Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon Dieu
23 novembre 2015 22:41
[www.bladi.net]




ABOMINABLE

Allah la protège et la place au plus haut degrés au Paradis ameen

Merci de penser a ces victimes dans vos du as



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 22:52 par bâBBôsh.
A
23 novembre 2015 22:49
Salam,

Allah al mousta3ane.

J'avait entendu parler de la même histoire (c'est pas première fois).
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 novembre 2015 23:11
Ce qui me choque c'est que le voisins sur que les jeunes lanmaltraitaient depuis 5 ans et aucune réaction de la part de personne?????
T
23 novembre 2015 23:47
Ignoble, ces tortionnaires ne sont pas humains, une telle cruauté me fait gerber.
24 novembre 2015 00:53
La misère sexuelle dans toute sa splendeur.L’État marocain devrait être le premier à prendre ses responsabilités en relogeant cette vieille dame afin qu'elle ait au moins une fin de vie digne.C'est triste.
Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.bladi.net]




ABOMINABLE

Allah la protège et la place au plus haut degrés au Paradis ameen

Merci de penser a ces victimes dans vos du as
25 novembre 2015 03:59
Je propose qu'on les enterre sous la prison.
25 novembre 2015 07:59
Oui et direct en enfer y faire un stage!!! crying(

De part le monde inch Allah ya rabi que des êtres comme ça subissent le pire châtiment d Allah ameen.
Citation
LeMask a écrit:
Je propose qu'on les enterre sous la prison.
K
25 novembre 2015 08:53
c'est clair, l'humain est a gerber...

Aucun pour proteger une pauvre vieille femme.
Citation
étoile.filante a écrit:
Ce qui me choque c'est que le voisins sur que les jeunes lanmaltraitaient depuis 5 ans et aucune réaction de la part de personne?????
25 novembre 2015 09:25
C'est ça que je déteste au bled ils sont hardcire de ce côté là je le vois chaque année battre un enfant maltraiter un animal etc pour eux henya machi mouchkil c'est normal!!
Ils sont trop violents et vivent avec ça et resté spectateurs de la violence qui les entouré c'est trop triste wAllah il faut plus de social je connais des proches dans ce milieu au bled elles qui après un master oeuvre contre la maltraitance mais ça reste dérisoire et la mentalité au bled est complètement a revoir

Horreur viols violences vols sont fléaux!
Ça s'est empiré avec la crise et le modèle de la violence sur Internet tfou

Allah Y ralssoum
Citation
Zou ! a écrit:
c'est clair, l'humain est a gerber...

Aucun pour proteger une pauvre vieille femme.
25 novembre 2015 09:33
Oh vous savez...

Le concept de "grouille toi de crever mamie" est un concept vieux comme le monde...

Dans un futur proche, quand l'euthanasie sera acceptée partout... Genre "oh, j'ai perdu mon job, je souffres trop. Docteur, donne moi une pilule pour mourir dans la dignité.". On va regarder les vieux comme des égoistes qui nous pourrissent la vie.

Déjà, on voit les jeunes ainsi, si tu gagnes de l'argent, tu as le droit de vivre. Si tu es pauvre... Tu es en trop et ta vie n'a aucune valeur. On te méprise, on te fait souffrir etc...

Alors les vieux qu'il faut protéger, soigner etc... On les déteste au fond.

L'être humain est ainsi.

Et c'est dur de balancer la pierre. Qui ici s'est occupé d'un vieux?

Moi j'ai un peu aidé mon pére quand il était en convalescence aprés un accident et sincérement, j'en ai trés honte aujourd'hui, je me suis mis à le traiter comme un enfant... "allez, encore un effort, Fini ton assiette. Encore une bouchée, allez encore une autre"... Et je me suis énervé à plusieurs reprises. J'ai ressenti du plaisir quand un autre membre de la famille est venu me remplacer, et j'ai trainé les pieds pour remplacer les autres...

C'est super dur de s'occuper d'une personne dans le besoin quand on a cette mentalité moderne par exemple... "pourquoi on ne paye pas une aide soignante pour s'occuper de lui?" Pfff...

Et tu te prends pour un saint pour le moindre effort. Tu te permet tout aprés... Et ca, c'est pour une personne qu'on aime et respecte à mort.

Alors une vieille pauvre dame paumée dans un village à la noix...

Désolé les amis, je ne le sens pas trop.

Il faut être riche de nos jours. Les gens n'ont pas le temps de s'occuper des gens qui tombent. Tout le monde veut conquérir le monde...
T
25 novembre 2015 11:07
Ces voisins sont aussi coupables que ces jeunes.

Pourquoi ne pas s'être organisez en faisant des rondes jusqu'à dissuader ces merdes de venir qui j'espère qu'ils crèveront en prison.


Citation
étoile.filante a écrit:
Ce qui me choque c'est que le voisins sur que les jeunes lanmaltraitaient depuis 5 ans et aucune réaction de la part de personne?????
25 novembre 2015 11:27
Des rondes?
Ils sont pas civilisés chez nous non vraiment ils sont inhumains
je vois aux states ils se serrent les coudes ils sont très solidaires contre la violence faites a son prochain,ils font des rondes surveillent interviennent
bon eux sont en avance sur tout car ils connaissent les situations avant nous (les gangs attentats etc tous ça s'est arrivé bien plus tard chez nous) ils ne sont en rien un modèles sur tout mais sur cette solidarité chapeau! Par contre au nled c'est pas demain la veille la solidarité là bas ils se préoccupent que de leurs estomac!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ces voisins sont aussi coupables que ces jeunes.

Pourquoi ne pas s'être organisez en faisant des rondes jusqu'à dissuader ces merdes de venir qui j'espère qu'ils crèveront en prison.
25 novembre 2015 11:35
salam aleykom j'ai pensée la mm chose serieu c grave kan mm Allah ikoune ac elle inch'Allah amine
Citation
Alimâle a écrit:
La misère sexuelle dans toute sa splendeur.L’État marocain devrait être le premier à prendre ses responsabilités en relogeant cette vieille dame afin qu'elle ait au moins une fin de vie digne.C'est triste.
T
25 novembre 2015 11:37
Tu n'as pas tord.
Cette femme n'a pas peut être pas d'enfants mais elle doit bien avoir des neveux, des nièces...
sad smiley

C'est dommage que notre maison soit à l'opposé sinon je l'aurais visitée à chaque fois que je rentre au Maroc.

Je n'ai pas FB, sais tu si un lien a été mis en place pour aider cette femme?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Des rondes?
Ils sont pas civilisés chez nous non vraiment ils sont inhumains
je vois aux states ils se serrent les coudes ils sont très solidaires contre la violence faites a son prochain,ils font des rondes surveillent interviennent
bon eux sont en avance sur tout car ils connaissent les situations avant nous (les gangs attentats etc tous ça s'est arrivé bien plus tard chez nous) ils ne sont en rien un modèles sur tout mais sur cette solidarité chapeau! Par contre au nled c'est pas demain la veille la solidarité là bas ils se préoccupent que de leurs estomac!
25 novembre 2015 12:39
Non malheureusement je n'ais rien j'ai pensé lui envoyer de l'argent par un itermeduare au Maroc et la visiter inch Allah qd j'irais au Maroc

Mais tu as une très bonne idée tu sais j'ai pensé écrire au roi afin de la reloger on pourrait créer une pétition?
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu n'as pas tord.
Cette femme n'a pas peut être pas d'enfants mais elle doit bien avoir des neveux, des nièces...
sad smiley

C'est dommage que notre maison soit à l'opposé sinon je l'aurais visitée à chaque fois que je rentre au Maroc.

Je n'ai pas FB, sais tu si un lien a été mis en place pour aider cette femme?
T
25 novembre 2015 13:11
Je suis étonnant que rien n'ait été fait au Maroc..

Je ne cache pas que je ne suis pas douée pour organiser ce genre de choses mais je suis d'accord pour signer la pétition.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non malheureusement je n'ais rien j'ai pensé lui envoyer de l'argent par un itermeduare au Maroc et la visiter inch Allah qd j'irais au Maroc

Mais tu as une très bonne idée tu sais j'ai pensé écrire au roi afin de la reloger on pourrait créer une pétition?
25 novembre 2015 13:16
TheOnlyOne, elle sert à quoi la pétition?

Pour demander aux femmes de coucher avec les pervers pour qu'ils se calment?

Pour demander aux prisonniers de violer ces tordus pour les punir?

Elle sert à quoi cette pétition?
25 novembre 2015 13:37
Salam

Au debut j'ai lu vos post parce que j'avais peur d'ouvrir le lien et de tomber sur des images choquantes ou ne serait-ce que lire l'histoire...

J'ai fini par le faire et j'en ai mal au ventre...

J'arriverai meme pas exprimer ce que je ressens...

Bref, baBBosh ou l'un d'entre vous qui saurait comment faire pour lui envoyer de l'aide, faites le moi savoir Baraka'Allahoufikoum, je vais faire des recherches aussi en esperant avoir une piste nsha'Allah.

Allez savoir combien de "cas" comme ca il y a, Allah ikoune fel3wan, ca me rend malade...
25 novembre 2015 13:38
Ta rien d'étonnant malheureusement le domaine social et aussi de la santé c'est la CATASTROPHE en Afrique!
bon nombre de bidonvilles jonchent les grandes villes c'est malheureux

Entre autre quand je suggère pétition c'est surtout écrire au roi
mais aussi tenter d'aider ces personnes financièrement,par donation
me concernant je me rapprocherais de mon cousin qui va bientot a casa pour voir si il peut lui donner une somme d'argent

Cependant ce serait bien que les MRE nous
soyons solidaires avec les pauvres quand on va en vacances là bas au lieu de les snober et passer a coté il exuste des organismes Maricains notement pour leducation je suis sure que ces ONG ne recoivent pas grand chose .

Theonlyone BarakAllahoufik pour ton interet pour cette pauvre dame
je te tiens informé je sais que des pages Facebook on connu le succès pour des personnes malades pourquoi pas tenter pour ce cas kheir inchAllah
et vis du as pour elle c'est aussi très bien

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis étonnant que rien n'ait été fait au Maroc..

Je ne cache pas que je ne suis pas douée pour organiser ce genre de choses mais je suis d'accord pour signer la pétition.
25 novembre 2015 13:43
BarakAllahoufik wAllah ton temoignage me touche et je suis comme toi hanté par le visage et le corps trapu de cette dame qui retourne dans son bidonville seule sad smiley

Inch Allah on va faire quelque chose

Unissons nos idées BarakAllahoufikoum
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Au debut j'ai lu vos post parce que j'avais peur d'ouvrir le lien et de tomber sur des images choquantes ou ne serait-ce que lire l'histoire...

J'ai fini par le faire et j'en ai mal au ventre...

J'arriverai meme pas exprimer ce que je ressens...

Bref, baBBosh ou l'un d'entre vous qui saurait comment faire pour lui envoyer de l'aide, faites le moi savoir Baraka'Allahoufikoum, je vais faire des recherches aussi en esperant avoir une piste nsha'Allah.

Allez savoir combien de "cas" comme ca il y a, Allah ikoune fel3wan, ca me rend malade...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook