Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on devais se marier, mais il m'as trompé ..
11 février 2013 10:19
Citation
*Manou* a écrit:
c ce que je me dis qu'il as trop fait le gamin & que maintenant tout es fini j'dois me concentré sur moi
je l'ai trop aidé wallah a cherché du travaille à se remettre dans le din, j'étais tjrs été la pour lui
j'dormé pas la nuit qd il été mal & jms il m'as aidé, qd moi sa allé pas !
& lui il veux tjrs faire sa victime !!!! abusé !!!! mais khayr inchaAllah
j'men fou c un déchet a mes yeux maintenant, je sais qu'il s'en mord les doigt
il mavais dis j'étais avec c crasseuse mais jmen fouté de leures vie aallalalalla & Allahu wa alam ce qu'il y a pu se passé d'autre & que je n'aurais pas vu
j'mérite mieu inchaAllah ! comme jlui ai dis les pieux entre eux & les égaré entre eux !

hamdoulah t as fais hassana oublies la peut etre allah a éloigné de toi ce mal par le bien que tu as essayé de faire pour lui

laisse le il va continuer a jouer j espere qu il aura un déclic un jour , il ne représentera plus rien pour toi, et mieux encore inchallah tu sera heureuse et comblée par un homme qui t aime et te respecte

éloigne toi et n entre pas dans son jeu concentre toi sur ton din et sur les gens qui t aiment et te respectent

et la fille avec qui il est soit c est une nouvelle vicitime qui finira par prendre ses jambes à son cou mais j en doute fort je crois qu elle est plutot à son image eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 10:26 par ibteessem.
11 février 2013 10:25
hmdl c claire, j'ai effacé son numero & basta lol chakun sa vie, jveu kil sorte de ma vie & il le sais tré bien
a mon avis vu kil me couré derière pendant 6 semaine apré ke jlai kitté et kil a vu ke je revenais pas il es parti avc une autre pour moublié, car franchement jcomprend pas il été tant amoureux, cété pas du mito enfin jspr pas sur c sentiment, c juste c tromperie é certain mensonge ki ma fait

c claire jveu etre loin de luii, jessaye de gardé ma fierté pour kil voi kcé mort

la fille es une mito comme lui jlui ai parlé , c une mito elle habite a 2h de chez nous é elle ma dis kel habité ds sn cartié alor ke jlui avai mm ps dis que jété son ex
en gros c ds mito
ma mere ma dis tu vera il finira pas avec elle, il se fou tsa geule il es pas sérieux ....

jessaye de ne plu calculé mon telephone ! et de me préoccupé dma famille et de me fixé ds objectif de resté seule un moment histoire de faire le point .....
& d'oublié tout sa

enfin breff doua & patience
11 février 2013 10:32
Citation
*Manou* a écrit:
hmdl c claire, j'ai effacé son numero & basta lol chakun sa vie, jveu kil sorte de ma vie & il le sais tré bien
a mon avis vu kil me couré derière pendant 6 semaine apré ke jlai kitté et kil a vu ke je revenais pas il es parti avc une autre pour moublié, car franchement jcomprend pas il été tant amoureux, cété pas du mito enfin jspr pas sur c sentiment, c juste c tromperie é certain mensonge ki ma fait

c claire jveu etre loin de luii, jessaye de gardé ma fierté pour kil voi kcé mort

la fille es une mito comme lui jlui ai parlé , c une mito elle habite a 2h de chez nous é elle ma dis kel habité ds sn cartié alor ke jlui avai mm ps dis que jété son ex
en gros c ds mito
ma mere ma dis tu vera il finira pas avec elle, il se fou tsa geule il es pas sérieux ....

jessaye de ne plu calculé mon telephone ! et de me préoccupé dma famille et de me fixé ds objectif de resté seule un moment histoire de faire le point .....
& d'oublié tout sa

enfin breff doua & patience

quelqu un qui est amoureux de toi il ne te trompe pas il fera son possible pour te prouver sa sincérité

peut etre qu il a été attiré par toi au début mais dieu seul sait ses vraies motivations, je ne peux rien te dire

n occupe pas ta tete avec ça, sinon tu tombera encore plus bas que ça, tourne ton visage vers dieu il te ramassera et t’élèvera inchallah

le messager paix et salut sur lui nous dit
Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/13 10:36 par ibteessem.
11 février 2013 10:37
moé allahu wa alam, j'ai plus envie de me prendre la tête mais de TOURNER LA PAGE POUR DE BON !!
peu etre en evitant de parlé de lui sa fera que je vai loublié , car si jcontinué a parlé de lui jvé resté dessus a me faire des idée , mais faut que joublie
h
11 février 2013 10:52
Citation
*Manou* a écrit:
moé allahu wa alam, j'ai plus envie de me prendre la tête mais de TOURNER LA PAGE POUR DE BON !!
peu etre en evitant de parlé de lui sa fera que je vai loublié , car si jcontinué a parlé de lui jvé resté dessus a me faire des idée , mais faut que joublie

Salam
Sage décision !
11 février 2013 11:20
oui bonclon l'affaire plus j'en parle plus j'en ai mal a la tête, et plus j'en souffre
faut que jarrette de pensé à lui, c pas lui mon oxygène j'peux tré bien vivre sans lui inchallah
qu Allah me facilite, & nous facilite à tout le monde
f
11 février 2013 11:28
salam. c est un mal pour un bien, Hamdoulilah que tu ai vu tous ces defauts avant le mariage....!
bon courage et raccroche toi a DIeu ,
11 février 2013 11:33
Citation
*Manou* a écrit:
moé allahu wa alam, j'ai plus envie de me prendre la tête mais de TOURNER LA PAGE POUR DE BON !!
peu etre en evitant de parlé de lui sa fera que je vai loublié
, car si jcontinué a parlé de lui jvé resté dessus a me faire des idée , mais faut que joublie

thumbs up
11 février 2013 11:35
en K merci de votre aide yawning smiley thumbs up
11 février 2013 11:46
Citation
*Manou* a écrit:
en K merci de votre aide yawning smiley thumbs up

y a pas de quoi ma chérie winking smiley
c
11 février 2013 12:06
salam ,

Je sais pas pourquoi tu te prend la tête pour un mec comme ça ? Il en vaut même pas la peine c'est un crétin ce type et pas mature , le ga il va se marier puis il va voir a gauche à droite alors j'imagines même pas ce que ça donnera une fois marier moody smiley allah y hdi ou y hdina amine . Moi je vais me marier dans quelque mois incha'allah si il me fait ça je me casserai même pas la tête à discuter avec lui , c'est pas un homme avec qui faire sa vie si c'est pour vivre dans la suspicion ...
11 février 2013 12:12
sa c sur, même son pote la insulté car il mavais appelé et jlui ai expliqué
il lui as dis que cété un gamin quand on voulais smarié on fesait pas ça !!!!

marlichhhhhhhhh sa va allé inchallah
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
c
11 février 2013 12:28
Citation
*Manou* a écrit:
sa c sur, même son pote la insulté car il mavais appelé et jlui ai expliqué
il lui as dis que cété un gamin quand on voulais smarié on fesait pas ça !!!!

marlichhhhhhhhh sa va allé inchallah

Bah ! oui c'est un gamin d'après ce que tu as raconter ... c'est pas un homme dans sa tête il est pas prêt au mariage allah ou al'am ça c'est clair ... mais bon ... kheir incha'allah yawning smiley
11 février 2013 12:57
c sur, moins j'en parlerais mieu sa iras, et quand j'en parleré plus la sa ira super bien inchaAllah ! barakallah oufiky ma bel

je vous tiendrais au courant si y'a du news, j'espere pas !

merci à vous vous m 'avez apporter du soutien thumbs up
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
11 février 2013 13:30
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Ton histoire est hallucinante, relis un peu ton texte: il m'a fait, il ne me parle plus, il chat avec des filles, il a changé, ne m’appelle pas, il fait ci et ça je lui pardonne, je lui pardonne, je patiente, je lui pardonne, je l'appelle, je lui envoi des textos, je le rappelle etc.

Euuuuuh il est grand temps pour toi de te secouer un peu et te réveiller: tu es en train de courir comme petit chien derrière lui.

Désolée d'être dure mais tu n'as AUCUN mérite à pardonner des choses juste inacceptables. Tu avais pourtant dès les premier mois eu un bon aperçu du type de personne que tu souhaite épouser mais persiste...

Que veux tu qu'on te dise... mis à part que tu es plus qu'aveuglée et tu entre dans son jeu de plein gré.
Chacun ses choix dans la vie en tout cas ta mère à raison: ta dignité tu l'as jeté il y a bien longtemps à la poubelle. Ne t'attend pas à ce qu'il t'accorde une quelconque importance alors que toi même tu ne t'en donne pas.

Tu es maîtresse de tes propres choix alors assume les...

Salam
Ce sont des filles et garçons Sages qui ne te DéMontrent CE QUE TU CONTINUES DE REFUSER
DE RECONNAITRE QUE TU VAS DROIT DANS LE MUR ....SI TU COMMENCES PAR DES
(CASSE-TOI QUE VA ÊTRE LA SUITE ???) PERSONNE N'EST IRREMPLAÇABLE, TA
MAMAN A DIT LA VÉRITÉ , CE GARS NE TE MÉRITE PAS ......(excuse [lolotte69]
11 février 2013 13:47
salam, baliygh75

c sur je le laisse dans c delire de haram de facebook relation morte lol, et voila jfais ma vie
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
11 février 2013 18:42
Salam ahlikoum,

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
P
11 février 2013 20:06
Salam Aleykum,

Le fait qu'il soit parti avec une autre a du vraiment te faire mal au coeur.

Mais surtout ne perd pas confiance en toi, tu es une perle ma sha Allah... Rien que le fait que vos parents se connaisse et qu'il fasse tout ça, tu ne trouves pas qu'il a aucun respect pour toi et t'es parents ?.

T'es parents, ta famille et toi mérite plus de respect !.

Surtout si il revient, ne lui pardonne pas ! Il va s'en mordre les doigts d'ici quelques mois... mais même si tu l'aimeras (peux être) encore, laisse le de côté.

Peux être que d'ici quelque semaine ou quelque mois ta souffrance, ta peine aura diminuer et tu vas être plus apte à le pardonner ! Mais surtout n'oublie pas la souffrance que tu as eu sur le moment.

En espérant t'avoir aidée, Salam ma belle !
11 février 2013 20:11
salam,

Sa va parfois mais ce soir je craque un peu la tristesse ...
Justement j'en parlé avec ma mere , elle me disait de le laisser il été immature
c ce que je me suis dis, même pour ses parents, méskin wallahii son pere tout l'temps lui disait : '' c quand qu'on vas aller demander cette fille en mariage ? '' méskin il voulais même l'aidé pour le mariage
mais c'est lui qui as tout boussiler
sincerement j'pense qu'il veux plus se marier la j'pense qu'il veux juste profité a droite a gauche

malgré la tristesse que j'ai , bah j'essaie de resté forte dme dire c moi la gagnante & lui le perdant
puiiis la journée encore sa va, jpense a lui mais parfois jai envie dpleuré mais jme retien
mais c surtout avant de dormir, en cogitant ....
j'ai peur qu'il revienne & que je craque & que je me remette avec lui, je devrais pas !! vraiment pas après tout ce qu'il m'as fait ..... mektoub mektoub ...
qu'Allah me facilite
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
R
11 février 2013 20:38
Salam,

désolée mais dns la vie je pense qu'on fait notre propre malheur nous meme.

Sans voiloir etre méchante, je pense que tu mérite ce qui t'arrive sad smiley.. pour plusieurs raisons :

1- tu as laissé ta fiertée plus qu'une fois pour lui

2- tu as aidé, donné à 100 % et cherchédu boulot pour un mec qui n'est ni ton frere ni ton papa ni ton mari!

3- tu lui a pardonné plus d'une fois, une fille avec de la fierté l'auras jeté la "PREMIERE" fois qu'elle vois des discussions avc d'autres filles

4- il t'avais dis "je me fou de leur gueueles à ses filels" et toi tu ne réagis pas à sa?????? tu trouve que c'est normal qu'il veuille se foutre de la gueule de certaines filles et préserver sa femme??? c'est un vrai sallopard ce mec!!

5- tu pleur pour lui apres tous ca... pfff

Franchementr tu devrai plus t'en vouloir a toi meme de ne pas l'avoir jeté plus tot, dés sa premiere "betise", ce n'est pas un gars bien et toi tu l'es devenu en le soutenant.

bref ce quiest fait et fait, maintenant je te conseil en plus des douas de reprendre ton travail oui tes études, bref une activité à toi, il n'y a pas mieux que le travail pour reprendre confianceet inchaallah tu trouveras mieux que ce spaguetti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook