Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devoir financier de l' homme
28 septembre 2020 14:58
oui autrefois il avait un très bon salaire, il a été licencié il y a 1an et demi, du coup il a retrouvé un autre boulot où il gagne beaucoup moins, donc la caf nous verse un peu plus. Autrefois, il aurait largement pume soigner c'est ce qui me rendait dingue mais au lieu de m'aider il m'a laissé aller bosser en pensant que en bossant j'irao mieux, en voyant du monde, etc ... or mes symptiomes sont bien réels, même sils sont pour la plupart psy (angoisses permanentes, insomnies, épuisement cognitifs et physiques, acouphènes atroces, sensation irréalité et j'en passe).

El hmdl on déclare tout à la caf et impot, mais comme j'expliquait, nous ne payons pas de gros loyer, la maison est encours d'acquisition avec une petite mensualité de 390 euros à peine, je ne suis pas du tout du genre dépensière, nous mangeons correctement depuis que j'ai demandé la prime pour l'activité (ne sachant pas aupravant que nous y avions droit).

Autrefois non seulement il; gagnait bien mais nous avions des aides caf qui nous permettait d'être très à l'aise, deux mois avant de tomber malade j'avais encore mes allocations chomages, et je me mords les doigts car tout rentrait dans le compte commun, j'aurais du les mettre de coté, malheureusement cette expérience m'a apprise à être radine envers lui, c'est horrible d'être comme ça ! mais je ressens cette haine ou malade comme pas possible j'ai du me lever et faire des boulots ingrats.

Aujourd'hui, il ne peut pas m'aider à financer mes soins et peut à l'aise se charger des dépenses de toute la maison. C'est là ou je suis en colère car il veut que je l'aide alors qu'il a les moyens (et qu'il lui en restera quand même) il a même assez pour acheter des cadeaux à sa maman, chose qu'il ne me fait plus du tout d'ailleurs.

Wallahi j'aurais été prête à me vendre pour le sauver, le soigner. Triste réalité
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tout à fait, n'importe qui aurait déplacé des montagnes pour soigner un proche.

Mais tout le monde n'y arrive pas, et dans des pays pauvres où des situations comme celle-là se présentent malheureusement souvent, et bien parfois, malgré toutes les bonnes volontés, quand les moyens sont limités, ils n'y arrivent pas toujours.

Ici, le mari semble ne pas reconnaitre sa maladie, des docteurs en France selon la posteuse ne la reconnaissent pas non plus. Est-ce qu'il pense qu'elle en rajoute, qu'elle exagère ? Je ne sais pas ! C'est ce point là qu'il faut régler avant d'aller plus loin.

Elle disait que son mari ne voulait pas prendre en charge son traitement même en ayant les moyens, puis parle d'un salaire à peine au dessus du Smic pour finalement rajouter qu'avant il gagnait mieux sa vie.

Quand on gagne bien, la Caf, s'il y'en a, ne couvre pas presque tout. Et quand elle couvre presque tout c'est que, ce qu'on déclare est considéré comme juste juste. On ne peut gagner bien sa vie et être couvert essentiellement par la Caf que, si l'on fait du black.

Donc même en gagnant bien, si elle ne travaillait pas durant cette période, et n'avait pas sa prime d'activité puisqu'elle ne l'au eu que dernièrement, le montant de la Caf ne devait pas être le même que celui d'aujourd'hui. La charge qu'il supportait ne devait pas être la même non plus, elle devait être plus importante. Si en plus, il n'a jamais considéré sa maladie comme telle, ce ci explique cela.

Salam.
28 septembre 2020 14:59
Kheir Insha'Allah
Ah d'accord ma sœur tu m'apprend quelques chose je pensais que la maladie de Lyme c'était que avec les tiques les insectes là tu vois
C'est dommage que ça n'est pas une maladie reconnu, en plus tu as un protocole mais ça prend pas en charge t'es traitement donc
Honnêtement ton mari il est la "clé" c'est surtout lui qui devrait te financer tes soins si il en a les moyens, c'est son rôle c'est son devoir ma soeur et ça faudrait qu'il l'entende et le comprenne

Citation
Manel Delgada a écrit:
les traitements sont couteux, je ne sais pas si on peut s'en sortir totalement d'une intoxication, les ondes qui nous entourent sont aussi un frein à la guérison, une personne intoxiquée peut être electrosensible, car les ondes résonnent avec ses ondes, elles font antennes en quelques sortes ! l'injection c'est une par moi sinon par voie orale c'est une fois par semaine, la maladie de lyme est souvent lié à un problème de métaux lourds, tu peux mettre ton ami sur la voie, lkheir ine cha allah; rabbi ichafih
28 septembre 2020 15:00
merci de m'avoir fait sourire ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne pensais pas qu il yavait des soucis d argent dans les foyers musulmans, ya de l argent mais sa ne veut pas les sortir pr payer le loyer, faire les courses, tourner la boutique quoi...la c est le pont pont pr la maladie, Posteuse j'ai pas de mots...je ne sais mm pas quoi dire ...il ne t aide pas pr tes sons financiers et en plus tu dois l aidé à payé les trucs, parle en a tes parents et à lui ,c est pas normal a moins que vs vs etez entendu sur cela, faut de la bienveillance ds le mariage, envoi son num je vais lui parlé ??nan je déconne mais c est à lui que on devrait répondre
28 septembre 2020 15:06
amine !

oui lyme est véhiculée par les tiques mais aussi les araignées et rarement les moustiques. Les bactéries responsables de cette infection "froide" se nourrissent de toxines comme les métaux lourds, et elles se protègent avec des biofilms composés de métaux lourds entre autres composants. C'est assez compliqué mais en gros pour soigner un lyme il faut non seulement prendre un traitement pour tuer les bactéries, mais aussi se désintoxiquer des métaux lourds, tu comprends ?

il devrait me soutenir au moins moralement, puis s'il le peut (aujourd'hui bien entendu car autrefois il le pouvait à l'aise) financièrement.

Aujourd'hui je travaille un peu et il veut que je l'aide, incroyable car devant ses paroles, j'ai l'impression que tout ce que dis pour me defendre ne vaut rien, est irraisonné, .....

Il me rit au nez quand je lui dis qu'il doit s'occuper de moi islamiquement c'est comme ça, il me répond que s'il le veut il m'interdit de bosser, mais ça rabbi me pardonnera mais impossible tant que je suis malade, je lui désobéis déjà car il refuse que j'aille voir mon médecin, il refuse que je prennes les traitements mais je le fais quand même car lui ne ressent pas mon mal-être, rabbi ihfed ljami3
Citation
Shisui25 a écrit:
Kheir Insha'Allah
Ah d'accord ma sœur tu m'apprend quelques chose je pensais que la maladie de Lyme c'était que avec les tiques les insectes là tu vois
C'est dommage que ça n'est pas une maladie reconnu, en plus tu as un protocole mais ça prend pas en charge t'es traitement donc
Honnêtement ton mari il est la "clé" c'est surtout lui qui devrait te financer tes soins si il en a les moyens, c'est son rôle c'est son devoir ma soeur et ça faudrait qu'il l'entende et le comprenne
28 septembre 2020 15:15
Amine
Merci pour tes explications ma soeur, oui mon ami m'avait expliquer un peut le fonctionnement de la maladie de Lyme et m'a fait comprendre que c'est vrai c'est très très dur à diagnostiquer et une maladie très grave même, mais je savais pas que c'était aussi compliqué waouh enfaite, c'est un peu comme pour le diabète quoi, c'est quelque chose qui se traite qui se stabilise on va dire ah ouais c'est galère pour ce que tu viens de me raconter là

Oui j'ai vu ce que tu as dit, que ton mari avant gagnait très bien sa vie et qu'il a carrément pris tous son argent quand il a appris que tu étais malade comme si tu allais le voler
Nan mais ma soeur c'est une blague là, attend attend il joue à quoi au juste ?
Il t'aime pas ou quoi ? Il craint pas Allah pour te rire au nez comme ça en plus que tu lui dit qu'il doit s'occuper de toi c'est son devoir même en islam
Ah ouais il est comme ça d'accord pas de soucis
Prochaine discussion ma soeur fais lui comprendre que la façon comment il te traite tu ne va pas le supporter bien longtemps, ça risque de mettre un terme à votre couple, et là si il t'aime vraiment je pense pas qu'il va te rire au nez là
Nan mais franchement j'hallucine j'ai l'impression de rêver, quand il est aller voir ton père, c'est bien d'avoir la bouche de dire "je prendrai soin de votre fille blablabla" alors qu'il le prouve qu'il agit qu'il ne soit pas ingrat envers toi
PS : Dsl je suis peut-être cru mais je trouve ce comportement inacceptable de sa part
Citation
Manel Delgada a écrit:
amine !

oui lyme est véhiculée par les tiques mais aussi les araignées et rarement les moustiques. Les bactéries responsables de cette infection "froide" se nourrissent de toxines comme les métaux lourds, et elles se protègent avec des biofilms composés de métaux lourds entre autres composants. C'est assez compliqué mais en gros pour soigner un lyme il faut non seulement prendre un traitement pour tuer les bactéries, mais aussi se désintoxiquer des métaux lourds, tu comprends ?

il devrait me soutenir au moins moralement, puis s'il le peut (aujourd'hui bien entendu car autrefois il le pouvait à l'aise) financièrement.

Aujourd'hui je travaille un peu et il veut que je l'aide, incroyable car devant ses paroles, j'ai l'impression que tout ce que dis pour me defendre ne vaut rien, est irraisonné, .....

Il me rit au nez quand je lui dis qu'il doit s'occuper de moi islamiquement c'est comme ça, il me répond que s'il le veut il m'interdit de bosser, mais ça rabbi me pardonnera mais impossible tant que je suis malade, je lui désobéis déjà car il refuse que j'aille voir mon médecin, il refuse que je prennes les traitements mais je le fais quand même car lui ne ressent pas mon mal-être, rabbi ihfed ljami3
28 septembre 2020 15:26
oui moi non plus je ne le supporte plus, le soucis est que avec mes symptomes je suis devenue très très sensible, je ne supporte plus les situations conflictuelles, car d'une part cela aggrave mes symptomes, mais aussi car lui me met sous pression (il m'a déjà retiré les clefs de voiture plusieurs fois au point ou je devais aller bosser en prenant le bus scolaire, un chauffeur tyès sympa qui a accepté de m'accompagner gratuitement pendant deux semaines, très gênant pour moi car nous avons 3 voitures et que g aidé à financer deux d'entre elles ...bref), ou bien il vient dormir près de moi alors qu'il a depuis des années pris l'habitude de dormir dans le salon et que depuis le début de ma maladie, cela ne me dérangeait plus d'être seule dans mon lit, mais quand il veut m'énerver il vient dormir là en sachant que du coup je ne vais pas dormir de la nuit (étant très insomniaque, le moindre bruit peut me provoquer une montée d'angoisse, allah ihfed, dur dur comme symptomes el hmdl ya rabbi)

oui el hmdl je ne l'ai jamais volé et quand j'ai enfin eu un diagnostic et que j'ai commencé à bosser, il a vite retirer ses sous du compte, comme si j'allais le voler, alors que je ne gagnais que 200 euros par mois, désolée pour tous ses détails que je raconte en pagaille

lorsque je lui rappelle qu'il doit s'occuper de moi, il me répond que je ne suis pas malade et que je simule tout cela, il ne croit pas au mal des ondes, etc .... en france les docs ont dit que je n'ai rien du tt et que c'est psychique, de quoi me rendre dingue tt ça
Citation
Shisui25 a écrit:
Amine
Merci pour tes explications ma soeur, oui mon ami m'avait expliquer un peut le fonctionnement de la maladie de Lyme et m'a fait comprendre que c'est vrai c'est très très dur à diagnostiquer et une maladie très grave même, mais je savais pas que c'était aussi compliqué waouh enfaite, c'est un peu comme pour le diabète quoi, c'est quelque chose qui se traite qui se stabilise on va dire ah ouais c'est galère pour ce que tu viens de me raconter là

Oui j'ai vu ce que tu as dit, que ton mari avant gagnait très bien sa vie et qu'il a carrément pris tous son argent quand il a appris que tu étais malade comme si tu allais le voler
Nan mais ma soeur c'est une blague là, attend attend il joue à quoi au juste ?
Il t'aime pas ou quoi ? Il craint pas Allah pour te rire au nez comme ça en plus que tu lui dit qu'il doit s'occuper de toi c'est son devoir même en islam
Ah ouais il est comme ça d'accord pas de soucis
Prochaine discussion ma soeur fais lui comprendre que la façon comment il te traite tu ne va pas le supporter bien longtemps, ça risque de mettre un terme à votre couple, et là si il t'aime vraiment je pense pas qu'il va te rire au nez là
Nan mais franchement j'hallucine j'ai l'impression de rêver, quand il est aller voir ton père, c'est bien d'avoir la bouche de dire "je prendrai soin de votre fille blablabla" alors qu'il le prouve qu'il agit qu'il ne soit pas ingrat envers toi
PS : Dsl je suis peut-être cru mais je trouve ce comportement inacceptable de sa part
28 septembre 2020 15:39
Non non ma soeur ne soit pas désolé c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi
Déjà que tu souffres mais que tu peux même pas compter sur le soutiens de ton mari, qu'elle calvaire, qu'elle tristesse...

Quand ils t'ont diagnostiquer en Suisse la maladie de Lyme, tu as normalement des papiers qu'ils te donnent à la fin comme quoi tu es bien affecter par cette maladie ?
Ton mari ne te crois pas peut-être ou bien il sait que c'est vrai mais n'assume pas son devoir de responsabilité
Je suis outré ma soeur ça me touche vraiment ce que tu me raconte c'est insensé WAllah
Tu avais dit que tu avais mis un peut d'argent de côté, si tu peux en mettre d'avantage continue ma soeur mtn avec ton argent tu sais quoi ?
Pense à toi, dépense même la totalité pour tes soins si ils le faut il n'éprouve aucune empathie envers toi quand tu lui parle de tes souffrances, je comprend pas comment on peut rester insensible en voyant sa femme souffrir nan mais sérieux
Moi ma sœur ne l'écoute pas, tu as déjà financer pour 2 voitures, il a suffisamment assez pour subvenir aux besoins de sa famille suffisamment nécessaire
Alors garde ton argent pour TES soins, après tout c'est lui l'homme c'est à lui d'assumer
Et avec le temps faudra bien qu'il se face une raison, du moins il n'a pas le choix
Tu as déjà essayer aussi d'en parler à tes parents de tout ça ?
Citation
Manel Delgada a écrit:
oui moi non plus je ne le supporte plus, le soucis est que avec mes symptomes je suis devenue très très sensible, je ne supporte plus les situations conflictuelles, car d'une part cela aggrave mes symptomes, mais aussi car lui me met sous pression (il m'a déjà retiré les clefs de voiture plusieurs fois au point ou je devais aller bosser en prenant le bus scolaire, un chauffeur tyès sympa qui a accepté de m'accompagner gratuitement pendant deux semaines, très gênant pour moi car nous avons 3 voitures et que g aidé à financer deux d'entre elles ...bref), ou bien il vient dormir près de moi alors qu'il a depuis des années pris l'habitude de dormir dans le salon et que depuis le début de ma maladie, cela ne me dérangeait plus d'être seule dans mon lit, mais quand il veut m'énerver il vient dormir là en sachant que du coup je ne vais pas dormir de la nuit (étant très insomniaque, le moindre bruit peut me provoquer une montée d'angoisse, allah ihfed, dur dur comme symptomes el hmdl ya rabbi)

oui el hmdl je ne l'ai jamais volé et quand j'ai enfin eu un diagnostic et que j'ai commencé à bosser, il a vite retirer ses sous du compte, comme si j'allais le voler, alors que je ne gagnais que 200 euros par mois, désolée pour tous ses détails que je raconte en pagaille

lorsque je lui rappelle qu'il doit s'occuper de moi, il me répond que je ne suis pas malade et que je simule tout cela, il ne croit pas au mal des ondes, etc .... en france les docs ont dit que je n'ai rien du tt et que c'est psychique, de quoi me rendre dingue tt ça
4
8 octobre 2020 13:09
Salam

merci beaucoup, mais ce n'est que le devoir de l'homme normalement, mais vu les nouvelles générations ..
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Raisonnement parfait Clap

AlhamdouliLah, il existe encore des hommes Welcome
20 octobre 2020 15:51
slm alkm merci pour ta réponse oukhty.

oui j'ai les résultats d'analyse qui confirment une intox aux métaux il est au courant mais ne veut pas y croire car pour lui ce sont des examens non faits en france donc non crédibles (ça vient d'allemagne) et j'ai mes résultats confirmant la maladie infection froide fait en suisse, mais ça je ne lui en parle pas car il ne me demande jamais rien quand je reviens de mes longs déplacements, donc au bout d'un moment on vit ça toute su=eule, c'est source de conflit si je lui en parle ça risque de virer en dispute .... mais il l'a vite deviné car il est allé sur l'historique de l'ordinateur et a vu que j'épluchait tous les articles web qui en parle, voilà !!

j'essaie de ne pas trop gaspiller car mes traitements sont couteux et que franchement j'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'au départ, c'est à dire sans argent et devoir se soigner ....

aujour'dhui voilà io m'a encore pris la voiture car il refuse que j'achète un petit matelas(il ronfle la nuit et je fais des nuits quasi-blanche alors que je taffe) il me menace de le déchirer si j'en achète un, en gros il accepte que je dorme dans le salon mais pas dans une chambre de mes enfants sur un matelas, pour lui il ne pourra jamais me demander de faire la chose (pardon pour les détails) pffff il ne pense qu'à ça ....

si un jour je venais à me séparer, plus jamais je ne me remettrais en couple, le mariage me degoute et a dégouté mes enfants mesakines qui ne veulent même pas se marier, mon grand garçon pense à l'adoption mais pas au mariage, c'est triste d'entendre ça de la part de ses propres enfants !! bref el hmdl

mes parents sont très agés et quand je leur en ai parlé et bien ça les rend malade donc j'ai arrêté, sa famille j'ai essayé de la faire intervenir mais je pense que ce genre de petits tracas est un plaisir à entendre pour eux car ils ne font rien et ne lui disent rien de plus, d'ailleurs ils leur raconte un peu ce qu'il veut....a u tt début de ma maladie, il a répandu la rumeur comme quoi je simule .... la rumeur est revenue jusqu'à mes oreillles malheureusement !! ça fait mal !!

il me menace d'aller voir l'assistante sociale pour lui prouver que je ne l'aide pas dans les factures quotidiennes, et que grace à ca il aura la maison pour lui seul, alors qu'à l'époque (je n'étais pas encore malade) je me suis levée pour aller bosser exprès pour l'aider, ça m'enrage en y repensant !!

Citation
Shisui25 a écrit:
Non non ma soeur ne soit pas désolé c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi
Déjà que tu souffres mais que tu peux même pas compter sur le soutiens de ton mari, qu'elle calvaire, qu'elle tristesse...

Quand ils t'ont diagnostiquer en Suisse la maladie de Lyme, tu as normalement des papiers qu'ils te donnent à la fin comme quoi tu es bien affecter par cette maladie ?
Ton mari ne te crois pas peut-être ou bien il sait que c'est vrai mais n'assume pas son devoir de responsabilité
Je suis outré ma soeur ça me touche vraiment ce que tu me raconte c'est insensé WAllah
Tu avais dit que tu avais mis un peut d'argent de côté, si tu peux en mettre d'avantage continue ma soeur mtn avec ton argent tu sais quoi ?
Pense à toi, dépense même la totalité pour tes soins si ils le faut il n'éprouve aucune empathie envers toi quand tu lui parle de tes souffrances, je comprend pas comment on peut rester insensible en voyant sa femme souffrir nan mais sérieux
Moi ma sœur ne l'écoute pas, tu as déjà financer pour 2 voitures, il a suffisamment assez pour subvenir aux besoins de sa famille suffisamment nécessaire
Alors garde ton argent pour TES soins, après tout c'est lui l'homme c'est à lui d'assumer
Et avec le temps faudra bien qu'il se face une raison, du moins il n'a pas le choix
Tu as déjà essayer aussi d'en parler à tes parents de tout ça ?
20 octobre 2020 16:10
Aleykoum Salam ma sœur

Mais de rien je t'en prie ^^ (je suis un garçon)

Je vois qu'il est toujours têtu et n'est pas décidé à t'aider dans ton combat face à cette maladie...

Qu'il aille voir une assistante sociale si ça lui chante, en attendant c'est lui l'homme et c'est à lui d'assumer sa famille et il en a les moyens, d'autant plus que tu as les résultats formels de ta maladie, c'est une preuve comme quoi que tu es dans le besoin de subvenir aussi à tes soins, ce que ton mari ne fait pas pour toi malheureusement, et ça qu'il le dise aussi à l'assistance sociale, pas sûr qu'on va aimé
Tu es dans ton droit ma soeur franchement je comprend pas son comportement et pk il c'est marié avec toi si c'est pour te traiter de la sorte
Continue de payer tes soins quand tu le peux la santé c'est primordial et c'est pas négociable je pense que tes enfants le pensent aussi



Citation
Manel Delgada a écrit:
slm alkm merci pour ta réponse oukhty.

oui j'ai les résultats d'analyse qui confirment une intox aux métaux il est au courant mais ne veut pas y croire car pour lui ce sont des examens non faits en france donc non crédibles (ça vient d'allemagne) et j'ai mes résultats confirmant la maladie infection froide fait en suisse, mais ça je ne lui en parle pas car il ne me demande jamais rien quand je reviens de mes longs déplacements, donc au bout d'un moment on vit ça toute su=eule, c'est source de conflit si je lui en parle ça risque de virer en dispute .... mais il l'a vite deviné car il est allé sur l'historique de l'ordinateur et a vu que j'épluchait tous les articles web qui en parle, voilà !!

j'essaie de ne pas trop gaspiller car mes traitements sont couteux et que franchement j'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'au départ, c'est à dire sans argent et devoir se soigner ....

aujour'dhui voilà io m'a encore pris la voiture car il refuse que j'achète un petit matelas(il ronfle la nuit et je fais des nuits quasi-blanche alors que je taffe) il me menace de le déchirer si j'en achète un, en gros il accepte que je dorme dans le salon mais pas dans une chambre de mes enfants sur un matelas, pour lui il ne pourra jamais me demander de faire la chose (pardon pour les détails) pffff il ne pense qu'à ça ....

si un jour je venais à me séparer, plus jamais je ne me remettrais en couple, le mariage me degoute et a dégouté mes enfants mesakines qui ne veulent même pas se marier, mon grand garçon pense à l'adoption mais pas au mariage, c'est triste d'entendre ça de la part de ses propres enfants !! bref el hmdl

mes parents sont très agés et quand je leur en ai parlé et bien ça les rend malade donc j'ai arrêté, sa famille j'ai essayé de la faire intervenir mais je pense que ce genre de petits tracas est un plaisir à entendre pour eux car ils ne font rien et ne lui disent rien de plus, d'ailleurs ils leur raconte un peu ce qu'il veut....a u tt début de ma maladie, il a répandu la rumeur comme quoi je simule .... la rumeur est revenue jusqu'à mes oreillles malheureusement !! ça fait mal !!

il me menace d'aller voir l'assistante sociale pour lui prouver que je ne l'aide pas dans les factures quotidiennes, et que grace à ca il aura la maison pour lui seul, alors qu'à l'époque (je n'étais pas encore malade) je me suis levée pour aller bosser exprès pour l'aider, ça m'enrage en y repensant !!
S
23 février 2024 02:16
Salam ahlaykoum, je suis tombée sur ton histoire qui m'a beaucoup touchée, et je voudrais avoir de tes nouvelles, comment vas tu depuis ? Kheir in sha Allah
s
23 février 2024 08:51
23 février 2024 11:18
Salam aleikoum,

Tu te rends compte que ce que tu racontes s'apparente à de la torture ?

As-tu réussi à t'en sortir et à le sortir de ta vie ?

Il faudra en passer par là si tu veux guérir et même survivre.
Citation
Manel Delgada a écrit:
il ne croit pas en ma maladie, j'ai des symptomes psy, j'ai beaucoup maigri, je suis extra fatiguée alors que j'étais très éctive dehors dedans, vraiment macha allah, .... je ne le suis plus malheureusement !

LA nuit il ne dormait plus dans le lit conjugal depuis plusieurs années, et quand il veut m'enerver il vient dormir à cote de moi, il le sait que je suis insomniaque et que si je m'endors il ne faut pas me reveiller sinon je ne me rendors plus, il ronfle beaucoup et refuse d'aller dans le salon pour me laisser me reposer du coup je pars travailler sans sommeil, c'est très dur, et ça il le fait quand il veut me rendre la vie dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook