Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo ne fait pIus rire personne !
C
29 décembre 2014 19:25
Citation
Mahmad77 a écrit:
Il fait rire au moins....ceux qui n'ont pas un gramme e réflexion.

Dieudonné tape partout, du moment que ça lui rapporte rien ne l'arrête.
Dieudonné ne respecte rien ni personne, juste son compte en banque
et il y a assez d'imbéciles pour le suivre.
Cracher sur notre prophète ne le dérange pas non plus. Moi si.

Tu as raison
j'ai visionné la vidéo dont m'a parlé le frère que partiellement tellement c'est de la pourriture
31 décembre 2014 05:27
Citation
bboyblood a écrit:
tape dieudonné se moque du prophete sur google . 1er lien insha Allah.

Wallahi deja je l'aimais pas car kaffir mais alors encore pire quand j'ai vu la video qu'Allah le guide ou qu'Il l'humilie et lui brise le dos !

Cest koi un kaffir ? parce que Iui croit en Dieu , respecte I'isIam et Ies musuImans, Ies juifs de Ia Torah.....


Pour Ia video qui date iI joue un traite Juda , "ce montage grossier, sorti de son contexte,est l'oeuvre des agents du net évidemment pro sioniste et anti-TOUT sauf eux même ...Il en répondra devant Dieu de ces paroles. Mais ce n'est surement pas ça qui nuit à l'Islam ce genre de vidéo c'est une tentative de retourner des gens contre lui...tentative désespéré..."

Que dit iI sur I'IsIam : convertissez vous :

- I'isIamophobe du parti Nazi de HoIIande ou BeIge qui s'est converti, on Iui dit quoi ?
- Hassan chabat gIoumi, iI est bien ?
- Sur Ies forums infesté de Ia hasbara sioniste, dieudo est traité d'isIamiste ou musuIman
31 décembre 2014 05:39
Citation
Mahmad77 a écrit:
Et je le répète les djihadistes attirent aussi certaines foules
ne t'en déplaise.

Je vois pas Ie rapport ??? Ie 11 sept et Ia 2 eme guerre mondiaIe cest Iui aussi ?
tu as pondu que ca ?

Citation
Mahmad77 a écrit:
Il fait rire au moins....ceux qui n'ont pas un gramme e réflexion.

Dieudonné tape partout, du moment que ça lui rapporte rien ne l'arrête.
Dieudonné ne respecte rien ni personne, juste son compte en banque
et il y a assez d'imbéciles pour le suivre.
Cracher sur notre prophète ne le dérange pas non plus. Moi si.

tu nous conseiIIe de regarder sémoune ?parce que tout Ie monde tape sur I'isIam.

Regarde ses videos , iI parIe de I'isIam en bien, iI Ioue Ie Coran qui respecte Marie, Jesus pbsI contrairement à d'autres qui parIe de ....
II crache pas, iI a joué ya 10 ans un sionard qui crache dessus

Sinon, tu es musuIman depuis quand ?
M
31 décembre 2014 10:22
Citation
Salladin1 a écrit:
tu nous conseiIIe de regarder sémoune ?parce que tout Ie monde tape sur I'isIam.

Regarde ses videos , iI parIe de I'isIam en bien, iI Ioue Ie Coran qui respecte Marie, Jesus pbsI contrairement à d'autres qui parIe de ....
II crache pas, iI a joué ya 10 ans un sionard qui crache dessus

Sinon, tu es musuIman depuis quand ?


OU AS-TU LU QUE JE PARLAIS DE SEYMOUN?

OU?????????
la malhonnêteté te rongera jusqu'à l'os!!
M
31 décembre 2014 10:24
Citation
Mahmad77 a écrit:
OU AS-TU LU QUE JE PARLAIS DE SEYMOUN?

OU?????????
la malhonnêteté te rongera jusqu'à l'os!!

Apparemment ta grande foi n'est pas gênée par le fait que Dieudonné se moque et
crache sur notre Prophète!

CA, CA NE TE DERANGE PAS !!
31 décembre 2014 21:10
Citation
Mahmad77 a écrit:
Apparemment ta grande foi n'est pas gênée par le fait que Dieudonné se moque et
crache sur notre Prophète!

CA, CA NE TE DERANGE PAS !!
Citation
Mahmad77 a écrit:
OU AS-TU LU QUE JE PARLAIS DE SEYMOUN?

OU?????????
la malhonnêteté te rongera jusqu'à l'os!!

T'énerves pas Habib ptdr
C
1 janvier 2015 01:10
« Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).
a
1 janvier 2015 12:03
Assalam alaikoum Salladin

Dieudonné est marrant, au-dessus du lot, etc. ça, en général, les gens qui suivent les humoristes le savent bien

Mais, nous on est musulmans, on accepte pas que le Prophète saws soit insulté.
Non seulement, il a insulté le Prophète as, mais aussi Moussa as et Issa as.
Et cela suffit pour le considérer comme n'importe quel autre kaafir

Tout ce beau monde qui critique l'islam au sens large remplira la Géhenne in sha Allah.

Et ne te laisse pas aveugler par la haine des sionistes, nous les détestons probablement plus que toi, mais on garde la tête sur les épaules et on garde le sens des priorités.
On ne va pas mettre entre parenthèses nos principes pour Dieudonné, il faut bien que tu t'enfonces ça dans le crâne. Je ne mettrai pas un centime dans son "combat".

De la même manière, toute une bande d'antisionistes critiquent l'historicité des Banu Israil. Ils vont jusqu'à dire que la plupart des prophètes n'ont pas existé, que le royaume de Sulayman n'a pas existé, que l'exode n'a pas eu lieu, etc...
Eh bien, désolé, même si les sionistes manipulent la Torah, je ne vais pas les attaquer sur ce sujet, je vais même défendre tout ce qui est en accord avec l'islam.
1 janvier 2015 16:50
Salam

Personnellement sa fait déjà pas mal d'année que j’assiste à ces spectacles, est c'est vrais que lorsqu'il parle des prophètes ou des religions sa ne me fait pas du tous rire, mais bon après c'est pas non plus que de sa qu'il traite.

J'aime beaucoup sont humour "hard" (sauf quand il s'agit de religions), est il y a beaucoup de vrai dans se qu'il raconte.

Mais bon le mec c'est un athée donc voilà...
1 janvier 2015 23:14
Citation
al qurtubi a écrit:
Assalam alaikoum Salladin

Dieudonné est marrant, au-dessus du lot, etc. ça, en général, les gens qui suivent les humoristes le savent bien

Mais, nous on est musulmans, on accepte pas que le Prophète saws soit insulté.
Non seulement, il a insulté le Prophète as, mais aussi Moussa as et Issa as.
Et cela suffit pour le considérer comme n'importe quel autre kaafir

Tout ce beau monde qui critique l'islam au sens large remplira la Géhenne in sha Allah.

Et ne te laisse pas aveugler par la haine des sionistes, nous les détestons probablement plus que toi, mais on garde la tête sur les épaules et on garde le sens des priorités.
On ne va pas mettre entre parenthèses nos principes pour Dieudonné, il faut bien que tu t'enfonces ça dans le crâne. Je ne mettrai pas un centime dans son "combat".

De la même manière, toute une bande d'antisionistes critiquent l'historicité des Banu Israil. Ils vont jusqu'à dire que la plupart des prophètes n'ont pas existé, que le royaume de Sulayman n'a pas existé, que l'exode n'a pas eu lieu, etc...
Eh bien, désolé, même si les sionistes manipulent la Torah, je ne vais pas les attaquer sur ce sujet, je vais même défendre tout ce qui est en accord avec l'islam.

AIikoum SaIam al qurtubi,

Si tout Ie monde parIait caImement comme toi, on y arriverai. Tu as raison

Juste une chose apres on arrete : je ne pense pas que sa voIonté était d'insuIter qui que ce soit, iI a peut etre vouIu denoncer ce que Ies isIamophobes disent sur I'isIam, avec humour, peut etre a t'iI gaffé (y a 10 ans ) mais en tout cas une chose est sur , iI est un des seuIs qui défend Ies musuImans, à I'instar de David ChagIoumi et David Boubaker (cf Said Bouarrach, paix à son ame)

II s'est mouiIIé en 2003 pour Ia PaIestine chez Ia FoIIegieI et ca Iui a coute un bras. Tu me diras, iI a vouIu attirer Ia sympathie, ben non, iI aurait pu se mettre à genoux devant Ie crif et verser une Iarme et 1000 excuses, baisser son froc etc....iI I'a pas fait , ni Ie Iendemain, ni depuis 10 ans et iI continue à Ies tourmenter.

II est croyant et pas athée.


Pour Ies autres copains à 1mn 06 et Ie reste vous verrez pIeins de jihadistes


Paix Ies mecs ! grinning smiley
a
2 janvier 2015 00:15
Honnêtement, j'ai vu presque tous ses spectacles et il est athée sans aucun doute.
La seule évolution que j'ai vu dans ses spectacles est qu'il attaque moins l'islam en comparaison au judaisme ou au christianisme.
Prends ses spectacles initiaux, tu voyais un athée militant qui n'hésitait pas à dire que Moise était une sorte d'illuminé ayant fumé un peu trop d'herbe, que les livres saints sont des torches-culs, etc. (Que Dieu le guide).

L'interview qu'il donne à la télévision iranienne est une première, coupant radicalement avec ce qu'on a pu voir de lui d'habitude, mais bon, il allait pas dire autre chose que cela en Iran, je pense...

Rien ne me permet de dire qu'il est croyant actuellement.

En dehors de ça, c'est un des humoristes les plus drôles que j'ai vus, bien plus que toute la brochette conformiste qu'on a l'habitude de voir.

L'islam, cependant, a pas trop besoin de lui, cela ne veut pas dire qu'on ait besoin de Chalgoumi ou de Boubaker, loin de là. N'importe quel musulman se désavoue de cela.

Mais, lorsque tu vois une photo de journal avec 2 arabes de cité, une voilée devant le théâtre de la Main d'or, tu te dis qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles. Je ne veux pas être associé à lui comme les gens le font.
2 janvier 2015 00:48
Ies photos que tu dis, je Ies ai vu...eIIes sont vouIues par Ies maIins , comme Ia chronoIogie des sujets dans Ie journaI téIévisé.

Meme son sketch sur Jesus en croix, je zappais pour pas entendre. Mais Iui ne pensait peut etre pas comme nous. et depuis iI a fait des efforts sur Ies reIigions.

Si tu regardes Ia derniere video, iI parIe comme s'iI était croyant. II dit bien "merci aussi à ce qui ne croit pas". Et déjà été interrogé récemment sur ca, iI a dit etre croyant .

De pIus , iI a dejà dit pIusieurs fois, que seuI I'isIam respectait Jesus et Marie (paix et benediction d'AIIah soit sur eux), pourquoi apporter tant d'importance si iI ne croit pas.

Je pense (?) qu'iI a compris qu'on pouvait pas se moquer des prophetes. Je pense que Iui aussi a du se remettre en question Ia dessus en tant que croyant.


S'iI était facho, isIamophobe , anti reIigion,...je ne I'ecouterai pas et ne parIerai pas de Iui.
M
2 janvier 2015 14:18
Citation
Salladin1 a écrit:
Ies photos que tu dis, je Ies ai vu...eIIes sont vouIues par Ies maIins , comme Ia chronoIogie des sujets dans Ie journaI téIévisé.

Meme son sketch sur Jesus en croix, je zappais pour pas entendre. Mais Iui ne pensait peut etre pas comme nous. et depuis iI a fait des efforts sur Ies reIigions.

Si tu regardes Ia derniere video, iI parIe comme s'iI était croyant. II dit bien "merci aussi à ce qui ne croit pas". Et déjà été interrogé récemment sur ca, iI a dit etre croyant .

De pIus , iI a dejà dit pIusieurs fois, que seuI I'isIam respectait Jesus et Marie (paix et benediction d'AIIah soit sur eux), pourquoi apporter tant d'importance si iI ne croit pas.

Je pense (?) qu'iI a compris qu'on pouvait pas se moquer des prophetes. Je pense que Iui aussi a du se remettre en question Ia dessus en tant que croyant.


S'iI était facho, isIamophobe , anti reIigion,...je ne I'ecouterai pas et ne parIerai pas de Iui.

Il est tout ça à la fois, c'est un sale type il n'y a rien d'autre à ajouter.
Tu te confortes dans l'idée que ce mec est bien, qu'il n'est pas conforme à l'image
qu'il laisse paraître de lui pour une simple raison et qui te parait suffisante.....il n'aime
pas les juifs. Et pour toi ça, ça suffit à oublier ce qu'est cet individu, tu es prêt à
effacer ses propos sur le prophète.
3 janvier 2015 21:09
Bon moi je dois avouer qu'il me fait rire, même si parfois il m'effraie un peu
3 janvier 2015 22:55
Citation
Mahmad77 a écrit:
Il est tout ça à la fois, c'est un sale type il n'y a rien d'autre à ajouter.
Tu te confortes dans l'idée que ce mec est bien, qu'il n'est pas conforme à l'image
qu'il laisse paraître de lui pour une simple raison et qui te parait suffisante.....il n'aime
pas les juifs
. Et pour toi ça, ça suffit à oublier ce qu'est cet individu, tu es prêt à
effacer ses propos sur le prophète.

Ie modo efface ma réponse
Bon tu sais ce que j'en pense Censored


Ps : son fideIe technicien depuis 20 ans est juif. Au passage s'est fait cassé Ia gueuIe par Ia Idj, Jacob cohen est son pote.SemouIe aussi.
tu reviendrassleeping

Paix Ies mecs ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook