
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je veux pas un plus jeune, sauf si ca depasse pas qq mois (faut qu'il soit minimum de la mm année que moi)
C'esg psychologique sinn j'aurais l'impression d'epouser un gosse.

Pour la limite supérieure, 7 ans aussi. Et encore.
3-4 ans c l'idéal.
22 avril 2021 11:48
Meme quelques mois c'est difficile
J'ai bien trop peur de découvrir qu'il n'est pas mature mais c'est psychologique pareil
A chaque fois qu'il fera un truc je me dirais "c'est parce qu'il est jeune" mais je trouve ça malsain du coup sad smiley
C'est une réflexion rapide sûrement mais bon

Les hommes aiment bien les femmes plus jeune et plis âgé et heureusement en un sens du coup ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je veux pas un plus jeune, sauf si ca depasse pas qq mois (faut qu'il soit minimum de la mm année que moi)
C'esg psychologique sinn j'aurais l'impression d'epouser un gosse.

Pour la limite supérieure, 7 ans aussi. Et encore.
3-4 ans c l'idéal.
'
22 avril 2021 11:57
Oui pareil mdrr

Une fois j'ai essayé frcht je me dis mais quest ce qui m'a pris. Ca n'a ni queue ni tête, bref un plus jeune c pas pr moi.

Dine Age et taille c'est des critères non négociables. Flemme de regretter.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Meme quelques mois c'est difficile
J'ai bien trop peur de découvrir qu'il n'est pas mature mais c'est psychologique pareil
A chaque fois qu'il fera un truc je me dirais "c'est parce qu'il est jeune" mais je trouve ça malsain du coup sad smiley
C'est une réflexion rapide sûrement mais bon

Les hommes aiment bien les femmes plus jeune et plis âgé et heureusement en un sens du coup ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 12:01
Je fais 1m58 environ
Donc niveau taille j'en veux un a partir de 1m60, et au dessous ca va si il est très mature et fort ?

Mais le reste totalement d'accord
Citation
☀️ a écrit:
Oui pareil mdrr

Une fois j'ai essayé frcht je me dis mais quest ce qui m'a pris. Ca n'a ni queue ni tête, bref un plus jeune c pas pr moi.

Dine Age et taille c'est des critères non négociables. Flemme de regretter.
'
22 avril 2021 12:02
1m60 serieux ? C ridicule lol tu vas le mettre ds ton jardin ? grinning smiley

Moi c'est 1'82 minimum. En dessous j'aime pas
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je fais 1m58 environ
Donc niveau taille j'en veux un a partir de 1m60, et au dessous ca va si il est très mature et fort ?

Mais le reste totalement d'accord
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
22 avril 2021 15:48
Tu as bien raison, le sport c'est la santé, que ce soit la marche la course le vélo la Natation...

Pour ta femme franchement 10kg c'est pas grand chose. Ça ne fais pas un surpoids énorme.

Elle les a perdu?
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai connu ma femme par le sport, elle était athlète de compétition en natation, avec un corps très athlétique, moi compétiteur en sports de combats.
Après l’arrêt de sports en compétition pour ma femme après deux accouchements elle a cessé la pratique de sports, elle a prit 10 kg aujourd’hui
Moi après l’arrêt de compétition j’ai continué le sport par mon métier de professeur de sports.
Maintenant je suis entre 2 à 3 kg en plus et je continue le sport d’entretien au quotidien pour rester au top. Elle a tout stoppée en sports sad smiley
P
22 avril 2021 16:11
Ça peut être blessant pour les hommes petits de taille ce que tu dis Sun No no
Citation
☀️ a écrit:
1m60 serieux ? C ridicule lol tu vas le mettre ds ton jardin ? grinning smiley

Moi c'est 1'82 minimum. En dessous j'aime pas
22 avril 2021 16:38
Non, elle a gardée ses 10 kg car elle a cessé toute activité sport!ve suite à une chute en équitation, (fracture d’une vertèbre lombaire).
Perso, je pratique une heure et demi quotidien (en solo depuis l’épidémie).
Le sport est bénéfique physiquement & moralement, quand on est bien dans son corps on est bien dans sa tête, tu es bien placée pour le savoir, juste c’est juste ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as bien raison, le sport c'est la santé, que ce soit la marche la course le vélo la Natation...

Pour ta femme franchement 10kg c'est pas grand chose. Ça ne fais pas un surpoids énorme.

Elle les a perdu?
*
23 avril 2021 00:00
JSS tout a fait d'accord avec toi juste c juste, le sport c'est la santé.

Mais franchement pour ta femme 10kg en plus c'est pas grand chose. Donc chapeau à elle de pas'avoir prix beaucoup de poid.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, elle a gardée ses 10 kg car elle a cessé toute activité sport!ve suite à une chute en équitation, (fracture d’une vertèbre lombaire).
Perso, je pratique une heure et demi quotidien (en solo depuis l’épidémie).
Le sport est bénéfique physiquement & moralement, quand on est bien dans son corps on est bien dans sa tête, tu es bien placée pour le savoir, juste c’est juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook