Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième prenom
j
31 mai 2007 11:59
Voilà,

Ma belle soeur m'a demander de chercher un second prénom pour sa fille (on est pas encore sûr que ce soit une tite fille, mais on veut tellement). Le premier sera Kamélia. ALors je cherche un prenom qui pourra bien aller avec le premier...

J'avais pensé à Aïda, Selma...

D'autres idées?
I
31 mai 2007 12:00
juste une question smiling smiley

quand vous choissirez deux prénoms, c'est pour l'appeler avec les deux prénoms ou comment ça se passe?


une amie à donner deux prénoms à sa fille et je sais que moi je l'appelle qu'avec son premier prénom pourtant le 2éme et tout aussi beau..
j
31 mai 2007 12:01
On appelle par les 2 prenoms smiling smiley
l
31 mai 2007 12:06
ça sert a rien a deuxieme prénom, l'authentique le 1er c mieux lala kamillia, zoli, mais je préfére salma le prénom de ma futur fifille si j'en aurai inchalah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
31 mai 2007 12:09
Citation
lamyaâ a écrit:
ça sert a rien a deuxieme prénom, l'authentique le 1er c mieux lala kamillia, zoli, mais je préfére salma le prénom de ma futur fifille si j'en aurai inchalah

Chez nous on en donne deux, c'est comme ca... Kamilia ma mere deteste grinning smiley
N
31 mai 2007 12:11
Salam o aleykoum,


Moi j'aime beaucoup "Nour-el-houda"
je trouve que ca va bien ensemble... In love
h
31 mai 2007 12:12
Salam,


c'est vrai que ça sert à rien un 2ème prénom sauf au cas où les parents n'arrivent pas à trancher pour un seul!!



ma soeur a donné "malak raouane" pour sa 1ère fille et "ghita razane" pour la 2ème eye rolling smiley mais nous on les appelle 'raouane' et 'ghita' tout court.


sinon je te propose hinda ou lina

alf mabrouk smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
31 mai 2007 12:13
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam o aleykoum,


Moi j'aime beaucoup "Nour-el-houda"
je trouve que ca va bien ensemble... In love

On a deja une Nour dans la famille, dommage...

Je dois juste trouver un prenom qui va bien avec Kamelia
l
31 mai 2007 12:14
kamillia c claire que ça fait sorciére camilia d'angletterre, lol ba déja half mabrouk pour la petite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 mai 2007 12:15
kamelia lhroula ça va bien, nahri c pa bon j suis trop en forme aujourd'hui, bon je file désoler, encoretongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
31 mai 2007 12:17
Citation
lamyaâ a écrit:
kamelia lhroula ça va bien, nahri c pa bon j suis trop en forme aujourd'hui, bon je file désoler, encoretongue sticking out smiley

angry smiley, ma future petite nièce n'aura rien d'une roula ou d'une sorcière!!!!!!
I
31 mai 2007 12:22
très jolie Nour In love
j
31 mai 2007 12:23
On à une cousine qui s'appele Chaima-Nour, je trouve que ca fait jolie. Kamélia-Nour?? perplexe
s
31 mai 2007 12:59
Il faudrait trouver un prénom qui ne finisse par ia ou a à mon avis, bon courage pour trouver.
j
31 mai 2007 13:28
Citation
coolio a écrit:
Il faudrait trouver un prénom qui ne finisse par ia ou a à mon avis, bon courage pour trouver.

Merci smiling smiley
A
31 mai 2007 13:29
Je proposes Sofia, c'est le très joli prénom de ma très jolie fille.
j
31 mai 2007 13:35
Citation
Adnan-93 a écrit:
Je proposes Sofia, c'est le très joli prénom de ma très jolie fille.

C'est vrai qu'il est jolie ce prénom mais s'accorde t-il bien avec Kamélia?
g
31 mai 2007 13:45
J'aime beaucoup Camilla , c'est super !!!!!!!!!!!!!
b
31 mai 2007 14:15
je te propose
YOUSRA qui veut dire facilité ou SEPHORA (femme du prophète MOISE)winking smiley
31 mai 2007 14:17
Citation
justafriend a écrit:
Voilà,

Ma belle soeur m'a demander de chercher un second prénom pour sa fille (on est pas encore sûr que ce soit une tite fille, mais on veut tellement). Le premier sera Kamélia. ALors je cherche un prenom qui pourra bien aller avec le premier...

J'avais pensé à Aïda, Selma...

D'autres idées?

caméléon evil grinning smiley

je takine, va pas l'appelé ainsismoking smiley

sinon, je pense a : "kadéra" grinning smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook