Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk dieu veux pas me faire gagné au Loto??????
c
28 mai 2021 05:24
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
28 mai 2021 05:28
C'est illicite en islam les jeux d'argent voilà pourquoi.
G
28 mai 2021 05:38
Slm Aleykoum

Tu es au courant j'espère que les jeux de hasard sont haram ...

A partir de là tu pourras économiser ton argent sur d'autres projet. De plus gagné de l'argent normalement sera beaucoup plus bénéfique et apaisant dans ton foyer

N'oublie pas que la baraka est dans les choses simple ...

Ah ... ici c'est le bas monde tour est éphémère nous musulman(e)s travaillons pour l'au dela

Bon courage pour la suite
S
28 mai 2021 05:39
Si ta besoin d'argent un conseil commence déjà par arrêter d'en gaspiller bêtement pour ça, ensuite je ne vois pas pourquoi tu sort le nom d'Allah dans un truc illicite , et ce que tu demande regarde toi et Allah pas besoin den parler au gens.
C
28 mai 2021 06:01
besoin d'argent mais il gaspille 1000 euros dans le vent ??

Pourquoi tu prie pas dieu pour qu'Il t'aide à trouver un travail ?

C'est de l'argent illicite et tu veux qu'Allah t'aide dans ton péché ??

Jusque là tu as échoué c'est peut-être un signe que dieu t'aime et qu'Il ne veux pas t'egarer..

Reviens à la raison, repens-toi et reprend toi
.. et arrête tes bêtises
c
28 mai 2021 06:08
sauf que j'ai besoin des 900.000€ j'en ai trop besoin.. tu ne sais meme pas pourquoi j'en ai besoin
Citation
CygneNoir a écrit:
besoin d'argent mais il gaspille 1000 euros dans le vent ??

Pourquoi tu prie pas dieu pour qu'Il t'aide à trouver un travail ?

C'est de l'argent illicite et tu veux qu'Allah t'aide dans ton péché ??

Jusque là tu as échoué c'est peut-être un signe que dieu t'aime et qu'Il ne veux pas t'egarer..

Reviens à la raison, repens-toi et reprend toi
.. et arrête tes bêtises
G
28 mai 2021 06:11
C'est une blague ...

Alors déjà qui ne prendra pas 900 000€

Et qu'est ce qu'il t'arrive tu veux acheter un réseau de drogue ou quoi ...
Citation
chahine98 a écrit:
sauf que j'ai besoin des 900.000€ j'en ai trop besoin.. tu ne sais meme pas pourquoi j'en ai besoin
c
28 mai 2021 06:38
J'en ai besoin un point c'est tout et c grave important
Je veux pas éxpliqué

mais j'ai besoin de 900.000€ et je dois gagné...
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
C'est une blague ...

Alors déjà qui ne prendra pas 900 000€

Et qu'est ce qu'il t'arrive tu veux acheter un réseau de drogue ou quoi ...
D
28 mai 2021 06:39
Si tu gagne tu m'en donne un peu mon frère ?!


Citation
chahine98 a écrit:
J'en ai besoin un point c'est tout et c grave important
Je veux pas éxpliqué

mais j'ai besoin de 900.000€ et je dois gagné...
28 mai 2021 06:52
Salut,

Les jeux d'hasard, ne sont pas fait pour être facilement gagné. Ceux qui l'ont créée, savent que beaucoup de gens joueront en espérant gagner, mais tu as une chance sur 100.000.000 pour gagner le pot.

1 CHANCE SUR 100.000.000!!!!

Tu pourras jouer pendant 20, 30, 50 ans et ne jamais gagner le pot.
Des millions de personnes veulent gagner ce pot, donc si Dieu réalise le souhait de ces millions de personne, en même temps, de gagner le jackpot, vous gagnerez des miettes.

Laisse Dieu en dehors de tout ça, il ne t'a pas créer pour gagner au lotto. Nous possédons tous un don ou un talent qui nous permet/permettra de travailler et de vivre bien, si nous travaillons durement sur nous.

Citation:
- La différence entre un riche et un pauvre, est ce que chacun fait de ses 24 heures.Zen
Citation
chahine98 a écrit:
sauf que j'ai besoin des 900.000€ j'en ai trop besoin.. tu ne sais meme pas pourquoi j'en ai besoin
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 mai 2021 07:09
Allah risque d'exaucer ton souhait seulement si tu fais preuve de travail acharné.

Si tu n'as toujours pas gagner c'est très certainement que les jeux d'argent ont toujours été haram winking smiley
28 mai 2021 07:25
je voulais voyager et j'avais pas d'argent
un jour je sors a 6h du matin et je trouve de l'argent
je me suis dit c'est peut etre pour qlq'un je ramassa pas
et comme les gens sont atypique ils ont passé et personne ne l'a ramassé
alors je suis revenue la recuperer
j'ai pu voyagé ???
Citation
chahine98 a écrit:
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
28 mai 2021 07:59
Si tu es musulman, tu sais que c'est interdit.

La dernière phrase de ton texte est un peu osé...
Citation
chahine98 a écrit:
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
L
28 mai 2021 09:16
parce que t'es un feignant
Citation
chahine98 a écrit:
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
L
28 mai 2021 09:30
chahine tu devrais stopper le petit vélo qui tourne dans ta tête....smiling smiley

Allez bonne journée. Va faire une marche au lever du soleil, ça te fera du bien.
Citation
chahine98 a écrit:
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
28 mai 2021 12:57
Al-Ma'idah 5:90

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِنَّمَا ٱلْخَمْرُ وَٱلْمَيْسِرُ وَٱلْأَنصَابُ وَٱلْأَزْلَٰمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ ٱلشَّيْطَٰنِ فَٱجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Parmi les conditions d'exaucement, figure aussi le fait que l’invocation n'implique ni péché ni rupture des liens familiaux, car le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

- « Nul musulman n’adresse à Allah, exalté soit-Il, une invocation, sans qu’Allah, exalté soit-Il, ne lui accorde l’une de ces trois choses : soit Il hâtera l’exaucement de son invocation dans le bas monde, soit Il lui en réservera la récompense dans l’au-delà, soit il détournera de lui un mal équivalent à son invocation »

- « Ô Messager d’Allah, dirent les Compagnons, nous allons donc demander encore plus ».

- « La générosité d’Allah dépasse largement vos espérances » (Mouslim)

Parmi ces conditions, il y a également le fait que l’invocateur gagne licitement sa vie, car d’après Abû Hurayrah, qu’Allah soitsatisfait de lui, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« L’homme prolonge son voyage, la tête ébouriffée et recouvert de poussière, levant ses mains vers le ciel en disant "ô seigneur, ô seigneur" alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite ses vêtements sont illicites, il ne s’est nourri que de l’illicite, comment ses invocations pourraient-elles donc être exaucées » (Mouslim)
28 mai 2021 13:03

Citation
chahine98 a écrit:
Le prochain gain du Loto est de 970.000€
J'ai trés besoin de cet Argent
Mais à chaque fois que je Joue je perds de l'argent , j'ai perdu plus de 1000€ en éspérant un jour gagné le gros lot mais je ne fais que Perdre à chaque Fois!

Pourtant je prie dieu chaque jour pour gagné cet Argent car j'en ai Trés besoin et dieu seul sait à quel point j'en ai besoin
Mais je ne fais que perdre.

Pourquoi Dieu ne veux pas Exhaussé mon Vœux et me faire gagné au Loto?...
Je commence à désespéré
Si dieu m'aime il m'aurait fais gagné car je ne fais que lui demandé de Gagné mais sans Résultats !!!!

 
loto 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook