Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant la famille : la bise ou serrer la main ?
22 septembre 2008 20:45
salam

un salam sans bise ni main serrétongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
22 septembre 2008 22:29
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses

la bise winking smiley

c'est ton fiancé après tout smiling smiley
h
22 septembre 2008 22:52
Salam alaykoum, c'est ton fiancé tu dis, donc pas marié??? Alors moi perso ca sera la main. Après allah o a3lem. 3ID SA3ID INCHALLAH winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
23 septembre 2008 09:18
moi il a decider de me prendre dans ses bras sans etre vulgere legerement devant c parent jec pa mais devant mes parents hors de kestion la bise suffit
s
23 septembre 2008 10:24
m
23 septembre 2008 10:46
un salam de loin.
s
23 septembre 2008 11:05
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses

sans hésitation la main!
s
23 septembre 2008 11:05
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses

salam sans hésitation la main!
m
23 septembre 2008 13:16
tu lui saute dessus tu l'embrasses langoureusement puis ... heu bon ok! un petit bisou sur la joue ne fais pas de mal, c'est ton fiancé...

(moi je fais des smaks a tout va, pour moi c'est naturel, je ne fais pas la bise a mon homme, ni serré la main!)
c
23 septembre 2008 13:43
In lovela bise sur le front signe de respect envers toi et la famille
S
23 septembre 2008 16:07
Ben si vous etes une famille très pratiquante la main (meme si la main c est interdit aussi mais bon bcp déroge cette regle) et si vous etes un chouiya ouvert la bise
F
23 septembre 2008 18:12
Salam smiling smiley

Assez délicat....
je penses que je serais déja trop stressé et timide confused smiley alors en temps normal je lui aurais dit tu me dit salam de loin grinning smiley mais comme c'est laïd peut etre une petite bise pour se dire bonne fête?...en faite faut voir sur le coup et comme plusieurs l'on dit sa dépend de ton environnement...demande à ta famille
c
23 septembre 2008 22:20
oh faut pas abuzer "la main c interdit"!jamais entendu ca lol

ils son fiances faut arreter avec les interdits un bisous sur le front c pas haram!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook