Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dieu mais pourquoi
j
2 mars 2017 21:05
Ben oui c est pas facile de vivre seule
Citation
fatihamaaa a écrit:
C'est la même chose pour moi la solitude cest horrible au moins la posteuse elle nest pas entre 4 murs ya un homme qui la colle et elle se plaint moi jaimerais bien kon me colle H24 çza prouve déjà quil nest pas infidèle une très bonne qualité pour moi.
f
2 mars 2017 21:07
ça je le confirme moi ça fait 20 ans que je suis seule et cest pas la joie d'avoir personne qui pense a toi ou qui t'aime cest horrible !! vraiment la vie est mal faite parfois
X
2 mars 2017 21:24
Je te cite "il colle au à mon cul , il me pompe l'air " ptdr tu parles avec élégance de ton mari.... meskin, il est fou amoureux de toi,j'ai l'impression que ce sentiment n'est pas partagé .... sérieusement , dis lui clairement que ça te pèse sa façon de faire...avec délicatesse grinning smiley
2 mars 2017 21:50
Imagine comment les enfants parlent avec des parents aussi vulgaires
..
Citation
Tayeb72 a écrit:
Je te cite "il colle au à mon cul , il me pompe l'air " ptdr tu parles avec élégance de ton mari.... meskin, il est fou amoureux de toi,j'ai l'impression que ce sentiment n'est pas partagé .... sérieusement , dis lui clairement que ça te pèse sa façon de faire...avec délicatesse grinning smiley
2 mars 2017 23:06
Continue comme ca et un jour tu viendras pleurer parce que ton mari ne fait plus attention à toi.

Profites en, transforme ce que tu prends pour un calvaire en bons moments et tu garderas longtemps ton mari.
2 mars 2017 23:37
Apparemment en 1987 d'où son pseudo ptdr
Citation
Nayla3544 a écrit:
Que ca plaise à lui avant Moi ? Mais tu vie dans quel sciecle toi mdr
2 mars 2017 23:39
A chaque problème on dit au moins il te violente pas!
Citation
chrisado a écrit:
Peut-être aussi parceque elle a un joli cul ptdr
3 mars 2017 07:49
C'est déjà ça non?
Citation
musulmane84 a écrit:
A chaque problème on dit au moins il te violente pas!
3 mars 2017 11:06
Bien sur que c'est déjà sa mais faudrai l'aider même si il ya pire et il ya toujours pire
3 mars 2017 12:35
Oui bien sûr. ..il faut pas la laisser tomber!
Citation
musulmane84 a écrit:
Bien sur que c'est déjà sa mais faudrai l'aider même si il ya pire et il ya toujours pire
X
3 mars 2017 16:45
Ne la laisse pas tomber , elle est si fragile....tu connais la chanson Danse
Citation
chrisado a écrit:
Oui bien sûr. ..il faut pas la laisser tomber!
A
3 mars 2017 18:38
Et il te dit te belle MAis ca pr moi
Change tes habits cest trop Grànd
Etc....
Il te suit jusqu'au brossages de dent .
3 mars 2017 18:44
Non mais laisse akhy kan el ont pas de mec el pleurniche et kan el en un el en veule plus el ns veule juste pour faire d gosses. Ah c femelle mal dresse par leur mere
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
lorsque tu perdras ton mari tu reconnaitras sa valeur
M
3 mars 2017 22:31
ma chérie un mari c'est un peu comme un enfant avec parfois des caprices lol : fais en sorte de toujours lui faire plaisir ( sans t'oublier évidemment) et ce tant qu'il te respecte bien sûr.

Tu verras il sera plus amoureux et un homme amoureux c'est mignon
5 mars 2017 13:00
salam,
Lorsqu'il perdra sa femme ( divorce) il reconnaîtra non seulement sa valeur mais son comportement abusif à son encontre ( envers sa femme) smiling smiley !
O
5 mars 2017 20:39
"pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere (...) met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ...


Merci ptdr
O
5 mars 2017 20:44
Oh mon Dieu écoutez le celui ci

Oups
Citation
chrisado a écrit:
Peut-être aussi parceque elle a un joli cul ptdr
6 mars 2017 06:57
Ben quoi.. il est pas de bois le mari..!
Citation
Attaqwa a écrit:
Oh mon Dieu écoutez le celui ci

Oups
N
6 mars 2017 08:41
Si tu ne travailles pas, trouve toi un travail et laisse le faire toutes ces tâches comme il veut.

Pourquoi se compliquer la vie à vouloir tout faire ?
Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam , encore moi lol . Je poste ici encore une fois car je commence à en avoir marre de mon mari qui est h25 coller à mes basket à me surveiller tout le temps . Meme dans la cuisine toujours coller à moi avec ses question pourquoi tu met autant d'épice pq tu fais pas comme ma mere . Pq tu repasse pas comme sa c comme sa qunil faur faire ect jai épouser un vieux pépé j'ai l'impression il est plus âgé que moi de seulement 5 ans . Il essaye de me contrôler comme un enfant j'étouffe . Le pire il a une bonne situation qui lui permet de rester souvent à la maison pour etre encore plus coller à mon cul . Je commence à en avoir marre de lui a toujours vouloir me corriger ( met pas autant de lessive , ladoucissant sa va dans ce trou la ... ) comme si j'avais jamais fais de lessive chez ma mere bref merci de m avoir écouter il me pompe l'air .
D
8 mars 2017 01:29
D'un cotè tu donnes l'air de ne pas aimer ton mari et d'un autre cotè c'est vrai q'un homme n'a rien a foutre dans une cuisine !

C'est pad marrant de vivre avec une/un ralleur ! No no....prepare lui un space cake Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook