Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on devais se marier, mais il m'as trompé ..
10 février 2013 14:36
salam alaykoum,
pour ceux qui veulent m'aider lissez, et pour ceux qui veulent clasher perte pas votre temps à lire MERCI

J'étais avec un gas pendant 9 mois, ( cela fesait 1 an et demi que je le connaisé ) nos famille étais au courant de notre histoire des les première semaine de notre relation, car on étais sur de vouloir se marier ! sa maman a appeler ma mère 2 mois après pour venir demandé ma main, cela devais se faire dans le mois mais nous n'avons pas pu, khayr inchaAllah les mois on passé, nos parents sont parti au bled donc on as pas pu faire la demande en mariage, mais lui as commencer à changer, à parlé avec des meufs sur internet, ( j'ai tout vu de mes propres yeux ) certe je lui ai pardonné plusieurs fois ses connerie, j'ai très patienté, il étais dans son égarément je lui ai toujours fait des rappels , j'ai toujours pardonné et patienté !

Il y a environs 6 semaine je l'ai quitté car il avais parler car cette fois il avais vu son ex et il lui avais donné rdv, bref j'en avais marre de tout ce qu'il m'as fait fallais y mettre un terme !
Breef, il as continuer à me parler pendant 1 semaine je lui repondé, ensuite je l'ai ignoré quelque temps, et il m'as reparlé, ensuite on as couper contact 14jours, et après il es revenue me parler un samedi matin je lui ai repondu, on as dialogué j'ai essayer de lui faire comprendre que s'il il changé j'allais me remettre avec lui, pendant 2 jours sa se passé bien, et le lundi il m'as pas parler, le mardi il me reparle et il me dis qu'il attend '' le retour de flamme '' je lui ai dis qu'il se fouté de ma geule car c lui qui avais fait les pires connerie !! on c'est pris la tête car il parlé avec un gas au telephone soit disant il m'as mi en attente 15minutes, je l'ai rappelé il été dehor il m'as dis en rigolant '' jte rappele ce soir la '' et il continué à rire, je lui dis '' tes sérieux '' il me dis '' c bon j'peux pas t'parlé et il rigole '' j'lui dis bah '' degage '' il me dis '' bah kastoi kastoi '' et me racroche au nez, lendemain je lui envoi ds texto il me reponds pas ! le soir je lui envoi que j'ai été trop patienté, qu'il fallais mettre un terme a cette histoire j'en pouvais plus sa fait 10 mois que j'en ai marre, je fais que pleuré, j'ai raconté à ma mere elle m'as dis '' il ta dis kastoi et tu continue a lui parlé ta pas de fièrté ou quoi ? '' et j'me suis mise à pleurer
je pleure chaque jours, la tristesse envahie mon coeur, car j'ai vu hier, qu'il parlé avec une meuf sur facebook et il sortirais avec .....

Je me sens trop mal, j'lui ai donné ma confiance ce n'étais pas des histoire de gamin, c'est lui a la fin qui a jouer le gamin, il as tout detruit,

Resultat : je pleure et je suis trop mal , ce qui me fais mal c'est qu'au lieu de vraiment changé et de venir me demander en mariage, il agit encore pire en allans à droite a gauche ....
j'me dis que je trouverais jamais ma perle, c'étais lui mon pillier ...
je me dis que si sa mère va demander l'autre en mariage sayé je vais tombé encore plus dans ma deprime ....
10 février 2013 14:45
Jette le , ta rien a gagner , rien , il te trompe , te jette , et u le veux en tant que mari.
10 février 2013 14:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Jette le , ta rien a gagner , rien , il te trompe , te jette , et u le veux en tant que mari.

je l'ai jetter depuis mercredi plus aucun signe de vie, mais ce qui me fais trop mal c'est qu'il est parti avec une autre ..
10 février 2013 14:59
Salam ahlikoum , il est parti avec une autre ? Ne soit pas triste elle t'a eloigné d'un gars qui ne te méritait pas, qui ne traitait pas comme il se doit ! Moi je vais bientot me marier, nos familles sont au courant il me traite comme une reine, jamais il n'oserait me dire "kass toi" . Serieusement, certes ça fait mal, mais tu tomberas inchaAllah sur qqun de respectueux et qui te prendra à ta juste valeur ! Ne jamais accepter qu'un mec te rabaisse que ce soit par ses paroles ou ses actes c'est une règle très importante à respecter !
10 février 2013 15:04
Citation
Djazairia-F a écrit:
Salam ahlikoum , il est parti avec une autre ? Ne soit pas triste elle t'a eloigné d'un gars qui ne te méritait pas, qui ne traitait pas comme il se doit ! Moi je vais bientot me marier, nos familles sont au courant il me traite comme une reine, jamais il n'oserait me dire "kass toi" . Serieusement, certes ça fait mal, mais tu tomberas inchaAllah sur qqun de respectueux et qui te prendra à ta juste valeur ! Ne jamais accepter qu'un mec te rabaisse que ce soit par ses paroles ou ses actes c'est une règle très importante à respecter !

wa alaykoum salam felication pour ton mariage, pendant un moment j'étais bien sans lui car je savais qu'il m'avais envie lacher, mais ce qui me fais mal c'est qu'il est partie revenue me faire la misère et parti ......
dès fois j'étais malade direction hopital jamais il prennais de mes nouvelles
toujours il m'as insulté, des fois je l'appelé sur son tel il repondé pas, et j'appel sur son fix, sa mere me disait oui il es la et lui il disait '' jsuis occupé plus tard '' sa mère méskina avais honte de me dire alors qu'il joué a sa foutu play ou a dragué c conne du net ...... ajib en tout cas je me demande en combien de temps j'arriverais à m'en remettre jspr vite car je pleure beaucoup en ce moment .....
aujourd'hui je me demande s'il m'as vraiment aimer ? ou que c un gamin ..
10 février 2013 15:07
Citation
*Manou* a écrit:
Citation
Djazairia-F a écrit:
Salam ahlikoum , il est parti avec une autre ? Ne soit pas triste elle t'a eloigné d'un gars qui ne te méritait pas, qui ne traitait pas comme il se doit ! Moi je vais bientot me marier, nos familles sont au courant il me traite comme une reine, jamais il n'oserait me dire "kass toi" . Serieusement, certes ça fait mal, mais tu tomberas inchaAllah sur qqun de respectueux et qui te prendra à ta juste valeur ! Ne jamais accepter qu'un mec te rabaisse que ce soit par ses paroles ou ses actes c'est une règle très importante à respecter !

wa alaykoum salam felication pour ton mariage, pendant un moment j'étais bien sans lui car je savais qu'il m'avais envie lacher, mais ce qui me fais mal c'est qu'il est partie revenue me faire la misère et parti ......
dès fois j'étais malade direction hopital jamais il prennais de mes nouvelles
toujours il m'as insulté, des fois je l'appelé sur son tel il repondé pas, et j'appel sur son fix, sa mere me disait oui il es la et lui il disait '' jsuis occupé plus tard '' sa mère méskina avais honte de me dire alors qu'il joué a sa foutu play ou a dragué c conne du net ...... ajib en tout cas je me demande en combien de temps j'arriverais à m'en remettre jspr vite car je pleure beaucoup en ce moment .....
aujourd'hui je me demande s'il m'as vraiment aimer ? ou que c un gamin ..
C un gamin , il va le regretter , c un vieux type , t'accroche pas a un homme qui te manque de respect et sache que cette fille a pris ton dechet.
10 février 2013 15:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Manou* a écrit:
Citation
Djazairia-F a écrit:
Salam ahlikoum , il est parti avec une autre ? Ne soit pas triste elle t'a eloigné d'un gars qui ne te méritait pas, qui ne traitait pas comme il se doit ! Moi je vais bientot me marier, nos familles sont au courant il me traite comme une reine, jamais il n'oserait me dire "kass toi" . Serieusement, certes ça fait mal, mais tu tomberas inchaAllah sur qqun de respectueux et qui te prendra à ta juste valeur ! Ne jamais accepter qu'un mec te rabaisse que ce soit par ses paroles ou ses actes c'est une règle très importante à respecter !

wa alaykoum salam felication pour ton mariage, pendant un moment j'étais bien sans lui car je savais qu'il m'avais envie lacher, mais ce qui me fais mal c'est qu'il est partie revenue me faire la misère et parti ......
dès fois j'étais malade direction hopital jamais il prennais de mes nouvelles
toujours il m'as insulté, des fois je l'appelé sur son tel il repondé pas, et j'appel sur son fix, sa mere me disait oui il es la et lui il disait '' jsuis occupé plus tard '' sa mère méskina avais honte de me dire alors qu'il joué a sa foutu play ou a dragué c conne du net ...... ajib en tout cas je me demande en combien de temps j'arriverais à m'en remettre jspr vite car je pleure beaucoup en ce moment .....
aujourd'hui je me demande s'il m'as vraiment aimer ? ou que c un gamin ..
C un gamin , il va le regretter , c un vieux type , t'accroche pas a un homme qui te manque de respect et sache que cette fille a pris ton dechet.



c'est claire que c'est un gamin, j'ai tellement envie de loublier de ne plus pleurer pour lui

j'suis aller sur son compte du telephone ce matin, car j'ai plusieurs compte à lui qu'il m'as donné, j'ai vu qu'il avais consommer 15h au telephone en deux jours, je me demande avec qui ....
10 février 2013 15:11
Ne cherche plus après lui , wallah , tu vas te faire mal a la tête , même s'il reviens , ca va être une relation sans gout.
10 février 2013 15:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Ne cherche plus après lui , wallah , tu vas te faire mal a la tête , même s'il reviens , ca va être une relation sans gout.

j'en ai deja mal a la tete, il es tellement égoiste, une fois je lui ai dis '' je suis malade '' il m'as dis '' moi aussi '' ! il pense qu'a lui ...
khayr inchAllah , j'me sens '' brisé '' mon coeur en mille morceaux & mon cerveau !!!
j'me demande comment une personne peu être aussi mauvaise !!
10 février 2013 19:05
Salam,

Ton histoire est hallucinante, relis un peu ton texte: il m'a fait, il ne me parle plus, il chat avec des filles, il a changé, ne m’appelle pas, il fait ci et ça je lui pardonne, je lui pardonne, je patiente, je lui pardonne, je l'appelle, je lui envoi des textos, je le rappelle etc.

Euuuuuh il est grand temps pour toi de te secouer un peu et te réveiller: tu es en train de courir comme petit chien derrière lui.

Désolée d'être dure mais tu n'as AUCUN mérite à pardonner des choses juste inacceptables. Tu avais pourtant dès les premier mois eu un bon aperçu du type de personne que tu souhaite épouser mais persiste...

Que veux tu qu'on te dise... mis à part que tu es plus qu'aveuglée et tu entre dans son jeu de plein gré.
Chacun ses choix dans la vie en tout cas ta mère à raison: ta dignité tu l'as jeté il y a bien longtemps à la poubelle. Ne t'attend pas à ce qu'il t'accorde une quelconque importance alors que toi même tu ne t'en donne pas.

Tu es maîtresse de tes propres choix alors assume les...
10 février 2013 21:03
Salam,

Vaut mieux pour toi que tu passes à autre chose.... C'est pas une perte ce genre de gars....
10 février 2013 21:05
ben t'attends quoi pr partir?
il t'as trompé?
ben dis lui a lui dse casser et passe a autre chose.
peu importe s'il au ne autre fille
ce n'est pasu ne perte pr toi .
10 février 2013 21:06
salam alaykoum

merci pour vos messages, sa fait remonté le moral wallah
toute façon qu'il ails avec ses crasseuse je sais que sa n'aboutiras à rien
Il se fou de leur geule il es pas prêt a se marier
et j'suis sur qu'il est avec elle, juste pour m'oublier !!!! et puis on s'en fou

mais '' comme tu fais on te feras '' et qu'Allah nous pardonne ...
Sa m'auras servie de leçon à apprendre à me mefier & ne plus être trop gentille ....
10 février 2013 21:09
Remercie Dieu de t'avoir montré sa vraie face avant le mariage! Oublies-le! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu merites un homme qui te respecte, c'est la base de toutes relations( amicale, amoureuse, fraternel....). Je te souhaite du courage
10 février 2013 21:19
c claire j'ai vu sa vraie geule !!!!! et heureusement hein car si j'aurais été avec lui j'aurais mal finie
j'veux pas me lancé des fleurs, mais je mérite quelqu'un d'mieux car s'qui m'as fait waw j'ai subit !
al hmdl ala kulli all, en tt cas merci pour vos msg j'essayerais de vous tenir au courant si y'a du news
mais j'vais tout faire pour l'ignoré inchaallah, et avancer faire ma vie
c dure maintenant mais qadar allah je vais essayer d'avancer sans luii, et de me concacré qu'à moi inchaAllah
en tt cas merci pour vos msg j'vous souhaite plein d'khayr smiling smiley
qu'ALLAH me facilite à l'oublier & qu'Il sorte de ma vie dite amin lool salam alaykoum
11 février 2013 00:48
Citation
*Manou* a écrit:
c claire j'ai vu sa vraie geule !!!!! et heureusement hein car si j'aurais été avec lui j'aurais mal finie
j'veux pas me lancé des fleurs, mais je mérite quelqu'un d'mieux car s'qui m'as fait waw j'ai subit !
al hmdl ala kulli all, en tt cas merci pour vos msg j'essayerais de vous tenir au courant si y'a du news
mais j'vais tout faire pour l'ignoré inchaallah, et avancer faire ma vie
c dure maintenant mais qadar allah je vais essayer d'avancer sans luii, et de me concacré qu'à moi inchaAllah
en tt cas merci pour vos msg j'vous souhaite plein d'khayr smiling smiley
qu'ALLAH me facilite à l'oublier & qu'Il sorte de ma vie dite amin lool salam alaykoum


Amine ! Mais pour qu'Allah te facilite a loublier il faut que tu fasse les cause ... hé oui! il faut changer ton numéro de téléphone et aussi effacer tout ski te rappel ce garçon. et débarasse toi -zen -
Occupe ton temps par queque chose de plus utile , écoutes des Rappels , des dourouss par exemple, lire le Coran aussi va taider a purifier ton coeur

Bon courage et surtt ne cherche plus a le joindre
l
11 février 2013 02:44
Apparement c devenue une mode sa ! Sa parle bcp ms quand il s agit d assumer il fuit ces shmeita ! J arrive en mp jcroi que g besoin de parler mdr
11 février 2013 09:39
salam alaykoum

j'ai pas changé de numero car jai pas envie de changé de numero que pour sa geule
je l'ignore complétement depuis hier aucun signe de vie & tant mieux
ce matin j'me suis motivé à ranger lol pour me changé les idée, ensuite je m'occupé à ecouté des dourous
& faire doua & doua de tristesse et d'angoisse j'aime bcp j'la récite !
& inchaAllah avec le temps j'oublirais tout

en tt cas merci pour vos msg !!
11 février 2013 10:08
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaykoum,
pour ceux qui veulent m'aider lissez, et pour ceux qui veulent clasher perte pas votre temps à lire MERCI

J'étais avec un gas pendant 9 mois, ( cela fesait 1 an et demi que je le connaisé ) nos famille étais au courant de notre histoire des les première semaine de notre relation, car on étais sur de vouloir se marier ! sa maman a appeler ma mère 2 mois après pour venir demandé ma main, cela devais se faire dans le mois mais nous n'avons pas pu, khayr inchaAllah les mois on passé, nos parents sont parti au bled donc on as pas pu faire la demande en mariage, mais lui as commencer à changer, à parlé avec des meufs sur internet, ( j'ai tout vu de mes propres yeux ) certe je lui ai pardonné plusieurs fois ses connerie, j'ai très patienté, il étais dans son égarément je lui ai toujours fait des rappels , j'ai toujours pardonné et patienté !

Il y a environs 6 semaine je l'ai quitté car il avais parler car cette fois il avais vu son ex et il lui avais donné rdv, bref j'en avais marre de tout ce qu'il m'as fait fallais y mettre un terme !
Breef, il as continuer à me parler pendant 1 semaine je lui repondé, ensuite je l'ai ignoré quelque temps, et il m'as reparlé, ensuite on as couper contact 14jours, et après il es revenue me parler un samedi matin je lui ai repondu, on as dialogué j'ai essayer de lui faire comprendre que s'il il changé j'allais me remettre avec lui, pendant 2 jours sa se passé bien, et le lundi il m'as pas parler, le mardi il me reparle et il me dis qu'il attend '' le retour de flamme '' je lui ai dis qu'il se fouté de ma geule car c lui qui avais fait les pires connerie !! on c'est pris la tête car il parlé avec un gas au telephone soit disant il m'as mi en attente 15minutes, je l'ai rappelé il été dehor il m'as dis en rigolant '' jte rappele ce soir la '' et il continué à rire, je lui dis '' tes sérieux '' il me dis '' c bon j'peux pas t'parlé et il rigole '' j'lui dis bah '' degage '' il me dis '' bah kastoi kastoi '' et me racroche au nez, lendemain je lui envoi ds texto il me reponds pas ! le soir je lui envoi que j'ai été trop patienté, qu'il fallais mettre un terme a cette histoire j'en pouvais plus sa fait 10 mois que j'en ai marre, je fais que pleuré, j'ai raconté à ma mere elle m'as dis '' il ta dis kastoi et tu continue a lui parlé ta pas de fièrté ou quoi ? '' et j'me suis mise à pleurer
je pleure chaque jours, la tristesse envahie mon coeur, car j'ai vu hier, qu'il parlé avec une meuf sur facebook et il sortirais avec .....

Je me sens trop mal, j'lui ai donné ma confiance ce n'étais pas des histoire de gamin, c'est lui a la fin qui a jouer le gamin, il as tout detruit,

Resultat : je pleure et je suis trop mal , ce qui me fais mal c'est qu'au lieu de vraiment changé et de venir me demander en mariage, il agit encore pire en allans à droite a gauche ....
j'me dis que je trouverais jamais ma perle, c'étais lui mon pillier ...
je me dis que si sa mère va demander l'autre en mariage sayé je vais tombé encore plus dans ma deprime ....

ce n'est pas plutôt le contraire eye rolling smiley

lache ce gamin envoie le jouer il n a pas assez jouer, mais surtout n entre pas dans son jeu

maalich pleure mais dis toi que tu veux un homme pas un mioche à éduquer sérieux Oh tu finira par l oublier garde espoir de trouver ta perle rare sois droite et allah t envoyera un homme droit tot ou tard winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 10:12 par ibteessem.
11 février 2013 10:11
c ce que je me dis qu'il as trop fait le gamin & que maintenant tout es fini j'dois me concentré sur moi
je l'ai trop aidé wallah a cherché du travaille à se remettre dans le din, j'étais tjrs été la pour lui
j'dormé pas la nuit qd il été mal & jms il m'as aidé, qd moi sa allé pas !
& lui il veux tjrs faire sa victime !!!! abusé !!!! mais khayr inchaAllah
j'men fou c un déchet a mes yeux maintenant, je sais qu'il s'en mord les doigt
il mavais dis j'étais avec c crasseuse mais jmen fouté de leures vie aallalalalla & Allahu wa alam ce qu'il y a pu se passé d'autre & que je n'aurais pas vu
j'mérite mieu inchaAllah ! comme jlui ai dis les pieux entre eux & les égaré entre eux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook