Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo LE PATRON EST DE RETOUR
K
23 juin 2013 15:31
Salam,

Je rappelle à ceux qui disent que Dieudo attire des gens de l’extrême droite, il attire aussi des gens de l’extrême gauche, gauche/droite, du centre, du coté, de l’extrême coté.
c
23 juin 2013 21:31
Citation
chrass44 a écrit:
ahh le maitre quenellier de retour !! j'ai vu foxtrot en live à Nantes c'était mortel !!
shoanans et quenelle de 150


Le changement c'est maintenant.
c
25 juin 2013 19:31
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai que c'est lui le patron des comiques francophones

J'ai adoré le dernier spectacle, du grand art, merci pour le partage

De rien.
27 juin 2013 13:16
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
chrass44 a écrit:
ahh le maitre quenellier de retour !! j'ai vu foxtrot en live à Nantes c'était mortel !!
shoanans et quenelle de 150


Le changement c'est maintenant.

C'est sur grinning smiley
D
27 juin 2013 21:45
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,


Salam,

tu as 1 preuve.?
salam

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération :


Son athéisme tranché ­ d’autres diront blasphème ou bêtise ­ rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester ­ comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain ­ cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

Source : Libération – 20 février 2004

Et que dire de son spectacle « Pardon Judas » dans lequel il surnomma vulgairement, entre autres joyeusetés, le Prophète (saws) « l’allumette ». Pas sûr que tous les fans musulmans de Dieudonné apprécient cet humour. Ajoutons que le comique était pour l’interdiction du voile pas seulement à l’école (il était pour la loi du 15 mars 2004, loi contre le hijab), mais partout dans l’espace public. Petite joueuse, la commission contre le voile intégral à côté de Dieudonné qui affirmait vouloir qu’en la matière la République « aille jusqu’au bout ».

A tous ce qui ne se remettront pas de cette mise au point et qui voient là un mythe vivant s’écrouler, nous dirons, comme Dieudonné : « mes excuses ». Aux autres, de grâce, merci de nous épargner les laïus insipides sur le combat courageux de ce triste sire. Libre à chacun de le soutenir ou non. Chacun voit midi à sa porte, mais celle de Dieudonné n’a pas sa place ici


[www.al-kanz.org]


Tous ceci n'est que mensonge.
as tu une preuve ? 1 seule ? (2-1= 1)
une preuve c'est quelque chose que l'on ne peut nier (irréfutable).
Les m^mes qui défendent une caricature sur un journal (qui s'écroule) , veulent voir un COMIQUE INTERMITTENT DU SPECTACLE !!! "s"écrouler" MDR la fine équipe !


nan mais effectivement avant d'être "banni" du showbiz , il n'était pas trop tendre avec les muslim. C'est depuis qu'il a été écarté et boycotté définitivement par tout le gotha mondain du spectacle, qu'il a changé pour de bon.

Après oui il a été con mais bon ce qui était vrai à moment peut ne plus l'être avec le temps et l'évolution. Lui même s'est dit de culture " islamo-chrétienne", je pige pas trop son concept mais bon ... En tout cas il a évolué .
A
27 juin 2013 23:07
Dieudo, il se moque de tout le monde y compris des marocains, y compris des musulmans etc.

Actuellement, il est payé par l'Iran
c
30 juin 2013 19:03
show ananas .
c
1 juillet 2013 20:30
les impôts ne le lâchent jamais donc ya des choses qui sont impossible.
c
1 juillet 2013 21:52
il n'a qu'a etre clean et les impots le lâcheront.
2 juillet 2013 12:40
Coldman,
Des que ca touche de loin les juifs, il saute au plafond, allez lire ces commentaires sur dafina
Vous serez choque, il est d une haine envers les musulmans et les arabes! Allah y ster
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
2 juillet 2013 12:40
Coldman,
Des que ca touche de loin les juifs, il saute au plafond, allez lire ces commentaires sur dafina
Vous serez choque, il est d une haine envers les musulmans et les arabes! Allah y ster
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
w
2 juillet 2013 12:43
On avait toute captée sa haine envers les musulman , venant de lui plus rien me choque.
X
2 juillet 2013 12:45
Tu peux nous mettre un lien de ces fameux commentaires ?
c
2 juillet 2013 16:12
moi aussi ça m'interesse.
j'aimerai bien savoir ou est ce que j'interviens à l'insu de mon plein gré. grinning smiley
2 juillet 2013 22:15
Citation
coldman a écrit:
moi aussi ça m'interesse.
j'aimerai bien savoir ou est ce que j'interviens à l'insu de mon plein gré. grinning smiley

Ah la la,

encore un coup des sionistes Heu
3 juillet 2013 23:36
dafina.net/forums/read.php?48,170122
Voila le lien, vous allez reconnaitre le style coldman =martel
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
c
5 juillet 2013 11:18
Citation
hamamabayda a écrit:
dafina.net/forums/read.php?48,170122
Voila le lien, vous allez reconnaitre le style coldman =martel


je viens de lire c'est à vomir mais je suis pas du tout étonné.
c
5 juillet 2013 14:27
et moi je ne suis pas du tout étonné de voir certains scruter des forums juifs pour attribuer la paternité de certains posts à d'autres. ptdr
quel racisme cela dénote.
5 juillet 2013 22:50
Coldman, tu me fais penser au proverbe marocain darbou we chka sab9ou we bka, qui est tout le temps fourre tout le temps chez les musulmans pour scruter tout ce qu ils disent, le site dafina, je le connais ca fait des annees, a l inverse de toi, j allais pour les bonnes recettes, la bonne ambiance, et je n ai aucune haine contre les juifs qui ne sont pas sionistes comme toi. J ai de l estime pour le juif qui est juste et qui de l amour pour son pays et ses racines. Quand aux juifs qui vivent dans un pays patchwork, une infinie multitude de races deplacees, pour construire un chateau de carte s qui risque de s ecrouler a tout moment, et qui deversent leur haine sur leur compatriote et allez jusque vouloir monter les berberes contre les arabes. Ce reve est inaccessible, le maroc est grand avec l amour de tous ces enfants, berberes, africains, arabes, juifs et musulmans. La preuve, l article dont je fais reference, les autres juifs du site ne vous ont pas suivi, vous etiez 3 haineux a jouer la serenade.
Coldman, sur internet le style d ecriture est une signature meme si vous changez a chaque de pseudo a chaque fois.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook