Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième femme
s
19 septembre 2018 23:44
Sérieux ? Pourquoi tout le monde connaît des polygames à part moi ? sad smiley

ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Fais attention à ton sondage...lol

Pour revenir à une chose que tu as dite plus haut, moi personnellement j'ai déjà connu pas mal de cas de polygamie...dont certaines de mes amies très proches...c'est pourquoi je connais bien le sujet.
s
19 septembre 2018 23:45
Non je serai pas polygame du calme ptdr
Citation
Bee a écrit:
Même toi eye popping smiley
19 septembre 2018 23:46
T'y songes quand même !
Citation
Soult* a écrit:
Non je serai pas polygame du calme ptdr
A
19 septembre 2018 23:52
Wallah c'est vrai...
Ya que des échecs sauf un qu'on m'a rapporté apparemment ça se passz bien mais cest pas une copine à moi donc impossible de vérifier.
Citation
Soult* a écrit:
Sérieux ? Pourquoi tout le monde connaît des polygames à part moi ? sad smiley

ptdr
s
19 septembre 2018 23:58
Un qui marche c'est un bon début.. Raconte-nous leur histoire q'on soit bien inspiré avant de se lancer grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Wallah c'est vrai...
Ya que des échecs sauf un qu'on m'a rapporté apparemment ça se passz bien mais cest pas une copine à moi donc impossible de vérifier.
F
20 septembre 2018 00:08
Idem!

Je connais des cas,on m'en a aussi rapporté et 99,9% des cas sont des grands échecs!
Mais des échecs cuisant à base de familles morcelées,enfants malheureux,femmes au bord du gouffre et j'en passe.
Citation
Ahwal. a écrit:
Wallah c'est vrai...
Ya que des échecs sauf un qu'on m'a rapporté apparemment ça se passz bien mais cest pas une copine à moi donc impossible de vérifier.
A
20 septembre 2018 00:10
LOL

Eh bien apparemment le monsieur a un commerce qui fonctionne très bien. Il était marié avec des enfants et il s'est remarié avec la meilleure amie de sa femme...

La 2eme est parti voir son amie et lui a dit que si elle refusait ou même si elle avait une quelconque tristesse a l'idée quelle fasse ça alors elle ne le ferait pas...

Bien au contraire la 1ere a été très contente...bref apparemment le mari s'occupe très bien des deux et leur offre bcp de cadeaux pour les combler.

Voici ce qu'il te reste a faire prendre la meilleure amie de ta femme mdrrr (bien sûr très mauvaise idée)

Je connais un autre cas similaire avec la meilleure amie et ça s'est très très mal fini.

j'ai d autres cas c'est chaud. la 3eme guerre mondiale lol
Citation
Soult* a écrit:
Un qui marche c'est un bon début.. Raconte-nous leur histoire q'on soit bien inspiré avant de se lancer grinning smiley
s
20 septembre 2018 00:13
Pourquoi tu veux un mari polygame alors ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Idem!

Je connais des cas,on m'en a aussi rapporté et 99,9% des cas sont des grands échecs!
Mais des échecs cuisant à base de familles morcelées,enfants malheureux,femmes au bord du gouffre et j'en passe.
A
20 septembre 2018 00:13
Oui exactement c'est malheureux quand même
Citation
ZonderKat a écrit:
Idem!

Je connais des cas,on m'en a aussi rapporté et 99,9% des cas sont des grands échecs!
Mais des échecs cuisant à base de familles morcelées,enfants malheureux,femmes au bord du gouffre et j'en passe.
s
20 septembre 2018 00:17
C est peut être plus adapté à notre temps en effet. Deja vivre sa foi c est dur alors respecter les regles de la polygamie ça doit être une chose tres tres difficile de nos jours....


Je m interroge sur la question car dans le coran s est exposé comme une possibilité qui peut répondre à un besoin.


Mais certes de nos jours ça doit faire du dégat dans certains pays.
s
20 septembre 2018 00:23
Très intéressant, merci !

grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
LOL

Eh bien apparemment le monsieur a un commerce qui fonctionne très bien. Il était marié avec des enfants et il s'est remarié avec la meilleure amie de sa femme...

La 2eme est parti voir son amie et lui a dit que si elle refusait ou même si elle avait une quelconque tristesse a l'idée quelle fasse ça alors elle ne le ferait pas...

Bien au contraire la 1ere a été très contente...bref apparemment le mari s'occupe très bien des deux et leur offre bcp de cadeaux pour les combler.

Voici ce qu'il te reste a faire prendre la meilleure amie de ta femme mdrrr (bien sûr très mauvaise idée)

Je connais un autre cas similaire avec la meilleure amie et ça s'est très très mal fini.

j'ai d autres cas c'est chaud. la 3eme guerre mondiale lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 00:28 par Soult*.
F
20 septembre 2018 00:29
J'ai pas dis que j'en voulais un mais que c'était un droit pour lui et que le cas échéant je m'y opposerai pas.

Y'a aussi des cas où tout va pour le mieux mais c'est vrai qu'ils ne sont pas majoritaire.
Je relevais juste le fait que quand ça marche pas,c'est pas un peu. C'est souvent un désastre.

Mais bon en même temps en 2018,le mariage tel qu'il est pratiqué actuellement est souvent un désastre.

L'échec de la polygamie c'est d'abord l'échec d'un mariage et l'échec du mariage est devenu courant polygamie ou monogamie.


Citation
Soult* a écrit:
Pourquoi tu veux un mari polygame alors ?
m
20 septembre 2018 07:34
et oui apres la 2ème, il y aura la 3ème et la 4ème etc.....................;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook