Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devient chauve
m
5 novembre 2011 23:53
Salam
je suis en déprime en dépression je sait plus quoi faire j'ai 22ans j fait tout les teste à faire prise de sang dermato ect et rien à faire il trouve rien je perd mes cheveux
C
6 novembre 2011 13:01
Essais les cures du type Oenobiol ou autre marque, spécifique pour les chutes de cheveux.

Masses toi le cuir chevelu à l'huile de ricin. Prends de la levure de bière aussi dans ton alimentation.

Bon courage.
c
6 novembre 2011 13:04
Salam alik , n'as tu pas eu un choc emotionnel ces derniers temps? La derniere fois j'ai vu a la tele une émission sur les maladies pyscosomatique c'est a dire un évenement triste que tu as pu vivre et du coup ton corps parle donc la la perte de tes cheuveux? Peut etree s tu stresser?
m
6 novembre 2011 16:58
Je fait d cure avec de la Cystine b6 et aussi d ampoule rené furterer mais j l'impression rien de marche je suis obligé d'accepté la fatalité. J'ai pas eu de choc émotionnel mai les docteur me dise que c' les nerf
L
6 novembre 2011 17:19
As salamou'aleikoum t'as tout perdu ou c'est des trous? Essaye de frotter de l'ail sur ton cuir chevelu ça marche bien l'ail ça stimule la pousse sinon tu as fais des priseq de sang peut être que c'est un manque de fer Allahi ssahal 3lik ma soeur et mabrouk aidak
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
6 novembre 2011 21:51
Frotte de l'ail sur ton cuir chevelu
8 novembre 2011 08:10
salam
j'ai le meme souci que toi et jen px plus serieusement ...on ma conseillé dernierement sur yabiladi un masque a appliquer toute la nuit ou toute la journée mais ça laisse une mauvaise odeur mais jpense ds notre situation on est obligé de supporter cet inconvenient ... il s'agit de : lhuile dolive ,de l'ail, oignon rouge, un oeuf, du cumin,et halba tu mixe tout et tu le met en masque
sur tes cheveux tu laisse tte une nuit ou une jrnée et inchallah tu va voir le resultat ...apparement c tres efficace g commencé ya 2 jours c vrai k ça pu mais bon pas trop le choix tout le monde me conseil des masque a base de l'huile d'olive et l'ail ...
courage ...
8 novembre 2011 08:27
courage les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook