Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dieu mais pourquoi
S
2 mars 2017 11:19
Salam , encore moi lol . Je poste ici encore une fois car je commence à en avoir marre de mon mari qui est h25 coller à mes basket à me surveiller tout le temps . Meme dans la cuisine toujours coller à moi avec ses question pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere . Pq tu repasse pas comme sa c comme sa qunil faur faire ect jai épouser un vieux pépé j'ai l'impression il est plus âgé que moi de seulement 5 ans . Il essaye de me contrôler comme un enfant j'étouffe . Le pire il a une bonne situation qui lui permet de rester souvent à la maison pour etre encore plus coller à mon cul . Je commence à en avoir marre de lui a toujours vouloir me corriger ( met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ... ) comme si j'avais jamais fais de lessive chez ma mere bref merci de m avoir écouter il me pompe l'air .
i
2 mars 2017 11:23
lorsque tu perdras ton mari tu reconnaitras sa valeur
Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam , encore moi lol . Je poste ici encore une fois car je commence à en avoir marre de mon mari qui est h25 coller à mes basket à me surveiller tout le temps . Meme dans la cuisine toujours coller à moi avec ses question pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere . Pq tu repasse pas comme sa c comme sa qunil faur faire ect jai épouser un vieux pépé j'ai l'impression il est plus âgé que moi de seulement 5 ans . Il essaye de me contrôler comme un enfant j'étouffe . Le pire il a une bonne situation qui lui permet de rester souvent à la maison pour etre encore plus coller à mon cul . Je commence à en avoir marre de lui a toujours vouloir me corriger ( met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ... ) comme si j'avais jamais fais de lessive chez ma mere bref merci de m avoir écouter il me pompe l'air .
je ne veux pas de message de soeur en MP
2 mars 2017 11:24
Au pire tu lui dis: "T'es pas content ? Fais-le."
Capechiant le pyro(mytho)mane
X
2 mars 2017 11:24
La valeur de la liberté ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
lorsque tu perdras ton mari tu reconnaitras sa valeur
d
2 mars 2017 11:24
Vous devez changer de rôle il a l'air expert dans tout, lui fait femme au foyer et toi tu sors bosser
Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam , encore moi lol . Je poste ici encore une fois car je commence à en avoir marre de mon mari qui est h25 coller à mes basket à me surveiller tout le temps . Meme dans la cuisine toujours coller à moi avec ses question pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere . Pq tu repasse pas comme sa c comme sa qunil faur faire ect jai épouser un vieux pépé j'ai l'impression il est plus âgé que moi de seulement 5 ans . Il essaye de me contrôler comme un enfant j'étouffe . Le pire il a une bonne situation qui lui permet de rester souvent à la maison pour etre encore plus coller à mon cul . Je commence à en avoir marre de lui a toujours vouloir me corriger ( met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ... ) comme si j'avais jamais fais de lessive chez ma mere bref merci de m avoir écouter il me pompe l'air .
M
2 mars 2017 11:25
Au moins il te violente pas, c'est pas le cas de toutes les femmes.

Malgré que je peux comprendre que ça peut être gavant...
2 mars 2017 11:26
Salam Aalaykoum,

Ca va rien de méchant. Môn pere est comme ça aussi. Au lieu de te plaindre ( sous le coup de la colere je pense ) tu devrai en discuter avec lui c'est là meilleur des choses à faire.
N
2 mars 2017 11:27
mdrrr tu m'as fait rire.

Il doit avoir besoin d'activité, besoin de s'occuper tt ca.
Sinon dis moi vs etes marié depuis cmb de temps?

Mon conseil, dis lui de s'inscrire à une salle de sport, ou d'atelier...ou bien dis lui de te reparer des choses je ne sais pas lol...et noublie pas de le filiciter biensur...


Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam , encore moi lol . Je poste ici encore une fois car je commence à en avoir marre de mon mari qui est h25 coller à mes basket à me surveiller tout le temps . Meme dans la cuisine toujours coller à moi avec ses question pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere . Pq tu repasse pas comme sa c comme sa qunil faur faire ect jai épouser un vieux pépé j'ai l'impression il est plus âgé que moi de seulement 5 ans . Il essaye de me contrôler comme un enfant j'étouffe . Le pire il a une bonne situation qui lui permet de rester souvent à la maison pour etre encore plus coller à mon cul . Je commence à en avoir marre de lui a toujours vouloir me corriger ( met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ... ) comme si j'avais jamais fais de lessive chez ma mere bref merci de m avoir écouter il me pompe l'air .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 11:29 par yo-ya-bi.
S
2 mars 2017 11:29
On est mariee depuis quelque mois . Il a deja une occupation le week-end il compte meme laisser tomber pour rester + à la maison
F
2 mars 2017 11:30
Bah pourquoi c'est pas lui qui fait tout ça alors? Il a l'air d'être un professionnel
N
2 mars 2017 11:31
Ouais cest parce que cest le debut tkt pas...il a besoin detre sur que tu maitrises.

En debut de mariage mon mari ma expliqué comment soccuper de la maison mdr. Car il y habitait depuis un petit temps avant moi. Cetait mignon.

Mais bon apres faut pas abuser. Montre lui que tes capable absolument pas besoin de lui. Surprend le. Montre que tu sais toccuper dun foyer et qu'il nait pas peur.


Citation
Nayla3544 a écrit:
On est mariee depuis quelque mois . Il a deja une occupation le week-end il compte meme laisser tomber pour rester + à la maison
S
2 mars 2017 11:36
Oui mais c'est fatiguant . Meme pour des œufs il veux me montrer des vidéo de cuisine . Je lui dis si ma cuisine te plait pas va chez ta maman que veux tu que je fasse jai pas besoin d'un pere .
N
2 mars 2017 11:37
Mais sinn en debut de mariage, il me disait aussi "ouais nous on fait comme ça" Et je lui repondais "Nous on fait comme ça, ecoute c'est pas grave, chacun son education, personne ne fait mal les choses, on fait juste différemment. Et comme cest moi qui m'en occupe, c'est mon role donc je fais comme je sais faire wal hamdoulillah"

Apres c'est vrai que s'il preferait un repas d'une certaine maniere. Jecoutais attentivement et je reproduisais pr lui. Ca cest normal.

Jecoute tjrs ses criteres, je les enrengistre et je men sers pour les prochains plats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 11:40 par yo-ya-bi.
2 mars 2017 11:38
Parle lui, dis lui que ça te paise et qu'il faut qu'il arrête de te coller.
S
2 mars 2017 11:42
Moi je vois pas pourquoi je dois changer ma cuisine pour lui . Faur que sa me plaise avant tout vu que c moi qui cuisine
2 mars 2017 11:43
Comme je te comprends ! Je supporterais pas non plus.. Si monsieur sait si bien faire eh bien il n'a qu'à le faire lui même alors !

Parle avec lui, même mariés chacun doit avoir sa liberté.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
N
2 mars 2017 11:44
mdr mais non hbiba ..cest ton mari tt de meme. Prends en compte ses desires quant au repas. Apres le repassage tt ca. Tu ecoutes ce quil a a te dire, puis tu dis, ouais cest sympa cest vrai mais moi je prefere comme ça...ca te derange pas jespere?

Faut pas etre trop brutale "ouais arrete de jouer le pépé avec moi". Ca non, oublie oukhty
Citation
Nayla3544 a écrit:
Moi je vois pas pourquoi je dois changer ma cuisine pour lui . Faur que sa me plaise avant tout vu que c moi qui cuisine
N
2 mars 2017 11:48
Moi je connais tres bien tt ca. Avec mon grd frere...un de ces perfectionnistes. Rien netait bien avec lui...machaAllah il est tres competent et touche à tout autant il te fait du pain rebeu, autant il tegorge un mouton, lapin, poulet, autant il te repare ta voiture...cest vraiment un debrouillard, perfectionniste machaAllah...mais cest khatal quand il critique baaah cetait difficile.

Citation
Nayla3544 a écrit:
Moi je vois pas pourquoi je dois changer ma cuisine pour lui . Faur que sa me plaise avant tout vu que c moi qui cuisine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 11:49 par yo-ya-bi.
n
2 mars 2017 11:50
Salam wa'leikoum ma soeur

Je comprends ta situation car je l'ai vécue moi aussi depuis 5 ans. J'ai fini par partir. Cela s'appelle un manipulateur. C'est une personne qui au font d'elle se sent "inférieur" à toi et donc fait tout pour te rabaisser (te faire croire que tu es une bonne à rien) pour se sentir mieux dans sa peau. Si je peux te donner un conseil si tu l'aimes essaye de patienter et ignorer ses critiques à la fin il en aura marre quand il vera que ça ne marche plus et peut être qu'il s'arrêtera ou bien si ça persiste va quelques jours chez une amie ou chez ta mère on vera bien si il arrivera à s'en sortir sans toi.

Voilà bisous
S
2 mars 2017 11:53
Moi il sais rien faire c sa le pire . Si il savais faire tt sa j'aurai compris mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook