Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge
l
21 avril 2021 19:48
Salam ,
je dépasse mon épouse de 13 ans et tout se passe bien entre nous bien évidemment parfois c'est la tempête mais ça fait partie du charme du mariage Clap
21 avril 2021 19:52
Ca dépend. Si c'est 5 ans de différence ça passe encore je trouve
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je ne pourrais pas me marier avec une femme de plus d'1 an (dû moins je pense)....

Et dans l'autre sens pas plus de 4-5 ans, si non trop différent dans les délires ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 avril 2021 19:56
detrompe toi, je ressens de l'attirance pour les hommes de mon age ou d'un peu plus agés ou d'un peu moins agés, alors d'ou tu sors ta conclusion
et les cougars ?
Citation
sarutobi a écrit:
Toutes les femmes rêvent d'avoir un Nagui . Et ça pioche Large je vous assure
D
21 avril 2021 19:59
Pk tu me dis ça tu que je t'épouse ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dépend. Si c'est 5 ans de différence ça passe encore je trouve
21 avril 2021 20:02
Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley
21 avril 2021 20:03
ptdr comment tu es ai arrivé à cette conclusion ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
Pk tu me dis ça tu que je t'épouse ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 avril 2021 20:09
Mon futur mari a 17 ans de plus que moi, ça ne m’en dérange pas et lui non plus car on s’aime sincèrement
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
D
21 avril 2021 20:09
T plus VIEILLE !!!!

???

Tu m'as donner ma TemopDz à mon frère (DzMen) ça t'apprendra !!!
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr comment tu es ai arrivé à cette conclusion ?
S
21 avril 2021 20:24
Plus jeune que moi même 1 an, je peux pas. Sinon maximum 10 ans de plus si c'est vraiment quelqu'un de bien. Sinon 5 ans de plus c'est parfait.
21 avril 2021 20:29
ptdrptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
T plus VIEILLE !!!!

???

Tu m'as donner ma TemopDz à mon frère (DzMen) ça t'apprendra !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 avril 2021 20:44
Tu as quel age ? Tu es de 2001 ?

A 19 ans j'ai rencontré un homme de 14 ans de plus, c'était déjà bcp et j'ai décidé de tout arrêter avant que ça soit trop tard
Parfois quand nous sommes jeunes on peut être aveuglé mais si tu en es sur alors.. ❤
Citation
Soxy a écrit:
Mon futur mari a 17 ans de plus que moi, ça ne m’en dérange pas et lui non plus car on s’aime sincèrement
A
21 avril 2021 20:56
Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il y'a l'amour c'est l'essentiel
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
H
21 avril 2021 21:20
6-9 ans d'écart c'est bien je trouve
D
21 avril 2021 21:21
Au fait pk ta taillé du forum ??
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr
9
21 avril 2021 21:41
Techniquement j'aime bien les femmes entre 25 et 30 ans, en dessous c'est encore des bébés. Plus âgé why not tant que c'est raisonnable.
L
21 avril 2021 21:47
Aslm, +ou- 10
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
Z
21 avril 2021 21:54
C'est une question de goûts et très perso ?
Perso je n'envisage pas être plus vieille de plus de deux ans et que ma moitié soit plus vieille que moi de plus de 5 ans ? sinon ya pas de complicité et j'ai déjà un père ça va ?
21 avril 2021 22:07
Parce que tu étais laptdr
Non je rigole, j'avais besoin de faire une pause. Pourquoi ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Au fait pk ta taillé du forum ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 22:11
Tu nous as manqué ! ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que tu étais laptdr
Non je rigole, j'avais besoin de faire une pause. Pourquoi ?
21 avril 2021 22:13
Maintenant je t'ai manqué heineye rolling smiley
Escro ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu nous as manqué ! ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook