Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diagnostic capillaire
a
14 mars 2015 19:56
SOSslt tt le monde, j'ai une question concernant le lissage bresilien,,faut il un diagnostic capillaire avant l'application??
C
14 mars 2015 20:01
Salem aleykoum Moi quand je fais le lissage sur mes clientes ( coiffeuse a domicile ) je fais un diagnostic si par exemple elle a les cheveux secs je lui rajoute un soin a l'huile d'argan que facture 5e de plus, et le resultat change tout et si certaine veulent de la force et de la brillance je leur ajoute un soin contenant du botox mais je sais que tt les coiffeuses ne font pas ca
15 mars 2015 11:33
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Salem aleykoum Moi quand je fais le lissage sur mes clientes ( coiffeuse a domicile ) je fais un diagnostic si par exemple elle a les cheveux secs je lui rajoute un soin a l'huile d'argan que facture 5e de plus, et le resultat change tout et si certaine veulent de la force et de la brillance je leur ajoute un soin contenant du botox mais je sais que tt les coiffeuses ne font pas ca

Slm

J'en profite pour te demander comme tu es coiffeuse lol
J'aimerai tenter le lissage brésilien car j'ai les cheveux très sec! Mais je faisais une forte chute de cheveux y'a quelques années. Depuis ça va bien mieux mais j'ai beaucoup perdu en masse et devant sur les côtés j'ai beaucoup de séquelles c'est clairsemé et j'ai sur internet beaucoup de témoignage de filles qui avaient subi une forte chute après avoir fait le lissage du coup ça ma stopper net!!! C'est vrai tous ça ? Y'a des risques?
c
15 mars 2015 15:09
Salem
Perso sa fais 4ans que je fais des lissages bresilien hamdoullah je n'ais jamais eu de perte de cheveux ni quoi que se soit!!!

Fais juste attention qu'il ne contienne pas de formol et qui soit adapter a ta nature de cheveu.

Tu veut le faire toi meme ou au coiffeur?
15 mars 2015 21:14
Citation
cerise33 a écrit:
Salem
Perso sa fais 4ans que je fais des lissages bresilien hamdoullah je n'ais jamais eu de perte de cheveux ni quoi que se soit!!!

Fais juste attention qu'il ne contienne pas de formol et qui soit adapter a ta nature de cheveu.

Tu veut le faire toi meme ou au coiffeur?

Slm
Oui mais comment sont tes cheveux ? Ils sont peut être pas sujets aux chutes de cheveux donc pas fragile. Non je voudrais le faire chez le coiffeur avec 100% de produits naturels
c
16 mars 2015 10:15
Salem
En effet j'ai pas de perte de cheveux et mes cheveux sont fin avec quelques ondulation.

Généralement les lissage sont a base de keratine.
A mon avis tu devrait d'abord réglé ton problème de chute de cheveux avan de faire quoique ce soit au risque d empiré!!

sinon va au coiffeur demandé conseil su tes cheveux et leurs produits...Généralement ils utilise le même pour tout le monde (lissage extenso) en tout cas la ou j habite!!
J
18 mars 2015 00:06
Un conseil fait pas de defrissage tu va non seulement tuer tes cheveux et tu va les dénaturer! Gare au chute de cheveux ! J'ai une amie qui a regretter ce lissage elle a du TT couper pour récupérer ses cheveux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 00:08 par Sakura87.
19 mars 2015 17:16
Citation
Sakura87 a écrit:
Un conseil fait pas de defrissage tu va non seulement tuer tes cheveux et tu va les dénaturer! Gare au chute de cheveux ! J'ai une amie qui a regretter ce lissage elle a du TT couper pour récupérer ses cheveux !


C'est c pas un defrisage c un lissage c different nan? Je voudrais le faire sans formol 100 % naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook