Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Differance entre algerien marocain et tunisien
15 novembre 2017 20:08
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir Bye
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine perplexe thumbs up
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte In love et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire smiling smiley
Si vous preferer parler privee ya pas de souci tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/17 13:40 par KimKardashianWest.
i
15 novembre 2017 20:10
Si sa intéresse j'ai un faible pour les tunisienne nottement a cause de leur cuisine
m
15 novembre 2017 20:11
les tunisiennes, c un truk de fou comme elles sont belle, surtout les mseknya
P
15 novembre 2017 20:13
Je ne suis pas spécialement nationaliste ou si un peu quand même mdrrr

Mais pour moi, maroc maroc maroc et je m'en fous du reste hahahaha
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire
15 novembre 2017 20:13
Les algériens sont pas mal physiquement élancées et BG.

Les marocains je n'ai pas vu bcp mais me semble assez petits en taille.

Les tunisiens j'en ai vu que 3 frères, étaient comme des sculptures grègues, de la blancheur du lait et cheveux foncés...La seule fois que j'ai craqué à la vue d'un homme.
W
15 novembre 2017 20:15
Salam

Sujet à polemique à base de "On dit" mais bon

Apparement 'on dit" que les algeriennes s'entendent bien avec les marocains
Les marocaines avec les algériens
Et les tunisiennes avec les tunisiens lol

Non tout est relatif selon la personnalité de la personne, l'origine n'a pas vraiment une influence

Ces trucs lié à l'origine des fois c'est soulant et ca na aucun sens
15 novembre 2017 20:17
Ouii tu a raison les tunisienne cuissine vrailent bien cimme les marocainne et les algerinne mais leur couscous est a tomber jte jure un regalethumbs up
P
15 novembre 2017 20:19
J'espère tu as l estomac solide surtout avec leurs harissa aux pâtes ptdr
Citation
issa83 a écrit:
Si sa intéresse j'ai un faible pour les tunisienne nottement a cause de leur cuisine
15 novembre 2017 20:22
Ya t il quelqun pour rajouter quelque chose quon puisse echanger nos point de vue mais tjr avc respect s'il vous plais smiling smiley
15 novembre 2017 20:24
C tout a fait ton droit de prefere de marier avc quelqun de la mm originesmiling smiley mais c tellement magnifique les melange aussiIn love
Citation
Pipos a écrit:
Je ne suis pas spécialement nationaliste ou si un peu quand même mdrrr

Mais pour moi, maroc maroc maroc et je m'en fous du reste hahahaha
15 novembre 2017 20:26
A quelle moment voit tu l'expression "on dit" dans min msg ? Zen
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Sujet à polemique à base de "On dit" mais bon

Apparement 'on dit" que les algeriennes s'entendent bien avec les marocains
Les marocaines avec les algériens
Et les tunisiennes avec les tunisiens lol

Non tout est relatif selon la personnalité de la personne, l'origine n'a pas vraiment une influence

Ces trucs lié à l'origine des fois c'est soulant et ca na aucun sens
15 novembre 2017 20:32
Moi personellemnt c'est les marocain In love j'adore il sont bg por loi je suis blanche et je prefere les personne plus matte et se sont les marocain que j'adore In love et aussi dapres de nolbreux marocain il prefere les blanche.
Mais la beaute se trouve dans tt les pays winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Les algériens sont pas mal physiquement élancées et BG.

Les marocains je n'ai pas vu bcp mais me semble assez petits en taille.

Les tunisiens j'en ai vu que 3 frères, étaient comme des sculptures grègues, de la blancheur du lait et cheveux foncés...La seule fois que j'ai craqué à la vue d'un homme.
n
15 novembre 2017 20:36
Oui je te confirme
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire
15 novembre 2017 20:38
Salam

Les Algériens (Chorba...Marocains...Harrira....Tunisiens ...Harrissa (Cap Bon.)

Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire
15 novembre 2017 20:39
Toi aussi, car tu est marocain et c ta preference aussi ou c juste pcq tu la entendu ou mm vue ? Hate de te lire grinning smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui je te confirme
15 novembre 2017 20:41
Tres belle digferanciation entre les origine ptdr thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Algériens (Chorba...Marocains...Harrira....Tunisiens ...Harrissa (Cap Bon.)
P
15 novembre 2017 20:50
Ça cest pour les films et dessins animés lol

La mixité c'est bien, en amitié en vie sociale, au boulot .... mais au quotidien en couple, ça le va pas du tout. Et pas par manque de qualité humaine ou autres, cest juste question d'entente, de culture, de tradition, d'éducation, d'humour, de dialecte, de sous entendus de blague .., enfin bref, tout ce que je trouve important à vivre avec son conjoint au quotidien avec harmonie.
Citation
KimKardashianWest a écrit:
C tout a fait ton droit de prefere de marier avc quelqun de la mm originesmiling smiley mais c tellement magnifique les melange aussiIn love
*
15 novembre 2017 20:52
Le meilleur couscous est marocain est cela n est plus à démontrer.
i
15 novembre 2017 20:52
Mdr un des plats que Japprecie le plus
P
15 novembre 2017 20:53
Pour répondre à ta question, ta théorie tiens un peu la route car beaucoup sont attirés par l'inconnu mais tu as aussi ceux qui préfèrent quelqu'un de la même origine, ils trouvent cela plus rassurant.
Au passage le marocain a la peau mate sa marche pas toujours, j'en suis le parfait exemple ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook