Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu peut il être contre l'amour ?
i
13 décembre 2004 20:08
bakkioui a écrit:
-------------------------------------------------------
> Certes je suis complètement d'accord dieu n'a rien
> à voir dans cette histoire ! Je conseilee même de
> l'oublier un instant

ne crois tu pas qu'il risque de l'oublier a son tour?

je me demande ou ete tu passe! j'avais lue les betises que tu avais ecris sur le forum ramadan mais une fois le ramadn finie tu t'es evapore!!

serais tu alle rendre un compte rendue a ton maitrewinking smiley
b
13 décembre 2004 23:03
Chère Idimo
comme tu as pu le constater et je t'en félicite, je m'étais absenté pour chercher d'autres bêtises. Je manquais d'inspiration. Il est vrai que cette histoire me chagrine terriblement car comme à chaque l'on mélange la vie d'ici et maintenant et l'au-delà, comme si le temporel était un enfer , la punition pour l'humanité. L'on oublie que la vie est belle, il suffit de se débarasser de tout qui a été fait et qui est fait et qui sera fait pour nous séparer nous haîr. J'ai l'impression que l'on ne voit pas la souffrance decette fille à cause de la bîtise des hommes. Certes, tu me diras que ceux qui fabriquent des délires de races de religions de couleurs etc ne font pas ne disent pas de bêtises non c'est les pertsonnes comme moi qui aspirent à LA VIE ENSEMBLE SUR TERRE qui te font chier, je suis navré pour toi.
c
1 janvier 2005 19:53
justemen dieu te la envoyer pour le mettre sur le chemin de l'islam
et par la suite un mariage inchaalah jesper
jaimerai avoir de tes nouvelle
o
4 janvier 2005 17:11
SALAM MA SOEUR QUE TE DIRE MISE ALLAH I AWNEK,mais ne fait pas la betise de te marier avc un juif chose impardonnable par rapport a ta famille,religion et autre,cependant que dieu te viennent en aide
h
4 janvier 2005 17:12
L'AMOUR EST UN DON DE DIEU winking smiley
o
4 janvier 2005 17:15
soubhana allah.....
4 janvier 2005 18:12
Qui a déterré ce sujet, na3al cheitane, je croyais qu'on en avait terminé avec
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 janvier 2005 21:49
Eh bien affirmatif, les juis quelqu'ils soient et ceux du Maroc en l'occurence ont pour une partie d'entre eux seulement!! des noms de famille arabe, mais pour ce qui est des prénoms ils sont pour tours soit hébraiques soit francisés...
Je crois bien qu'il s'agisse d'un marocain malhonnête qui veut fuir car il réalise que les choses deviennent sérieuses pour toi. En dix mois, a-til essayé de te rencontrer ?? L'as tu vu? T'as til vu plusieurs fois ? Y a t-il au moins un contact réel, une petite preuve que ce gars là ne se limite qu'au virtuel...
Jes l'espère en tout cas, parce que sinon pour parvenir au point de parler de mariage, c'est qu'il est vraiment grave!!! et qu'il a tout simplement user de la naiveté d'une marocaine, et que peut être essaye de tester quel seuil ta naiveté peut atteindre...peut-être!
Je suis désolée, et crois moi, la religion musulmanne n'est pas contre l'Amour, et je souhaite que ta tristesse ne perdure pas, que tu gagneras plutôt en foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook