Citation
aml91 a écrit:
Il a un cancer il va commencer une chimio et il peut bien régir comme mal réagir c'est lui et sa chance
Je sais bien que pour le moment c'est sa santé qui compte mais la je doit contacter toute les prestations je sais pas si je l'ai gardé mais en attende ou bien annulé mais peut être que je ne pourrai récupérer mes comptes c un paramètre à organiser aussi l'argent ne tombe pa du ciel et un mariage toute cher comme même je suis un peu perdu sa met tomber dessus comme sa a un mois du mariage c dur de voir son rêve s'écrouler
Citation
Mayaora a écrit:
Miss yabiladi 2010 elle a dis qu'elle été là pour lui elle a quitté son boulot pour le soutenir! Elle est venus demander conseil pour son mariage et on peut comprendre que sa la bouleverse elle été à deux doigts de réaliser ses rêves tout s'effondre.
Et j'imagine combien cette épreuve doit être difficile pour elle inutile de la juger ainsi elle n'est pas égoïste du tout. Maintenant elle doit être forte insh'Allah pensez à lui surtout. On sait pas nous comment on aurait réagis à sa place, forcément quand on ne l'ai pas on se dis on fera ceci cela mais je pense qu'il faut vraiment vivre cette situation pour la comprendre! On peux avoir un proche qui subit le cancer mais je pense que c'est différent quand il sagit de votre époux et du futur père de vos enfants.
Allah i chaffih miskine
Citation
aml91 a écrit:
Dsl pour certaines fautes elle ne sont pas volontaire je ne me suis pas relit et j'ai écris vite puis je tenais à préciser chaque jour il me remercie d'être la pour lui et me dit qu'il m'aime et moi aussi je sais que sans moi sa aurai été impossible car je suis un de ses plus gros pillier dans sa vie et dans son coeur sa fait 4 ans qu'on est ensemble et j'ai jamais penser qu'au mariage car cet lui qui désirer plus que tout que je devienne sa femme la je me demmene pour lui a en oublier ma propre famille mes parents mes frère et soeur qui comprenne bien sur mais croi moi je suis loin d'être un cancer pour lui hamoulah que je suis la car seul je pense que de surmonter sa doit être bcp plus dur seul ou sans amour j'ai dans mon entourage déjà été impossible confronter à cet maladie mais quand c'est l'homme de votre vie tout est différent car on c'est que sa vie et son destin peut basculer et que rien et acquis d'avance tout simplement et il n'y a d'âge ccertes je jeune mais sa devai se passer comme sa c tout
Citation
aml91 a écrit:
Salem
Je devais me marier en septembre on avait reporter en novembre mais on a apris que mon fiancé est gravement malade il va commencer un long traitement à l'hôpital je ne sais même pas quand on va pouvoir programmer sa ou même si on pourra toujours tout court sa me stress comme situation si proche du but tout s'est écrouler sa me fait peur tout sa c'est très dur et je le vis assez mal je n'est que mon24 ans une épreuve à surmonter mais qui est tellement injuste ...
Citation
aml91 a écrit:
Salem
Je devais me marier en septembre on avait reporter en novembre mais on a apris que mon fiancé est gravement malade il va commencer un long traitement à l'hôpital je ne sais même pas quand on va pouvoir programmer sa ou même si on pourra toujours tout court sa me stress comme situation si proche du but tout s'est écrouler sa me fait peur tout sa c'est très dur et je le vis assez mal je n'est que mon24 ans une épreuve à surmonter mais qui est tellement injuste ...