Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C devenu compliqué de trouver une femme
A
18 décembre 2019 21:24
Ouais...c'est délicat...

Pourtant mon cousin qui travaillait dans un grand supermarché, c'est comme ça qu'il a rencontré sa femme... elle était une cliente...il s'est fait rembarré de multiples fois...puis un jour elle lui a dit si tu veux du sérieux viens demander ma main. Et c'est ce qu'il a fait... 4 gosses à nourrir maintenant mdrrr

Faut tenter le tout pour le tout les frères. Avoir confiance en vous. Vous allez pas rester célibataires jusqu'à 50 ans non.
Citation
Chkara a écrit:
Si t abordes dehors t es vu comme un coureur de femme
M
18 décembre 2019 21:40
Te fous pas de moi
Que disent tes signaux ? Se sont tils calmé ?
Non? Et la ???????
Citation
Sarah* a écrit:
moody smiley Je déclare forfait.


Aide le posteur et pollue pas son post eye rolling smiley
18 décembre 2019 21:45
Non mais toi Oups
Citation
Meltdown* a écrit:
Te fous pas de moi
Que disent tes signaux ? Se sont tils calmé ?
Non? Et la ???????
C
18 décembre 2019 22:08
J ai trop de fierté pour faire ca, une femme me dit non j insiste pas. Et qu'elle femme ajd va te dire direct viens me demander ma main lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Ouais...c'est délicat...

Pourtant mon cousin qui travaillait dans un grand supermarché, c'est comme ça qu'il a rencontré sa femme... elle était une cliente...il s'est fait rembarré de multiples fois...puis un jour elle lui a dit si tu veux du sérieux viens demander ma main. Et c'est ce qu'il a fait... 4 gosses à nourrir maintenant mdrrr

Faut tenter le tout pour le tout les frères. Avoir confiance en vous. Vous allez pas rester célibataires jusqu'à 50 ans non.
B
18 décembre 2019 22:26
BarakAllah ou fik !
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Faut pas baisser les bras mon frère , couragee ,ça va t'arriver In Sha Allah


qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ,bien et qui te correspondra .Amin ?
H
18 décembre 2019 22:40
Salam

Nous méritons de vivre dans le bonheur, d'avoir le sourire aux lèvres.
Je souhaite à tous les yabis et yabies le bonheur.
18 décembre 2019 22:52
Mdddrrrr moi je suis capable de le faire zehma dire "viens me demander la main" ,faut oser dans la vie ?whistling smiley
Citation
Chkara a écrit:
J ai trop de fierté pour faire ca, une femme me dit non j insiste pas. Et qu'elle femme ajd va te dire direct viens me demander ma main lol
C
18 décembre 2019 22:58
non vous aimez les hommes qui vous vendent du reve avant, qui vous seduisent
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Mdddrrrr moi je suis capable de le faire zehma dire "viens me demander la main" ,faut oser dans la vie ?whistling smiley
18 décembre 2019 23:06
Pas toutes les femmes ,chaque femme est différente saches le mon frère

Comment ça vendre du rêve zehma mentir ?
Citation
Chkara a écrit:
non vous aimez les hommes qui vous vendent du reve avant, qui vous seduisent
C
18 décembre 2019 23:10
non des compliments et des mots doux
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Pas toutes les femmes ,chaque femme est différente saches le mon frère

Comment ça vendre du rêve zehma mentir ?
18 décembre 2019 23:12
Aaaah j'avais mal compris ,oui ça c'est normal on aime bien les mots doux et les compliments de la part de lautre
Citation
Chkara a écrit:
non des compliments et des mots doux
C
18 décembre 2019 23:15
avant le mariagae c normal ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Aaaah j'avais mal compris ,oui ça c'est normal on aime bien les mots doux et les compliments de la part de lautre
18 décembre 2019 23:17
Si la personne avec qui tes c'est ton futur époux normal je vois pas de mal ?
Citation
Chkara a écrit:
avant le mariagae c normal ?
C
18 décembre 2019 23:18
comment tu sais c ton futur epoux si vous etes pas maries ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Si la personne avec qui tes c'est ton futur époux normal je vois pas de mal ?
18 décembre 2019 23:20
Bah si la personne est venue me demander la main sayez pour moi c'est mon mari automatiquement tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Chkara a écrit:
comment tu sais c ton futur epoux si vous etes pas maries ?
C
18 décembre 2019 23:22
donc tu parles de apres la khotba ? Meme comme ca c pas sur que tu vas l epouser
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Bah si la personne est venue me demander la main sayez pour moi c'est mon mari automatiquement tu vois ce que je veux dire ?
18 décembre 2019 23:24
Ouais mais dans tous les cas même si ya des gens qui disent ça avant khtoba ça me dérange pas chacun ses bails et bah si "logiquement" je dis bien c'est que ça devient ton mari même si ya pas encore le mariage
Citation
Chkara a écrit:
donc tu parles de apres la khotba ? Meme comme ca c pas sur que tu vas l epouser
C
18 décembre 2019 23:26
c pour ca bcp de filles se font avoir a ce jeu ajd, vous tombez amoureuses au premier compliment et vous devenez des cibles faciles comme ca
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ouais mais dans tous les cas même si ya des gens qui disent ça avant khtoba ça me dérange pas chacun ses bails et bah si "logiquement" je dis bien c'est que ça devient ton mari même si ya pas encore le mariage
18 décembre 2019 23:28
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ça arrive malheureusement quand on est "naïve" et aveuglé par les belles paroles de l'autre sans les actes
Citation
Chkara a écrit:
c pour ca bcp de filles se font avoir a ce jeu ajd, vous tombez amoureuses au premier compliment et vous devenez des cibles faciles comme ca
C
18 décembre 2019 23:31
c pour ca que je dis que faut laissez ca pour après le mariage ca evite ces situations
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ça arrive malheureusement quand on est "naïve" et aveuglé par les belles paroles de l'autre sans les actes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook