Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C devenu compliqué de trouver une femme
18 décembre 2019 23:33
Ouais je vois mon frère mais bon pas tout la terre entière va faire comme tu la dis la

Citation
Chkara a écrit:
c pour ca que je dis que faut laissez ca pour après le mariage ca evite ces situations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 23:35 par RosaaFloweer.
J
19 décembre 2019 08:46
Difficile de faire des rencontres, je trouve qu'il y a de moins en moins de femmes musulmanes, sérieuses et sincères.

Il faut s'en remettre à Allah.
m
19 décembre 2019 08:58
@Hamedmuslim

Salam. Je nai testé que mynisf pour le moment,je ne peux donc pas faire de retour sur les autres sites.
Pour mynisf, il ya des choses à améliorer. J'ai eu une mouqabala et j'en ai été ravie même si je ne suis toujours pas mariée lol.
60e pour 6 mois, ce n'est pas grand chose, comparé au travail qu'ils fournissent machAllah:
Tu peux faire des mouqabala avec l'imam en illimité machAllah.
La mouqabala dure 1h.
Il ya un suivi assez bref

Comment ça la sœur s'est moquée de toi?
On ne refuse pas nécessairement à cause d'une chose. Il ya plein d'autres raisons....

Je suis enthousiaste à l'idée que la communauté œuvre pour ouvrir des portes au mariage.

AlhamdouLillah.

QuAllah nous préserve et nous facilite le mariage amine
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

Zawajme => J'ai eu des rendez vous annulé sans avoir eu d'appel de l'imam donc on nous contacte pas.

Sinon My Nisf => je trouve trop chére et les frère qui gére ne verifie pas les profiles vu qu'on c'est moqué de moi faux numero, la fille qui n'a pas donnée le numero de son marham... Quand je demande un rendez vous avec l'imam bah on m'envois le numero de marham. Puis les on me refuse en voyant mes photos. Ils auraient du mettre leurs prix à l'année pas au six mois..

Sinon je ne connais pas les autres sites, il y a une agence à Paris pour les riches 600 euro au minimum

Sinon mon frère les dourra, Allah te facilite et facilite à tout les célibataire.
H
19 décembre 2019 15:42
Une soeur a donner un faux numéro. Une autre soeur avait son propre numéro on voulant parler directement avec moi en demandant ma carte national Marocaine pour prouve mes origine vu que je ressemble un peu à un indien

Amin ma soeur smiling smiley après je n'ai pas eu de Moqubala je voulais avec l'Imam mais ou j'habite c'est sûrement compliqué pour eux.
Comme beaucoup de choses il y a des éléments à améliorer
Citation
myriame31 a écrit:
@Hamedmuslim

Salam. Je nai testé que mynisf pour le moment,je ne peux donc pas faire de retour sur les autres sites.
Pour mynisf, il ya des choses à améliorer. J'ai eu une mouqabala et j'en ai été ravie même si je ne suis toujours pas mariée lol.
60e pour 6 mois, ce n'est pas grand chose, comparé au travail qu'ils fournissent machAllah:
Tu peux faire des mouqabala avec l'imam en illimité machAllah.
La mouqabala dure 1h.
Il ya un suivi assez bref

Comment ça la sœur s'est moquée de toi?
On ne refuse pas nécessairement à cause d'une chose. Il ya plein d'autres raisons....

Je suis enthousiaste à l'idée que la communauté œuvre pour ouvrir des portes au mariage.

AlhamdouLillah.

QuAllah nous préserve et nous facilite le mariage amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 15:44 par Hamedmuslim.
G
25 décembre 2019 01:40
Il faut aussi se poser les questions pourquoi est on arrivé là ?

Pourquoi tu n'as pas trouvé comme on le dit chaussures à tes pieds ?

C'est l’éternelle question des critères fallacieux pour beaucoup de cas d'ailleurs pour filles et garçons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook