Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné à Tripoli : sa conférence de presse
c
30 mars 2011 11:26
c'est le top du top. dieudonné servant la soupe au gouvernement de kadhafi. grinning smiley et puis quelles belles photos! dieudonné avec le porte parole de kadhafi devant un pupitre. derriere, quelques individus "représentants des associations" francaises comme la vielle skandrani, antisemite monomaniaque virée de partout pour cette raison.

Dieudonné à Tripoli : sa conférence de presse

L’humoriste a donné ce matin, à 9 heures 30, une conférence de presse surréaliste à l’hôtel Ritz à laquelle a assisté une trentaine de journalistes de la presse internationale partagés entre l'amusement et la stupéfaction. Les envoyés spéciaux et les correspondants présents n’avaient, pour la plupart, jamais entendu parler de lui. Venu, a-t-il dit, pour « vérifier les mensonges colportés par les médias occidentaux », Dieudonné a accusé les reporters d’être les « armes » de l’Occident : "Vos stylos sont des tanks" a-t-il lâché. A sa droite, sur la photo, le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, buvait du petit lait.
Dieudonné appelle à la création d’une « commission d’action populaire pour connaître la vérité en Libye », soutenus par les représentants de quatre ONG à la réputation douteuse, alignés derrière la table de la salle de conférence. «Chaque tentative du régime de Kadhafi pour sortir de son isolement international lui éclate à la figure et sombre dans le ridicule» conclut le photographe Enrico Dagnino qui nous a fait parvenir ces photos exclusives. Point final

[www.parismatch.com]
m
30 mars 2011 11:37
ah genial magnifique voila un homme qui ne criant pas d etre radie des bouffons de la tele
r
30 mars 2011 11:50
Citation
coldman a écrit:
c'est le top du top. dieudonné servant la soupe au gouvernement de kadhafi. grinning smiley et puis quelles belles photos! dieudonné avec le porte parole de kadhafi devant un pupitre. derriere, quelques individus "représentants des associations" francaises comme la vielle skandrani, antisemite monomaniaque virée de partout pour cette raison.

Dieudonné à Tripoli : sa conférence de presse

L’humoriste a donné ce matin, à 9 heures 30, une conférence de presse surréaliste à l’hôtel Ritz à laquelle a assisté une trentaine de journalistes de la presse internationale partagés entre l'amusement et la stupéfaction. Les envoyés spéciaux et les correspondants présents n’avaient, pour la plupart, jamais entendu parler de lui. Venu, a-t-il dit, pour « vérifier les mensonges colportés par les médias occidentaux », Dieudonné a accusé les reporters d’être les « armes » de l’Occident : "Vos stylos sont des tanks" a-t-il lâché. A sa droite, sur la photo, le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, buvait du petit lait.
Dieudonné appelle à la création d’une « commission d’action populaire pour connaître la vérité en Libye », soutenus par les représentants de quatre ONG à la réputation douteuse, alignés derrière la table de la salle de conférence. «Chaque tentative du régime de Kadhafi pour sortir de son isolement international lui éclate à la figure et sombre dans le ridicule» conclut le photographe Enrico Dagnino qui nous a fait parvenir ces photos exclusives. Point final

[www.parismatch.com]

les ong qui ne sont pas d'accord avec les agresseurs deviennent des ong douteuses comme toujours
c
30 mars 2011 12:50
la plupart des ong sont retives ou contre l'intervention . mais les assos du style de la vielle momie skandrani, c'est plutot antisemitisme sans frontieres. on retrouve cette vielle carne dans de nombreux sites negationnistes aux cotés de faurisson et Cie. tu parles d'humanitaires......ptdr
sacré dieudonné. je savais que sa derive l'emmenerait vers l'innomable mais là, c'est vraiment le pompom. apres avoir été en iran prendre un cheque et denoncer la jeunesse iraniene en revolte, le voila du coté du cinglé de tripoli.
on est loin du dieudonné militant à dreux contre l'exclusion.
j'imagine que le dernier carré de fans encore naifs sont en train d'ouvrir les yeux sur ce sinistre personnage.
il ne restera autour de lui qu'un poignee de pauvres c.ons prétendument "antisionistes" et des fachos notoires.
t
30 mars 2011 13:02
Je le trouve très bon le dieudo... sur scène.
l
30 mars 2011 14:42
Demander une commission ne veut pas dire " I Love Kadhafi " ; Je suis pour puisque le bourbier Libyen n'apporte rien au peuple qui continu de subir. Au jour d'aujourd'hui c'est en cours de toute façon.

Dieudonné pourrait s'exprimer librement sur les plateaux des bouffons de la télé Française mais apparemment les stars de ce pays c'est plus la famille Lepen 5h d'antenne par jours minimum + la radio ! merci ! et en plus faut payer la redevance ? .
Si ça les représente, ils sont libre mais les salles de Dieudonné sont pleine c'est donc qu'il représente aussi d'autre idées, d'autre gens . J'ai voté blanc mais s'il c'était présenté j'aurais voté pour lui juste parce qu'il est libre lui !.
c
30 mars 2011 15:13
libre .......... d'etre financé par l'extreme droite.
un beau guignol.
l
30 mars 2011 15:19
Kadhafi a financé Sarko ça dérange personne.

Dis moi plutôt pourquoi il le prendrait pas l'argent ? c'est la gauche qui va le financer, qui va se mouiller peut être ?

le FN lui m^me a fini par s'écraser....
w
30 mars 2011 15:33
Salam

Dieudonné un brave, il a le mérite de ne pas être un hypocrite.
Il dit haut et fort ce qu'il pense pas comme certains hypocrite, certains traitre.

Dieudonné Welcome

thumbs up Excellent thumbs up




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/11 15:48 par wakrim.
r
30 mars 2011 16:24
c'est classique tout se qui n'entre pas dans le moule reactionnaire est traiter de negationniste de fachos et je ne sait quoi
B
30 mars 2011 16:28
Citation
déesse Chou a écrit:
Kadhafi a financé Sarko ça dérange personne.

Tu as des preuves sur ce que tu dis ? Ou tu fais simplement confiance au bon vieux Saif-de-mes-2 ?
l
30 mars 2011 16:39
Heureusement que le ridicule ne tue pas car il serait rendu à dieu depuis longtemps.
l
30 mars 2011 16:53
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Kadhafi a financé Sarko ça dérange personne.

Tu as des preuves sur ce que tu dis ? Ou tu fais simplement confiance au bon vieux Saif-de-mes-2 ?


Je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi que ce soit , c'est tellement enorme et les juges ont tellement travaillé pour que les affaires soit jugées ; Si tu n'a pas remarqué que l'Afrique sert de pigeon au gouvernements Français depuis toujours c'est toi qui crois au Père Noël. Tant mieux pour toi ; La vie est plus douce comme ça.
B
30 mars 2011 17:31
Citation
déesse Chou a écrit:

Je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi que ce soit , c'est tellement enorme et les juges ont tellement travaillé pour que les affaires soit jugées ; Si tu n'a pas remarqué que l'Afrique sert de pigeon au gouvernements Français depuis toujours c'est toi qui crois au Père Noël. Tant mieux pour toi ; La vie est plus douce comme ça.

Je ne te parle pas des autres affaires mais de celle que tu évoques. As-tu des preuves ?
Sinon, admets que la ficèle est un peu trop grosse. Non ?
l
30 mars 2011 17:37
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

Je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi que ce soit , c'est tellement enorme et les juges ont tellement travaillé pour que les affaires soit jugées ; Si tu n'a pas remarqué que l'Afrique sert de pigeon au gouvernements Français depuis toujours c'est toi qui crois au Père Noël. Tant mieux pour toi ; La vie est plus douce comme ça.

Je ne te parle pas des autres affaires mais de celle que tu évoques. As-tu des preuves ?
Sinon, admets que la ficèle est un peu trop grosse. Non ?

en fait c'est pas le plus grave, puisque sarko n'est qu'une marionette, qu'il roule pour bien plus dangereux que les kadhafi qui font limite pitié.
w
30 mars 2011 17:58
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:

Je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi que ce soit , c'est tellement enorme et les juges ont tellement travaillé pour que les affaires soit jugées ; Si tu n'a pas remarqué que l'Afrique sert de pigeon au gouvernements Français depuis toujours c'est toi qui crois au Père Noël. Tant mieux pour toi ; La vie est plus douce comme ça.

Je ne te parle pas des autres affaires mais de celle que tu évoques. As-tu des preuves ?
Sinon, admets que la ficèle est un peu trop grosse. Non ?
Salam

Beaucoup le croit, avec Sarko tu peux t'attendre à tout.
Peut tu prouver le contraire ?
B
30 mars 2011 18:09
Citation
wakrim a écrit:

Salam

Beaucoup le croit, avec Sarko tu peux t'attendre à tout.
Peut tu prouver le contraire ?

Comme en droit, la charge de preuve incombe au demandeur. Encore heureux.
Sinon, prouve moi que tu n'as pas volé aujourd'hui et que tu n'es pas un gnome.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 18:11 par e-Flane.
w
30 mars 2011 20:25
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:

Salam

Beaucoup le croit, avec Sarko tu peux t'attendre à tout.
Peut tu prouver le contraire ?

Comme en droit, la charge de preuve incombe au demandeur. Encore heureux.
Sinon, prouve moi que tu n'as pas volé aujourd'hui et que tu n'es pas un gnome.
Salam

Al hamdoullilah mon éducation m'empêche de voler.
Un gnome ? qui sait ? smiling smiley
l
31 mars 2011 10:38
Citation
wakrim a écrit:
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:

Salam

Beaucoup le croit, avec Sarko tu peux t'attendre à tout.
Peut tu prouver le contraire ?

Comme en droit, la charge de preuve incombe au demandeur. Encore heureux.
Sinon, prouve moi que tu n'as pas volé aujourd'hui et que tu n'es pas un gnome.
Salam

Al hamdoullilah mon éducation m'empêche de voler.
Un gnome ? qui sait ? smiling smiley

tu peux dire ça pendant la plaidoirie d'un avocat débutant commis d'office et rencontrer 5 minute avant un jugement, au pire mais ce n'est pas une preuve.
B
31 mars 2011 10:58
Je ne veux pas passer pour un défenseur de Sarkozy mais les accusations de Saif-trucmuche sont à prendre avec des pincettes. C'est peut être vrai (bien que j'en doute personnellement) mais tant que ce n'est pas prouvé Sarkozy reste certainement plus droit dans ces bottes que l'équipe Khaddafi, et beaucoup de dirigeants arabes.

Quand à ce 'deuné', faire parrainer son enfant par un lepen, il faudrait qu'on m'explique où est la bravoure.
Israël c'est Israël, les juifs de France sont des français juifs et il se fait un plaisir de leur taper dessus. Le fond de commerce des Lepen a toujours été de taper sur les juifs et les arabes. Ce monsieur à manifestement pas compris que les ennemis de ses amis sont ses ennemis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook